Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 4 Mai - 19:16

Pour info , voici le Nokia Theatre de LA

source robpattznews

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 10 Mai - 12:51

Concours : assistez au doublage français d'Eclipse !

Le site des éditions Hachette Jeunesse, Lecture Academy, propose un nouveau concours Twilight au lot assez original ! La personne qui sera tirée au sort parmi les gens ayant données 7 bonnes réponses au questionnaire, aura la chance d'assister à une séance de doublage d'Eclipse en français ! Durant une matinée, le ou la gagnante pourra ainsi rencontrer les acteurs qui doublent Edward, Bella et Jacob !

Les participants ont jusqu'au 24 mai pour s'inscrire ici, tout en s'engageant à être disponible le mercredi 2 ou le jeudi 3 juin. Aucune précision n'étant donnée sur l'âge, je suppose que les fans majeurs et mineurs peuvent s'inscrire. Par contre, comme ce concours est en partenariat avec SND, je ne sais pas si lecteurs belges et suisses le peuvent...

Bonne chance à toutes et à tous !

source twilight france

A noter que la station de radio NRJ organise elle aussi un concours pour assister au doublage du film

Pour jouer http://www.nrj.fr/

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 11 Mai - 7:22

Tous les billets pour assister à la projection d'Eclipse dans le cadre du Los Angeles film festival ont été vendu en un week end ( des billets à 500 dollars Shocked Shocked )

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 9:13

Dans les Cinemas Cinemark,ils organiseront une soirée uniques special Twilight avec la projection des 3 films de la saga:
Photobucket

Source:KristenStewart&RobertPattinsonFans

Oh la chance qu'ils ont!!!J'aimerai bien qu'ils fassent ça ici moi

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 9:30

Rolala, un marathon Robert... Que du bonheur cheers Ca fait combien ça? Environ 6H de Rob'hypnose?? De quoi rester figer sur le siège!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 9:33

On doit avoir vraiment avoir du mal à s'en remettre aprés

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 10:23

Waouh m'en parles pas , en France il l'avait fait pour un film je ne me rappelle pas lequel

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 10:45

J'ai déjà fait Twilight et New moon, on ne s'est pas ennuyés donc pourquoi pas... et on va s'enchaîner les deux "avant première" le 5 juillet... avec la "Twi Team"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 10:53

Quelle longue et belle soirée en perspective Lucky american boys and girls

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 11:00

La web officielle Twilight Espagne vient d'activer la partie eclipse à l'instant,si ça vous dit d'y jeter un oeil c'est ici:http://www.lasagacrepusculo.es/eclipse/

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 12:27

Merci Nicolisandra ,le site est sympa, j'ai moins de mal avec l'espagnol qu'avec l'anglais.

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
nanie
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 13:06

http://www.imagix.be/blog/2010/05/12/nuit-twilight-a-imagix-mons-tournai-un-evenement-que-les-nombreux-fans-de-twilight-attendent/

hohoho! en voilà une bonne nouvelle!!!!!

ha ha ha ha ha (Sadique!)

oups
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 13:35

nanie a écrit:
http://www.imagix.be/blog/2010/05/12/nuit-twilight-a-imagix-mons-tournai-un-evenement-que-les-nombreux-fans-de-twilight-attendent/

hohoho! en voilà une bonne nouvelle!!!!!

ha ha ha ha ha (Sadique!)

oups

Nanie, si t'es de retour pour nous narguer, c'est pas rigolo mais c'est réussi! J'espère que tu feras honneur à la soirée en tant que fière représentante du Rpattzclub!!! On veut un rapport complet, c'est une obligation et tu n'as pas le droit de laisser les copines dans l'ignorance totale pendant la semaine suivante!!! lol! on compte sur toi Cool
nanie
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 13:50

je suis effectivement de retour plus rOb-hOt-SeXy 's fan que jamais...

je compte bien m'y rendre, mais, parce qu'il y'a toujours un mais...j'ai vaguement entendu dans mon semi coma de réveil ce matin, qu'Eclipse serait reporté au 07/07 comme chez vous...

je peux te dire que je mène mon enquète et que pour l'instant je ne trouve rien...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 14:57

C'est bizarre que tout à coup ce soit reporté... lol!

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant