The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 19:59

Il faut pas qu'on se plaigne les acteurs sont venus déjà 2 fois et 3 fois pour Rob en France !
C'est vrai qu'ils se foutent "un petit peu " de nous...
On est pas près de les revoir s'ils partent du principe que plusieurs pays ne les ont jamais vus en promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 20:01

Merci Valériane, et bien maintenant on va digérer cette information... et attendre avant de faire des commentaires à chaud...
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 20:05

Citation :
Journée d’avant-première nationale le 6 juillet pour ne pas privilégier que les parisiens
· Fans envoyés sur le tournage de New Moon (la France est un des rares pays à avoir pu le faire !)

C'est la raison pour laquelle nous travaillons déjà à la venue des acteurs en France pour la sortie de Twilight - Chapitre 4. Enfin, parce que nous avons entendu vos souhaits, nous travaillons déjà à une rencontre publique à cette occasion, de sorte que les fans puissent rencontrer les acteurs.

Alors l'avant première nationale...a les écouter t'as l'impression que c'est les seuls a faire ca alors qu'un grand nombre de film y ont droit ^^

euh pour le tournage en italie ils me semble qu'un certain nombre de pays européen ont fait la même chose ^^

quant au dernier point...s'ils travaillent déjà sur la venue des acteurs pour breaking dawn, je savais pas que leur faire faire un coucou de quelques minutes sur un balcon prenait autant de temps de préparation lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 20:22

Sabine a écrit:
Citation :
Journée d’avant-première nationale le 6 juillet pour ne pas privilégier que les parisiens
· Fans envoyés sur le tournage de New Moon (la France est un des rares pays à avoir pu le faire !)

C'est la raison pour laquelle nous travaillons déjà à la venue des acteurs en France pour la sortie de Twilight - Chapitre 4. Enfin, parce que nous avons entendu vos souhaits, nous travaillons déjà à une rencontre publique à cette occasion, de sorte que les fans puissent rencontrer les acteurs.

Alors l'avant première nationale...a les écouter t'as l'impression que c'est les seuls a faire ca alors qu'un grand nombre de film y ont droit ^^

euh pour le tournage en italie ils me semble qu'un certain nombre de pays européen ont fait la même chose ^^

quant au dernier point...s'ils travaillent déjà sur la venue des acteurs pour breaking dawn, je savais pas que leur faire faire un coucou de quelques minutes sur un balcon prenait autant de temps de préparation lol!

tout à fait d'accord avec toi, entre les "coucous balcon" et les concours on touche très peu de personnes, une avant première au Grand Rex avec les acteurs c'est 2800 personnes !
j'ai trouvé ça sur internet :
30 septembre 2008 une avant première au Grand Rex pour High School Musical avec Zac Efron et Vanessa H. voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=RfSTKdLgDgg (c'est un exemple je ne suis pas du tout fan de Zac et Vannessa)
Alors faut pas nous dire que c'est pas possible et bien d'autres acteurs célèbres sont venus faire des avant-premières dignes de ce nom à Paris. Donc là y a vraiment un soucis confused
nat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 20:26

+
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:03

au passage y'a melty.fr qui a fait un article sur la mobilisation des fans (au passage notre site est cité Wink )

Citation :
Twilight Eclipse : les fans français sont en rogne !
par Florencia (Florencia) le 7/06/2010 14:27

La promotion de Twilight Eclipse bat son plein mais les fans français se sentent délaissés, aucun évènement promotionnel n'est prévu en France. Les fans de Twilight Eclipse sont en rogne et se mobilisent !

Les fans français sont connus pour leur dévotion vis-à-vis de Twilight mais toute l’attention qu’ils portent sur Twilight Eclipse, déjà le film le plus convoité n’a pas été récompensée. Les fans se plaignent d’être snobés par la tournée de promotion de Twilight. Ce sont ces mêmes fans qui se sont adressés à melty.fr pour manifester leur mécontentement. Les passionnés de Twilight étaient déjà déçus du traitement qu’ils avaient subi lors de la sortie des deux films précédents de Twilight. Comme un fan le souligne, elle et tous ceux qui aiment la saga méritaient cette fois-ci plus qu’un petit coucou depuis un balcon de l’hôtel Crillon de la part de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui parfois parle d'amour. Les communiqués ont déjà circulé et nos voisins européens auront droit à des tapis rouges, à des séances questions/réponses alors qu’en France rien n’est prévu.

C’est pour cette raison que des tenancières de blogs et de sites internet dédiés à la saga Twilight préparent un boycott et se mobilisent : "Après plusieurs jours de réflexion, les sites Twilighters France , Twilight France , Kristen Stewart France, rpattzrobertpattinson, New Moon Eclipse Skyrock, Songe d'une nuit d'été et rob-francophone ont décidé de faire connaître leurs volontés de ne pas être "les oubliés de la promotion européenne d'Eclipse" ! En appelant leurs membres à la mobilisation générale en manifestant leur mécontentement auprès des dirigeants de la SND et de Summitt . Les membres sont prêts aujourd'hui à boycotter la franchise et tout ce qui aura un rapport avec les marchandises Twilight. Car même si une "avant-première" est programmée au Grand Rex à Paris le 05 juillet, cela ne remplace pas un événement permettant aux fans de rencontrer et d'échanger avec leurs idoles. Cette avant première n'a d'avant première que le nom qu'on veut bien lui donner, il s'agit à ce jour d'une simple projection 2 jours avant la sortie nationale". Reste à savoir si Summit prêtera une oreille attentive aux fans de Twilight. La bande annonce avait créé un buzz planétaire, on espère que cette mobilisation fera aussi du bruit ! En attendant regardez la quatrième et cinquième publicités d'Eclipse.

http://www.melty.fr/twilight-eclipse-les-fans-francais-sont-actu34892.html

euh on n'a pas appelé au boycott (encore que les produits dérivés moi ce que j'en pense lol) enfin bon c'est pas grave lol!
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:32

Bon allez je vais pousser mon coup de gueule, ça va me soulager lol

La réponse de SND est honteuse car elle utilise la culpabilisation.

La France privilégiée ? En quoi ?

1) Changement de doubleur d’Edward sur le premier film

Ils appellent ça un privilège ! Lequel, si on veut vendre un film (surtout qu'au départ pour le 1er ils avancaient à l'aveugle étant donné qu'ils n'avaient aucune projection sur la réussite ou pas du film), le plus intelligent n'est il pas de contenter les fans. ceci dit je ne vois surtout pas le rapport avec le problème de non promotion du film en france. Hors sujet, argument bidon

2) Projections spéciales fans que Matthieu et ses équipes organisent dans toute la France

Ah mon dieu, c'est vrai que sans lui, les pauvres fans seraient incapables de se rendre au cinéma. Et puis avoir Bardel en guest star, c'est tellement bien (bon je ne savais pas qu'il faisait partie du cast de Twilight). A quand une projection animée par les femmes de ménage de la SND qu'on puisse sauter de joie ?

3) Journée d’avant-première nationale le 6 juillet pour ne pas privilégier que les parisiens

Mon Dieu !!! mais alors les films de Twilight sont les seuls à être diffusés en avant première en France. Tain c'est con pour eux, dans la semaine à venir j'ai trois films en avant première dans mon cinoche. Argument bidon.... next !

4) Fans envoyés sur le tournage de New Moon (la France est un des rares pays à avoir pu le faire !)

Oui et ? déjà ça s'adresse à une poignée de fans et ensuite la France n'a pas été la seule à le faire. Argument qui ne tient toujours pas la route

5) Gagnants invités à l’avant-première de New Moon à Los Angeles en présence de l’équipe du film (opération que nous renouvelons cette année avec NRJ).

Même chose que le point 4). De plus faut arrêter de prendre les gens pour des cons mais tous ces concours en partenariat avec des chaines de télé, des sites ou des radios sont le moyen pour ces derniers de se faire de la publicité et d'augmenter leur audience.

et le meilleur pour la fin....

6) LA FRANCE EST LE SEUL PAYS A AVOIR DÉJÀ ACCUEILLI 3 FOIS L'ÉQUIPE DU FILM ! (2 fois le trio d’acteurs + les réalisateurs et une fois Robert Pattinson à Cannes)

quid de la venue de Rob aux Baftas et de Peter aux National Movie Awards à Londres ? A ce petit jeu, les anglais nous battent à plates coutures d'autant qu'ils ont eux des VRAIS avants premières et évènements fans avec ACTEURS eux ! Donc déjà cette phrase est un pur mensonge ! Non la France n'est pas le seul pays a avoir "accueilli" les acteurs plusieurs fois (sauf que chez nous quand ils sont venus ça n'était pas pour des évènements mais pour de la promotion uniquement professionnelle)

Et que dire l'Italie qui a vu le tournage se dérouler (bah oui tant qu'à faire moi aussi je peux jouer à celui qui aura la plus longue) et qui ensuite a eu les acteurs au festival international du film où les fans ont pu les voir d'un peu plus près étant donné qu'il y avait un red carpet.

et voilà argument démonté ! D'autant qu'en prime ils osent revendiquer la présence de Rob à Cannes (qui était venu vendre Remember Me et non faire quoi que ce soit à l'attention des fans, une promotion traditionnelle en quelque sorte)

A ce jour les acteurs ne sont venus en France QUE pour faire la promotion du film auprès des médias comme bon nombre d'acteurs le font et jamais à destination des fans (et ne venez pas me parler du coucou au Crillon qui était une pure mascarade). Et à ce titre la France n'a jamais été privilégiée quoiqu'en dise SND dans son mail totalement bidon de la première lettre jusqu'au point final.

Non contente de prendre les fans pour des vaches à lait (multiples éditions des DVD par exemple), la SND prend maintenant les fans pour des cons ! C'est une insulte à notre intelligence et c'est dire si ils doivent penser que nous avons un QI de bulot pour gober des arguments pareils
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:39

Allez calme toi Valériane et va boire justement une tisane de valériane !
Je comprends que tu sois en pétard !
Les cons qui se foutent de nous y'en a tellement dans ce bas monde !
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:41

y'a rien qui m'insupporte plus que la mauvaise foi et fsnd sur ce coup là, ils sont champions du monde. le problème c'est que je lis sur d'autres sites/forums que certains ont tendance à gober leurs arguments et ça me tue
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:42

bien dit

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:45

Moi j'aime quand Valeriane a le poing levé et prend le pouvoir cheers

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:45

Valeriane a écrit:
y'a rien qui m'insupporte plus que la mauvaise foi et fsnd sur ce coup là, ils sont champions du monde. le problème c'est que je lis sur d'autres sites/forums que certains ont tendance à gober leurs arguments et ça me tue

Ceux qui avaient posté une pétition gobent ces arguments minables Shocked

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 21:49

ptiteaurel a écrit:
Valeriane a écrit:

Ceux qui avaient posté une pétition gobent ces arguments minables Shocked

on va dire qu'ils trouvent certaines excuses valables (pas ceux qui sont à l'initiative mais ceux qui ensuite on rejoint le mouvement en envoyant un mail). bah moi j'ai beau chercher j'en vois aucune de valable.

dans l'absolu je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de promo en france mais ça s'arrête là. mais la réponse de la SND elle me fout carrément en rogne.
nat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:03

Ouai Valeriane, d'accord avec toi
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:04

Je ne comprends pas comment on peut se satisfaire d'une telle réponse. Il est évident qu'on se fiche ouvertement de la poire des fans. Ce Matieu Bardel, il ne fait rien , à part ses chorégraphies à la con lors de la convention sur des airs de Fame. Je vais te refaire un remix moi : Shame .

Je ne comprends pas les fans , dont on a apparemment lobotomisé le cerveau , qui acceptent ces arguments. Il me faut une explication là.
Il n'y a pas de promo pour Eclipse, on fait avec mais sortir ces réponses Shocked Ils prennent vraiment les fans pour des démeurés.

Quant aux fans qui se couchent face à ses arguments, je ne vois qu'une seule explication. Elles font du léche botte à fsummit ou fsnd dans l'espoir vain d'approcher l'organisation des ces fan events , qui malheureusement ne verront jamais le jour. Quand on voit comment on traite les fans ( bloggeuses) lors des projections Twilight. Il faudrait aussi leur dire merci car elles ont la joie ô immense de mettre des conneries de goodies dans des sacs. Moi j'appelle ça de l'exploitation. Les fans français sont des portes monnaies

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:10

aller les filles, on boycoit!!! on va pas voir LE film... Idea

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:10

pour nous et pour SND
nat
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:11

Tu plaisantes, moi je peux pas boycotter LE film !
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:13

C'est tentant mais moi non plus je ne peux pas manquer le film...
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:16

Bravo Valériane,
Tu as dit tout ce qu'il y avait à dire et tu as raison !!!! la SND nous prend pour des pompes à fric et n'a jamais rien fait pour ses fans...
"coucou balcon" alors qu'à Madrid 6000 personnes - Munich 20 000 + les Red carpet à Londres... et même les blogueuses invitées au Crillon, je crois que ça n'a pas été top...
Je vais boycotter le film en France comme ça fsnd zéro € - j'irai au Luxembourg

et tout à fait d'accord avec toi Ptiteaurel "on est pas des demeurées"
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 22:59

D'accord avec tout ce que vous dites... mais, je ne sais pas si un boycott servirait à quelque chose...je veux dire, n'y a-t' il aucun moyen de contourner ce problème de SND ?
pour l'année prochaine, parce que pour cette année, il est évident que c'est râpé...
liliboo
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 23:32

alors Valérianne j'ai une petite suggestion: tu ne veux pas envoyer ta reponse à SDN??? Ton coup de gueule m'a beaucoup plu, je suis 100% daccord avec toi!!!

je pense que si la france ne faisait pas un bon chiffre pour la sortie des films on aurait droit à une vraie avant première pour nous inciter à consommer plus les produits twilight!

sur mtv crips ils disent que l'angleterre n'aura pas non plus d'anvant première et j'ai lu également que le grand rex repond qu'il y aura 5 acteurs mais il ne peuvent dire lesquels ... je ne sais plus trop quoi penser à ce sujet...

fsnd en ts cas sait parfaitement passer de la pomade et retourner la situation en sa faveur!!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 23:40

pour tout te dire, je n'avais pour ma part pas adressé de mail à fsnd je n'avais pas encore eu le temps et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un telle réactivité, tellement réactifs qu'ils m'ont envoyé la réponse (je viens de la découvrir dans la boite mail à l'adresse du site) alors qu'on ne leur a jamais écrit. c'est dire le sérieux de cette boite

de fait je vais peut être me fendre d'un mail pour leur dire mon étonnement de me retrouver destinataire d'un courrier pour lequel nous ne devrions en principe pas être destinataire mais que ce dernier suscite notre étonnement compte tenu de son argumentaire et le démonter point par point. ça mènera à rien, mais ça soulagera

sinon perso j'appelle au boycott des produits dérivés mais ça c'est pas nouveau, on l'a toujours fait ici
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 23:43

fsummit et fsnd je boycotte aussi au Luxembourg avec Valncy et Patty
liliboo
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 7 Juin - 23:47

Valeriane a écrit:
pour tout te dire, je n'avais pour ma part pas adressé de mail à fsnd je n'avais pas encore eu le temps et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un telle réactivité, tellement réactifs qu'ils m'ont envoyé la réponse (je viens de la découvrir dans la boite mail à l'adresse du site) alors qu'on ne leur a jamais écrit. c'est dire le sérieux de cette boite

de fait je vais peut être me fendre d'un mail pour leur dire mon étonnement de me retrouver destinataire d'un courrier pour lequel nous ne devrions en principe pas être destinataire mais que ce dernier suscite notre étonnement compte tenu de son argumentaire et le démonter point par point. ça mènera à rien, mais ça soulagera

sinon perso j'appelle au boycott des produits dérivés mais ça c'est pas nouveau, on l'a toujours fait ici

je pense qu'ils t'ont envoyer le mail car tu geres un gros site de fans en france et ils voulaient certainement que tu transmettes leur réponse...
si je savais parler et écrire en anglais je n'hesiterai pas à leur répondre! il nous reste au moins ca: le droit de dire ce qu'on pense! si personne ne leur répond qu'ils se fouttent un peu trop de nous ils vont vite nous oublier...
je suis comme toi je suis contre les produits dérivés. c'est de l'argent jeter par les fenetres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant