The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 14:27

Merci Nicolisandra ,le site est sympa, j'ai moins de mal avec l'espagnol qu'avec l'anglais.

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 15:06

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 15:35

nanie a écrit:
http://www.imagix.be/blog/2010/05/12/nuit-twilight-a-imagix-mons-tournai-un-evenement-que-les-nombreux-fans-de-twilight-attendent/

hohoho! en voilà une bonne nouvelle!!!!!

ha ha ha ha ha (Sadique!)

oups
Nanie, si t'es de retour pour nous narguer, c'est pas rigolo mais c'est réussi! J'espère que tu feras honneur à la soirée en tant que fière représentante du Rpattzclub!!! On veut un rapport complet, c'est une obligation et tu n'as pas le droit de laisser les copines dans l'ignorance totale pendant la semaine suivante!!! lol! on compte sur toi Cool
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 15:50

je suis effectivement de retour plus rOb-hOt-SeXy 's fan que jamais...

je compte bien m'y rendre, mais, parce qu'il y'a toujours un mais...j'ai vaguement entendu dans mon semi coma de réveil ce matin, qu'Eclipse serait reporté au 07/07 comme chez vous...

je peux te dire que je mène mon enquète et que pour l'instant je ne trouve rien...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 16:57

C'est bizarre que tout à coup ce soit reporté... lol!

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 17:15

rho j'étais trop dans l'coltard ce matin pour entendre la raison... arf!

j'espère que c'st faux, parce que je suis en train de reserver mes places pour la soirée et je mène une dure lutte avec homme, parce qu'il ne 'supporterais' pas 6 heures de EDWAAAAAAARD.... n'im-por-te-quoi!
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 18:25

Ah ces hommes ce sont de petites natures lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 18:31

Soyez les premiers à voir Eclipse en Angleterre:

Be the first to see Eclipse In the UK
Twilight film bosses have revealed that fans in the UK will be able to buy tickets to see Eclipse from May 21.

Those Twi-hards who get in there early will then be able to see the movie on either July 3 or 4 BEFORE the movie opens properly on July 9.

Eclipse is the third film in the vampire series and will again star Robert Pattinson as Edward, Kristen Stewart as Bella and Taylor Lautner as Jacob.

The director of the movie is Brit David Slade- who has previously made movie Hard Candy and music videos for Aphex Twin and Muse.
MTV UK
Source:Robert PattinsonLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 14 Mai - 18:35

Soyez les premiers à voir Eclipse en Angleterre:

Les responsables derrière Twilight ont annoncés que les fans anglaise pourraient acheter des tickets, à partir du 21 mai, pour voir Eclipse..

Ces fans pourront voir le film les 3 ou 4 juillet soit quelques jours avant la sortie du 9 juillet

MTV UK
Source:Robert PattinsonLife

Et nous ils peuvent pas faire des sèances spéciales

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 18 Mai - 14:12

Kristen and Taylor going to Korea for Eclipse Promo
Hollywood actors Kristen Stewart and Taylor Lautner of blockbuster film “The Twilight Saga: Eclipse” will be visiting Korea next month to promote the much-anticipated third installation, according to local distributor Pan Cinema on Tuesday.

Scheduled to be arriving in Seoul on June 2, Stewart and Lautner will be making various promotional rounds the following day, attend a press conference, make red carpet appearances and greet local fans at a fan meeting.

“The Twilight Saga” movies are based on the best-selling novel series of the same name by Mormon housewife-turned-author Stephenie Meyer. In 2008, the first film “Twilight” became an unexpected hit at the North American box office and catapulted its young trio of lead actors — Stewart, Lautner and British actor Robert Pattinson — into instant, international stardom.

“Eclipse” is scheduled to open in Korea on July 8.
source: kstewartfans
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 18 Mai - 14:23

Kristen et Taylor iront en Corée pour la promo d' Eclipse

Kristen Stewart and Taylor Lautner se rendront en Corée le mois prochain selon le distributeur Pan Cinema .

Ils arriveront à Seoul le 2 juin , Stewart and Lautner feront des tables rondes le lendemain , assiteront à une conférence de presse, feront leur apparition sur le tapis rouge et rencontreront des fans .

“Eclipse” isortira en Corée le 8 juillet

source: kstewartfans

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 19 Mai - 11:07

bon, je commence à flipper... j'ai encore entendu hier matin sur ma station de radio préférée, lors de la découverte du nouveau 'Muse', qu'Eclipse sortiRAIT le 07/07 aussi....

hum...

nan, nan, nan, j'ai mes place pour le 29, il faut donc honorer le contrat, sinon je monte directement chez Summit, ou je sais pas qui, mais je le ferais!

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 21 Mai - 12:18

Kristen et Taylor seront en Australie pour la promo d'Éclipse

Twilight stars Stewart, Lautner are Sydney-bound
Kristen Stewart and Taylor Lautner are headed for Sydney to promote the latest film in the Twilight saga.
Stewart is known to millions of fans of the vampire series as Bella Swan. Lautner plays werewolf Jacob Black on the silver screen.
The pair will tour Sydney late this month promoting Eclipse, the third film in the popular franchise.
While Down Under the pair will participate in a Q&A session with fans at Luna Park on May 31.
The special event will also be broadcast live to cinemas around the country.
The film, which also stars Robert Pattinson, will be released nationally on July 1.
source:kstewartnews
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 21 Mai - 13:14

Stewart, Lautner iront à Sydney

Kristen Stewart et Taylor Lautneriront à Sydney pour promouvoir Eclipse

Le duo ira en Australie à la fin du mois pour promouvoir Eclipse. Là bas , ils participeront à une session de Questions / Réponses avec les fans au Luna Park le 31 mai
Cet événement sera retransmis dans tous les cinémas .

Le film sortira le 1er juillet

source:kstewartnews

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 16:06

Apparemment en espagne on a une veine de cocu
Selon un mail d'Aurum:
"GRAN MARATÓN LA SAGA CREPÚSCULO
Preventa de entradas a partir
del lunes 24 de mayoEl 30 de Junio, coincidiendo con el estreno mundial de la tercera parte de la Saga, tendrá lugar un evento que supondrá una oportunidad única para disfrutar de La Saga Crepúsculo en pantalla grande: el Gran Maratón de La Saga Crepúsculo. Distintos circuitos de exhibición en toda España proyectarán ese día Crepúsculo, seguida de La Saga Crepúsculo: Luna Nueva, para culminar con el esperadísimo estreno del nuevo episodio, La Saga Crepúsculo: Eclipse. El próximo lunes día 24 de mayo se pondrán a la venta las entradas para esta exclusiva maratón que incluye las tres películas en servicaixa y entradas.com. En fechas posteriores y en función del aforo disponible, se activará la preventa de entradas para el estreno de Eclipse, que tendrá lugar ese mismo día a partir de la última sesión. "
Source:Aurum

En resumé on a droit à la diffusion des 3 films à la suite
Je vous dit où sera Nicolisandra le 30 Juin ou c'est pas la peine?

Ok Ok

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 16:15

Mad ... non c'est pas la peine Mad

Enfin profites autant que tu peux et surtout prend une grosse grosse dose pour nous, car avec la fsnd on est pas prêt d'avoir ce genre de surprise
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 16:16

Le 1er Juillet vous aurez bien evidemment un resumé et mes impressions complètes d'Eclipse

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 17:17

Qu'elle veinarde cette Nicolisandra Exclamation

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 18:23

Est ce que c'est sur ton ile Nicolisandra que tu vas avoir droit à cette avant première!!!!! Question

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 19:25

Nicolisandra

On attend ton compte rendu . on créera un topic Eclipse Vos impressions pour les veinardes qui le verront le 30 juin

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 20:52

Patty a écrit:
Est ce que c'est sur ton ile Nicolisandra que tu vas avoir droit à cette avant première!!!!! Question
Ah non pour ça faut que j'aille à Barcelone...ça veut dire avion +nuit à l'hotel mais bon pour Rob qu'est-ce que je ferais pas
Et puis j'en profiterai pour faire du shopping(enfin si aprés tout ça il me reste des sous sous )

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 22 Mai - 23:23

Nicolisandra a dit :

Je vous dit où sera Nicolisandra le 30 Juin ou c'est pas la peine?

Quelle chanceuse... en plus l' Espagne : OLE!

Dis tu m'emmènes dans ta valise ?
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 10:24

Kristen et Taylor iront en suède à Stocklom pour la promo d'eclipse :

Kristen Stewart, along with co-star Taylor Lautner, will make a quick stop in Stockholm (the capital of Sweden) to promote The Twilight Saga: Eclipse on June 21st.

source : twilight sweden via livejournal kstewartfans

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 10:31

Le 21 juin , Kristen et Taylor iront à Stockholm pour promouvoir Eclipse.

Sabine.

Ils vont pas arrêter les 2 de faire le tour du monde.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 15:12

Il faut dire que Tay tay ça l'occupe un peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant