The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 19:04

Cà s'est bien envoyé Valériane, il est vrai que les fans français auraient bien besoin d'un peu plus de considération

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 19:07

nat a écrit:
C'est aussi l'impression que j'ai eu de lui et surtout depuis dimanche dans le reportage sur M6

Ah oui c'était à vomir dimanche . Il est imbu de sa personne au possible. si c'est ça chouchouter ses fans en leur faisant remplir des sacs de goodies . Shocked

Et oui Patty , il devrait mais ils s'en fichent.... Twisted Evil

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 19:09

Les pauvres filles faisaient un peu pitiés !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 19:17

Ptiteaurel m'en a parlé de cette histoire de "sacs" (j'ai pas vu l'émission), je trouve ça du pur foutage de gueule de profiter de l'engouement de certaines fans pour leur faire jouer les petites mains à titre gracieux qui ne se rendent même pas compte que c'est de l'irrespect à leur égard tout ça parce qu'elles ont l'illusion que la moindre petite chose qui leur permet d'avoir l'impression de toucher du doigt l'univers de la saga est jugée comme un privilège (comme si remplir des sacs plastiques en était un)

Dernière édition par Valeriane le Ven 4 Juin - 2:43, édité 1 fois
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 23:19

Moi j'ai été super décue par cette emission ... je pensais vraiment voir autre chose que des jeunes fans servant de "boys" à la fsnd et en plus je suis choquée de voir comment on se sert des fans françaises ... je ne pensais pas cela !!! en fait on se fait de belles illusions mais la saga sert aussi a cacher des choses pas très belles
Mais bon pour clore ce sujet je trouve que les fans font un grand travail et que la saga ne serait rien sans eux et la fsnd sait en profiter
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 3 Juin - 23:58

Entièrement d'ac avec vous !
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 4 Juin - 11:15

Details sur l'évènement Fans en Italie:

The 'Eclipse' Fan Event in Rome is scheduled for June 17
Kristen & Taylor are scheduled to be there

Coming Soon Italy will stream the fan event on their site as well as Coming Soon TV
over 1,700 fans are expected at the event.

Finally we give more details about the Eclipse, the encounter between Kristen Stewart and Taylor Lautner with fans to be held in Rome next June 17 at Auditorium Reconciliation.Let's start by saying that the whole event will be relayed live and exclusively on our site and our channel comingsoon.it Coming Soon Television.

Eagle Pictures will also more than 1700 fans attend in person at the event.

OFFICIAL STATEMENT FROM EAGLE TRANSLATED

For this occasion will be screened unedited 10 minutes of the third episode that will ECLIPSE cinema in ITALY and USA on June 30.
Then there will be a debate in which the two young actors recount their experiences and answer questions on the set of the most curious. After their intervention will start the Marathon Twilight with the screening of the first two episodes of the series.

The tickets for the Twilight Marathon will be on sale 9:30 am Saturday, June 5 at the ticket Orbis, Piazza Esquilino, 37. Tickets will cost 15 euros plus the rights to advance. Each person may purchase a maximum of 2 tickets.
Who will still not be able to get the chance to meet Kristen Stewart and Taylor Lautner on the red carpet of 'Auditorium, where among other things from the early afternoon of the film will be distributed gadgets.

Source:Kstewrobfans

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 4 Juin - 18:07

Et toujours rien pour la France, c'est mort!!!

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 4 Juin - 18:50

Kristen's Fave Eclipse Scene

Kristen Stewart has revealed to Korean press that her ‘favorite’ scene in Eclipse was a kiss with Taylor Lautner.
Kristen Stewart and Taylor Lautner were in Korea for the premiere of Eclipse on June 3.
When speaking on her favorite scenes, Stewart revealed. “It’s the scene where Jacob and Bella kiss for real on the mountain top before the big battle,”
“It was a line she finally crossed and Bella finally surprised herself. Bella is kind of a control freak, and she finally thought she made a mistake but was okay with it.
“The scene right afterwards where she has to go face Edward and talk about it because he’s heard everything that’s happened.”

source: thebosh via Robstenation

La scène favorite de Kristen dans Eclipse

Kristen Stewart a révélé à la presse coréenne que sa scène favorite dans Eclipse est un baiser avec Taylor Lautner.
Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient en Corée pour la promotion d'Eclipse qui sort le 3 Juin.
Lorsque l'on parle de ses scènes favorites, Stewart a révélé. «C'est la scène où Jacob et Bella s"embrassent pour de vrai sur le sommet de la montagne avant la grande bataille»,"Bella a finit par franchir le pas et se surprend elle-même. c'est une sorte de maniaque du contrôle, et finit par réaliser qu'elle a fait une erreur, mais l'accepte."
«La scène tout de suite après est celle où Bella doit faire face-Édouard et en parler avec lui parce qu'il a entendu tout ce qui s'est passé."

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 4 Juin - 19:39

Juste pour info, vu que nous ne sommes pas concernés, le site http://www.volvocars.com/us/eclipse/Pages/lostinforks.aspx organise un concours afin de gagner des places pour la première d'Eclipse

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 5 Juin - 17:59

Le site Twilight France se mobilise face à l'absence de promotion pour la sortie d'Eclipse en France

Citation :

Depuis quelques semaines maintenant, tous les fans français attendent avec impatience de connaître le dispositif mis en place par SND pour promouvoir la sortie d'Eclipse (Hésitation).

Les jours se suivent et les communiqués de presse venant des distributeurs anglais, espagnol, belge et italien arrivent au fur et à mesure pour annoncer la venue d'acteurs de la saga Twilight dans leur pays. Et côté français ?? Toujours aucune annonce... A moins d'un mois de la sortie mondiale du film de David Slade, SND et Summit n'ont encore rien annoncé pour nous. Je crois qu'il est désormais temps de s'inquiéter...

Beaucoup de twifans qui avaient assisté à la venue de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Catherine Hardwicke et Chris Weitz à Paris pour la sortie des 2 premiers volets de la saga avaient été légèrement déçus que les stars ne se montrent qu'au balcon du Crillon. Comparé aux immenses événements chez nos pays voisins (séance de questions/réponses en public, tapis rouge, concerts...), le passage des acteurs et réalisateurs en France contrastait avec l'absence de contacts directs entre les passionnés de la saga Twilight et les personnes qui lui donne vie à l'écran...

Tout le monde tentait alors de se rassurer en pensant qu'Eclipse serait l'occasion pour le distributeur français de prévoir les choses en grand. Surtout que la France se place dans le groupe de tête des pays ayant rapporté le plus d'argent à la franchise. Et bien pour le moment, ce silence nous laisse rien présager de bon.

Ultim'Art Convention et M6 Évènements sont actuellement en train de nous préparer une convention officielle mémorable, mais SND semble peu réactif à l'attente des fans. Il serait pourtant "simple" (toute proportion gardée) d'inviter les acteurs de la convention à participer à une grande manifestation de fans (tapis rouge, photocall, présentation de la projection...) ou bien de faire venir les acteurs présents chez nos voisins fin juin/début juillet...

C'est pourquoi je vous propose de faire connaître votre volonté de ne pas être "les oubliés de la promotion européenne d'Eclipse" ! Car même si une avant-première est programmée au Grand Rex à Paris, cela ne remplace pas un événement permettant aux fans de rencontrer et d'échanger avec leurs idoles.

Pour cela, je vous suggère de vous mobiliser en envoyant un mail à SND afin de leur montrer qu'une simple projection est vraiment le "minimum" face à l'énorme engouement des français pour la saga ! Vous pouvez envoyer votre mail à mbardel@snd-films.fr (directeur des ventes de SND) et/ou twilight@snd-films.fr. Plus notre mobilisation sera importante, plus notre demande à ses chances d'aboutir ! Alors, faites passer le message !
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 5 Juin - 18:02

Moi je suis au Canada, juste en haut des USA et aucune promotion avec les acteurs chez nous !
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 5 Juin - 21:09

franchement la honte! fsnd trop énervé
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 0:34

Valeriane a écrit:
Le site Twilight France se mobilise face à l'absence de promotion pour la sortie d'Eclipse en France
[/quote]

C'est vrai que s'est bien de se mobiliser car on est vraiment léser dans l'histoire et je trouve ca dommage surtout qu'on fait des chiffres pas trop dégeu lors des sorties francaises !!!! mais je crois que pour pouvoir organiser quelque chose ca va être compliqué on est proche de la date ... je ne sais pas si ca changera grand chose

fsnd fsnd fsnd fsnd
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 16:22

C'est au tour du site Twilighters France de se mobiliser

Citation :

Les semaines se sont enchainées et depuis tous les fans français attendent avec impatience de connaître le dispositif mis en place par SND pour promouvoir la sortie d'Eclipse (Hésitation).

Les jours ont passé et les communiqués de presse venant des distributeurs anglais, espagnol, belge et italien arrivent au fur et à mesure pour annoncer la venue d'acteurs de la saga Twilight dans leur pays. Et côté français ?? Toujours aucune annonce...
A nos questions, la seule réponse est le silence...
A moins d'un mois de la sortie mondiale du film Hésitation, SND et Summit n'ont encore rien annoncé pour nous.
Nous pensons Elwin et moi, ainsi que d'autres tenancières de blogs, sites et forums qu'il est grand temps de s'inquièter...
Beaucoup de twilighters et de twifans plus généralement qui avaient assisté à la venue de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Catherine Hardwicke et Chris Weitz à Paris pour la sortie des 2 premiers volets de la saga avaient été forts déçus que les stars ne se montrent qu'au balcon du Crillon 1 minute montre en mains.
Comparé aux immenses événements chez nos pays voisins (séance de questions/réponses en public, tapis rouge, concerts...), le passage des acteurs et réalisateurs en France contrastait avec l'absence de contacts directs entre les passionnés de la saga Twilight et les personnes qui lui donne vie à l'écran...

Tout le monde a alors pensé qu'Eclipse serait l'occasion pour le distributeur français de prévoir les choses en grand. Surtout que la France se place dans le groupe de tête des pays ayant rapporté le plus d'argent à la franchise. Et bien pour le moment, ce silence nous laisse rien présager de bon.

Ultim'Art Convention et M6 Évènements sont actuellement en train de nous préparer une convention officielle, mais SND semble peu réactif à l'attente des fans.

La question qui se pose aujourd'hui est pour nous la suivante: les fans français ne seraient-ils que des porte monnaies ?

Il serait pourtant SIMPLE ET JUSTE d'inviter les acteurs de la convention à participer à une grande manifestation de fans (tapis rouge, photocall, présentation de la projection...) ou bien de faire venir les acteurs présents chez nos voisins fin juin/début juillet...

D'autres pays organisent depuis deux ans, pour la troisième fois cette année des fans events mémorables !

C'est pourquoi, après plusieurs jours de reflexion, nous vous proposons de faire connaître votre volonté de ne pas être "les oubliés de la promotion européenne d'Eclipse" ! Car même si une avant-première est programmée au Grand Rex à Paris, cela ne remplace pas un événement permettant aux fans de rencontrer et d'échanger avec leurs idoles.

MOBILISEZ VOUS en envoyant un mail à SND afin de leur montrer qu'une projection (PAYANTE UNE FOIS DE PLUS) est vraiment le "minimum" , voir ridicule, face à l'énorme engouement des français pour la saga !

Nous savons que vous désirez plus, et nous le méritons !

Nous vous rappelons que Twilight en france c'est des millions d'entrées...
Vous pouvez envoyer votre mail à mbardel@snd-films.fr (directeur des ventes de SND) et/ou twilight@snd-films.fr.

Plus notre mobilisation sera importante, plus notre demande à ses chances d'aboutir ! Alors, faites passer le message !
Pour cela nous comptons sur d'autres initiatives. Twilight France a déjà lancé le même message.

et comme nous comptons que tout ceci ait un impact puissant, voici le mail du Directeur de la SND :
tdesmichelle@snd-films.fr

Céline, Elwin et tout le staff

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 16:32

Et la France Alors? et bien rien. Elles ont raison de faire cette démarche mais fsummit et fsnd sont incapables de prendre en compte les fans sans les voir comme des machines à frics. On ne sert qu'à ouvrir le porte monnaie etv il faudrait qu'on ferme le reste. Ils osnt nuls . Le mieux serait un boycott de toutes ces manisfestations qui rapportent de l'argent à tous ces incompétents

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 16:35

Dans l'histoire j'ai l'impression que c'est surtout fsnd qui ne fait pas correctement son taff car c'est à eux d'organiser ce genre d'évènement, comme le font chaque distributeur dans chacun des pays.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 16:37

Ah oui ça c'est sûr. D'ailleurs francesca me disait la dernière fois que Matthieu Barnel ne s'occupait plus de ça et qu'une femme l'aurait remplacé.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 16:49

tout à fait d'accord avec vous les filles, que fou la fsnd ral-bol des "coucous balcons" , c'est vrai que l'on a envie de boycotter les événements... je vais me rendre au Luxembourg pour vois les films comme ça la fsnd ZERO €
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 18:11

Oui il a ete remplace car a la 1ere convention il a un peu abuse de son "funky jambon"

mais cest vrai que c'est abuse deja qu on avait eu de la daube pour NM par rapport aux autres pays
ils auraient pu assurer sur ce coup la
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 19:18

Y'a interet que ca bouge PLUS pour Breaking Dawn !! Pour ma part je compte monter sur Paris encore une fois pour le dernier volet et cette fois ils ont pas intérêt a se planter ! Evil or Very Mad

Perso je pense qu'il est un peu tard pour demander une "promo" avec tout le cast...tout est déja planifié depuis un moment je pense contrairement à ce qu'on nous raconte Evil or Very Mad
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 6 Juin - 19:19

Oui je pense aussi qu'il est trop tard pour changer quoique ce soit mais au moins avec cette démarche, ils verront qu'ils ne faudraient pas pousser le bouchon un peu trop loin à l'avenir

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 19:46

La réponse de fsnd suite aux revendications des fans (ou l'art de se foutre de la gueule du monde)
Citation :

Chers fans de Twilight,

Vous avez récemment appris que l'équipe du film Twilight - Chapitre 3 : Hésitation ne viendrait pas en France pour la promotion de cette sortie. Nous comprenons tout à fait votre déception.
Il n'a échappé ni aux équipes de SND, ni à celles de Summit Entertainment, que l'enthousiasme et l'énergie de la communauté française de fans avaient largement contribué à faire de ces livres et des ces films de tels phénomènes de société. Chez Summit comme chez SND, nous partageons évidemment votre passion ! Nous avons toujours essayé d'être également à votre écoute. Pour autant, ces événements mondiaux que sont devenues les sorties des films de la saga ne nous permettent pas de faire tout ce que nous souhaiterions.

Une sortie mondiale et une équipe sollicitée par le monde entier
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation sort dans plus de 80 pays au même moment ! Les producteurs et les acteurs sont donc obligés de faire des choix, ils ne peuvent malheureusement aller partout. Il faut avoir à l'esprit que de très nombreux pays n'ont encore jamais pu recevoir les acteurs, en dépit d'une communauté de fans très active ! Il semblait donc important à l'équipe du film et à Summit que les fans de tous les pays, y compris plus petits, soient également considérés. C'est par exemple la raison pour laquelle la Belgique et nos amis fans francophones vont pouvoir pour la première fois accueillir l'équipe du film ! A l'inverse, cette fois-ci, Robert, Kristen et Taylor ne se rendront ni en Espagne (l’avant-première espagnole se fera uniquement en présence d’Ashley Greene et de David Slade), ni en France, ni dans un grand nombre de pays majeurs. Le temps et l’énergie de l’équipe ne sont pas illimités, ils ne peuvent malheureusement pas tout faire.

La France, un pays souvent privilégié par Summit
Certes, nous comprenons donc votre déception. Pourtant, il faut rappeler que LA FRANCE EST LE SEUL PAYS A AVOIR DÉJÀ ACCUEILLI 3 FOIS L'ÉQUIPE DU FILM ! (2 fois le trio d’acteurs + les réalisateurs et une fois Robert Pattinson à Cannes). De la même façon, Summit et SND ont ouvert les portes des tournages à des fans françaises, organisé de nombreux jeux-concours et projections, et toujours été à l’écoute de la communauté Twilight :
· Changement de doubleur d’Edward sur le premier film
· Projections spéciales fans que Matthieu et ses équipes organisent dans toute la France
· Journée d’avant-première nationale le 6 juillet pour ne pas privilégier que les parisiens
· Fans envoyés sur le tournage de New Moon (la France est un des rares pays à avoir pu le faire !)
· Gagnants invités à l’avant-première de New Moon à Los Angeles en présence de l’équipe du film (opération que nous renouvelons cette année avec NRJ).
- Nombreux jeux-concours.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec les équipes de M6 Évènements et Ultim’Art Convention pour récupérer du contenu exclusif et évènementiel pour la convention de juillet, à laquelle assisteront Alex Meraz et Daniel Cudmore, tout comme nous enverrons des fans à l’avant-première de Madrid, en présence du réalisateur et d’Ashley Greene ainsi qu’à celle de Los Angeles en présence de toute l’équipe. Au total, peu de films en France ont la chance d'avoir autant d'opérations organisées à destination des fans.

Les acteurs reviendront bientôt !
Cette année donc, la plupart des pays qui recevront l'équipe du film le fera pour la première fois, à l'exception de l'Angleterre, le pays de Robert Pattinson, ou de l'Italie, où ont eu lieu plusieurs séquences de tournage. Mais la France reste un des pays favoris des acteurs et des producteurs ! C'est la raison pour laquelle nous travaillons déjà à la venue des acteurs en France pour la sortie de Twilight - Chapitre 4. Enfin, parce que nous avons entendu vos souhaits, nous travaillons déjà à une rencontre publique à cette occasion, de sorte que les fans puissent rencontrer les acteurs.

La sortie de Twilight est une lourde tâche pour SND, en France, et pour les distributeurs du monde entier. D'ici là, nous aimerions avoir votre soutien, à nos côtés, dans cette belle aventure de la saga Twilight, et espérons avant tout que vous prendrez un grand plaisir à retrouver Edward, Jacob et Bella dans les salles dès le 7 juillet !

via twilight france
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 19:56

Mais c'est qu'ils ont l'air de nous reprocher ce qu'ils ont " fait " pour les français fsummit fsnd

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 19:59

Non mais alors là , je crois que je rêve debout. fsummit fsnd nous dit en gros qu'on a pas à se plaindre mais et puis quoi encore. Rob à Cannes grâce à eux. Qui a t il rencontré là bas à part les journalistes

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant