Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Ven 20 Mar - 20:52
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Sam 21 Mar - 8:34
Pas de rob aux twilight parties il semblerait (suis pas surprise). après avoir écumé plusieurs sites, blogs...
Edi Gathegi était à New York Catherine Hardwicke à Dallas Nikki Reed à Chicago Rachelle Lefevre à Salt Lake City Ashley Greene à Los Angeles
vidéo d'edi à new york
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Sam 21 Mar - 14:18
photos d'ashley greene, catherine hardwicke et rachelle lefevre lors des "dvd parties"
hisgoldeneyes.com
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Sam 21 Mar - 15:23
ashley green à los angeles
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Sam 21 Mar - 22:13
J'ai du mal a la reconnaitre ashley green quand elle est en alice, c'est dingue comment ça change, mais on la reconnait à son regard malicieux
Lion_RobPattinson Rob'stiné
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Sam 21 Mar - 22:40
et elle reste aussi très belle
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Dim 22 Mar - 2:08
ashley lors de la soirée "dvd"
via twilighters
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Dim 22 Mar - 13:14
kellan, rachelle et ashley étaient hier (21 mars) en promo pour le dvd
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Dim 22 Mar - 14:19
Moi non plus pas surprise que Rob ne soit pas là. Mais ceux qui sont présent ne sont pas mal non plus
Citation:
J'ai du mal a la reconnaitre ashley green quand elle est en alice, c'est dingue comment ça change, mais on la reconnait à son regard malicieux
J'avoue que la première fois que je l'ai vu hors de son rôle d'Alice, je me suis demander si c'était bien elle, mais comme tu dis son regard est reconnaisable parmis 1000.
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Lun 23 Mar - 10:32
communiqué officiel de summit
Citation:
SUMMIT HOME ENTERTAINMENT'S SATURDAY RELEASE OF TWILIGHT UNLEASHES WITH OVER 3 MILLION UNITS SOLD
Midnight DVD Launch of Film's Saturday, March 21st Release Soars in to the Top Five Best First Day Releases in the Past Two Years
Los Angeles, CA March 22, 2009 — Summit Entertainment announced today that the home entertainment release of the studio's action-packed, modern day vampire love story TWILIGHT sold over 3 million DVD units in its first day of release. The DVD launch commenced this past Saturday morning at midnight with nationwide events during which time Summit and its retail partners provided TWILIGHT fans with the chance to celebrate the DVD release of the film. "TWILIGHT at Midnight" allowed participating retailers the opportunity to stay open late as fans lined up in impressive numbers to purchase the DVD of the epic romance at midnight parties.
Thousands of TWILIGHT fans across the nation participated in the "TWILIGHT at Midnight" event and some were surprised by filmmaker and cast appearances. 2,500 fans attended in Salt Lake City to see Rachelle Lefevre who plays Victoria; 2,000 showed up in Los Angeles to see Ashley Greene who plays Alice Cullen; over 1,000 fans came out to see director Catherine Hardwicke in Dallas; 700 fans lined up in New York for Edi Gathegi who plays Laurent; and 500 fans in Chicago saw Nikki Reed who plays Rosalie Hale.
With over 3 million DVD units sold, TWILIGHT enters the top five best first day DVD releases over the past two years along with PIRATES OF THE CARIBBEAN: AT WORLD'S END, THE DARK KNIGHT, HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX, and TRANSFORMERS.
Summit Entertainment's Co-Chairmen Rob Friedman and Patrick Wachsberger stated, "The Saturday release in conjunction with the groundbreaking retail events across the country have proven to be overwhelmingly successful which in turn benefited TWILIGHT fans as well as our retail partners. Home Entertainment President Steve Nickerson, the home entertainment group and the entire family at Summit are to be commended for the conceptualization and execution of this unique approach."
"We are incredibly appreciative that TWILIGHT fans came out to once again support this film at our midnight events across the nation," said Steve Nickerson, Summit's President of Home Entertainment. "With such a successful first day sales, it is apparent that our fans remain passionate about the TWILIGHT SAGA and want to own a piece of the Edward and Bella story they have come to love. We look forward to the continued success for both the home entertainment and retail sales of this property as a whole."
TWILIGHT, which was released in theatres on November 21, 2008, grossed $69.6 million domestically in its first weekend and to date had grossed nearly $380 million worldwide. The film tells the story of 17-year-old Bella Swan (Stewart) who moves to the small town of Forks, Washington to live with her father, and becomes drawn to Edward Cullen (Pattinson), a pale, mysterious classmate who seems determined to push her away. But neither can deny the attraction that pulls them together...even when Edward confides that he and his family are vampires. Their unorthodox romance puts her in physical danger when Edward's nemesis comes to town and sets his sights on Bella.
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Lun 23 Mar - 13:30
Tu m'étonnes que y'en ai 3 millions Pour la relève c'est gagné... Je pense ue Catherine a une grande part là-dedans, vu comment les fans l'aime et comment elle est passionnée par la saga et le rendu du film.
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Mar 24 Mar - 18:13
Robert Pattinson : le best-of de ses commentaires audio !
Le DVD de twilight : Fascination vient de sortir aux Etats-Unis et les fans se déchainent. melty.fr vous propose un best of des répliques les plus drôles de Robert Pattinson lors des commentaires audios.
Le DVD de Twilight : Fascination vient de sortir aux Etats-Unis après de nombreuses soirées et il fait déjà un carton d'après Summit Entertainment. C'est l'occasion pour nous de nous jeter sur les infos lancées par les fans, et notamment à propos des bonus. Après la révélation de nombreuses scènes coupées, voilà que nous vous offrons un best-of des remarques de Robert Pattinson, qui aimerait offrir son rôle à Zac Efron, lors de l'enregistrement des commentaires audio du film.
Et on vous assure que Robert Pattinson est un marrant, un vrai de vrai. C'est parti pour quelques fou rires.
"Je ne savait pas que nous étions en train de tourner,” dit-il, riant (probablement) au fait qu'il joue très mal lorsqu'il sent l'odeur de Bella en Biologie “…J'avais juste très froid.”
Lors de l'entrée en scène de Carliste dans l'hôpital, Robert Pattinson le compare à un clip de J. Lo, puis réalise qu'il voulait dire Beyoncé. " Peter Fascinelli est trop bon à ça, je veux qu'il fasse le biopic de beyoncé"
Lors de la scène où Bella confronte Edward et que celui-ci lui répond que personne ne croira ce qu'il s'est passé lors de l'accident. " La morale de cette histoire est : ne faites jamais confiance à quelqu'un qui s'épile les sourcils, vous savez, il y a toujours quelque chose, quelque chose de suspect".
Edward s'éloigne de Bella lors de la sortie GreenHouse. "J'ai tellement d'expressions faciales inexplicables dans ce film".
Lorsque la famille Cullen est dans la cafétéria. " Pendant cette scène (on voit que Edward parle sans entendre) j'étais en train de dire combien je détestais les cookies, je disais : Hey les gars, vous avez lu le livre ? Vous savez qu'on n'est pas censé manger ?"
Robert Pattinson avoue qu'il a raconté à de nombreuses personnes que la scène où il rattrape une pomme avec ses pieds est vraie. "il suffit juste d'avoir le bon angle vous savez, et elle repart directement du pied droit" (en réalité ils ont utilisé un élastique et cela leur a pris de nombreuses prises).
Les filles planifient leur après-midi shopping pour acheter des robes à Port Angeles tout en bronzant. " Ah les filles ... vous savez que ce n'est qu'un jeu pour elles, les relations. Juste sortir et écraser tout le monde ... Je veux dire, regardez ce pauvre gars derrière avec son col relevé, on sait tous qu'il sera ruiné par des femmes".
Edward apparait pour sauver Bella des hommes qui veulent l'agresser. Robert Pattinson refait la voix par dessus :" Maintenant écoutez les meeecs !". Kristen Stewart : "Tu vois, j'étais sûre que tu dirais quelque chose à propos de cette scène, mais moi je te trouve vraiment effrayant !" il continue dans son délire : "Allez les gars, laissons tomber, ne parlons plus de tout ça." Catherine Hardwicke : "J'aime le rugissement de la voiture. Heureusement, ce n'est pas Robert qui conduisait, sinon ces gens seraient tous morts".
Lorsque Bella et Edward arrivent au restaurant, devant les amies de Bella. "Parfois, j'ai l'impression que j'ai eu une reconstruction faciale, un peu comme si j'avais été brûlé ou quelque chose comme ça. Toute ma tête est comme si j'avais fait un lifting" Catherine Hardwicke : "Un mauvais lifting alors" (rires).
Robert Pattinson ajoute que lorsqu'ils tournaient cette scène, il tentait d"'être très sexy" aux yeux de l'une des amies de Bella dans la séquence et que l'actrice n'a pas craqué.
Catherine Hardwicke : "Comment faisais-tu pour être très sexy ?" Robert Pattinson : "je n'en sait rien en fait ... plus je regarde la scène et moins je sais ce à quoi je pensais"
Lorsqu'ils arrivent au commissariat, pendant la nuit. Robert Pattinson dit qu'il avait regardé un film ce jour là dans son mobil-home qui l'avait fait pleurer. Kristen Stewart et Catherine Hardwicke évoquent également des moments où elles ont pleuré, et Kristen ajoute qu'elle pleure très souvent. Robert Pattinson ajoute qu'il n'est pas ami avec les gens qui pleurent tout le temps. Catherine Hardwicke dit qu'il vient juste d'affirmer avoir pleuré ce jour là. Robert Pattinson "Oui, mais j'avais pleuré pour une très bonne raison : un film ..." (rires=
Robert Pattinson dit qu'il n'avait jamais remarqué qu'il avait une cicatrice sur sa tête, datant de quand quelqu'un l'avait frappé avec une sangle lorsqu'il était enfant. Catherine Hardwicke demande en plaisantant si c'était son professeur. Robert Pattinson : " Non c'était mon père .... non, non je rigole" (en fait c'était un camarade avec son sac ou quelque chose comme ça).
Lorsque l'on voit Carliste transformer Esmée en vampire : " Wow c'est beaucoup plus sexy qu'avec moi." Catherine hardwicke "Oui, et bien Esmée sait comment donner de l'émotion chéri" (rires).
Lors de la scène du baiser : "C'était vraiment difficile parce que j'ai vraiment une tête plate vous savez, et il fallait trouver le bon angle. En plus mes cheveux étaient littéralement collés par le gel"
Robert Pattinson dit qu'il ne comprend pas pourquoi James ne vient pas tuer Bella lorsqu'elle sort de chez elle. Les deux filles tentent d'argumenter, mais il ne veut pas comprendre. Catherine Hardwicke : "Ce n'est pas ton boulot de comprendre ces choses là" Robert Pattinson (en l'imitant) "tu n'es qu'une marionnette" Catherine Hardwicke : " Dis juste ton texte" Robert Pattinson :" Dis juste ton texte et tais toi" Catherine Hardwicke " Sois beau et tais toi"
Pendant le générique de fin, une photo passe où l'on voit Jasper regarder Edward bizarrement. Kristen Stewart : "Pourquoi il te regarde comme ça ?" Robert Pattinson : "Une vieille histoire ... un truc qui n'a pas été gardé dans le film." Et bien les auteurs de fan-fics vont pouvoir se déchainer !
melty.fr
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Mar 24 Mar - 18:29
Bravo pour ce best off...il est vraiment hilarant Robert...j'aime les gens qui ont le sens de la repartie...ils ont l'air de s'entendre tellement bien sur ce tournage...une bonne osmose... ça aide pour faire un bon film...
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Mar 24 Mar - 18:40
Hilarant, sacré Robert.
Merci pour ce best of les fans
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos) Mer 25 Mar - 10:35
Moi j'ai plus de chance que vous Le dvd dans un "ecrin bijou"(2 disques et un livret) et sa version blu-ray sera à la vente en Espagne le 22 avril Edward en Espagnol c'est euh! different