The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 5 Juil - 22:18

Et toi Ptiteaurel , çà te tente le marathon ou tu es comme Valériane ?

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 8:15

Valeriane a écrit:
Citation :
UPDATE: Tomorrow (7/5), stars from ECLIPSE will be introducing the 6:20pm PT IMAX show at the AMC Century City in LA, not today (7/4)!

source twitter officiel twilight

c'était donc Rob et Kristen qui ont assuré la présentation de la séance.

Photos et vidéo à venir dans les rubriques ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 8:24

Ça devait pas être triste

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 9:32

Vivement des photos
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 9:37

elles sont déjà en ligne dans la rubrique rpattz book et les vidéos dans la rubrique into the move Wink
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 9:48

Merci
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 11:06

Patty a écrit:
Et toi Ptiteaurel , çà te tente le marathon ou tu es comme Valériane ?

Non je ne fais que l'avant première ce soir; J'ai déjà revu la Purge avec mes élèves en soutien et ça ma suffit. lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 12:59

L avant premiere de Twilight Chapitre 3 Hesitation j y etais

Hier, à 18h30 au Grand Rex se tenait l'avant première du tant attendu "Twilight, Chapitre 3 : Hésitation".

A cette occasion, 2500 fans ont occupé les sièges de la mythique salle parisienne. Malheureusement pour nous, Robert, Kristen et Taylor n'étaient pas au rendez-vous, comme à Londres quelques jours plus tôt. Déjà fatigués par la promo planétaire du film ?
A notre arrivée, c’est une file d’attente sans fin qui s’étend devant nous. Concernant les spectateurs, il serait plus juste de parler de spectatrices. En effet, une foule de jeunes ados entre 13 et 18 ans s’était déplacée, portant fièrement des t-shirts à l’effigie de Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Pour nous faire patienter, on nous fait rentrer dans la salle et on nous passe le premier volet de la saga, sans le son, avec une musique d’ambiance plutôt métal. Du coup les fans ont pu sympathiser entre elles, et réciter les dialogues que certaines connaissaient par cœur devant les images de l’épisode 1. Gros avantage pour Taylor Lautner qui déclenche l’hystérie à chacune de ses apparitions à l’écran : les filles poussent des cris à chaque fois qu’elles voient son torse nu, et c’est souvent !

Attention, the big moment! L’excitation qui était à son comble se relâche, et la projection de l’épisode 3 démarre enfin. Alors qu’on redoutait des cris pendant toute la durée du film, c’est dans un silence quasi-religieux que nous avons pu profiter du spectacle. La scène finale fut clôturée par des applaudissements frénétiques, signe que les fans approuvent cette troisième adaptation.

Le troisième volet de la saga Twilight n’a donc pas déçu son public. On n’a plus qu’une idée en tête : vivement le quatrième !

elle.fr
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 13:34

Citation :
Malheureusement pour nous, Robert, Kristen et Taylor n'étaient pas au rendez-vous, comme à Londres quelques jours plus tôt. Déjà fatigués par la promo planétaire du film ?

Faudrait peut être lui dire que ce ne sont pas les acteurs qui choisissent d'aller à tel ou tel endroit mais fsummit

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 20:57

ils pouvaient pas venir ils avaient piscine... peuvent pas tout faire Laughing

T'as déconné Robinou moi je t'attendais j'avais laissé le z'hom à la maison et j'avais une superbe chambre l'étap hotel avec salle de bain style caravane lol!
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 22:23

Camille
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 6 Juil - 22:38

Le rêve Camille ta chambre

:val:
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 7 Juil - 10:44

pardon tout le monde ne peut pas dormir au crillon Laughing
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 7 Juil - 16:00

l'essentiel n'est pas le décor n'est-ce-pas Camille ??
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 11 Sep - 3:30

Voici le programme de sortie du film au Japon

Avant première : 25 octobre 2010

Pré-vente des places de cinéma : 11 novembre 2010

Sortie du film en salles : 13 novembre 2010

info : robert-pattinson-press.jp via spunk ransom

L'avant première étant avant le début du tournage de Breaking Dawn, on peut imaginer qu'il y aura peut être des acteurs du film qui se rendront au Japon (pays qui a toujours eu une vraie promo : Kristen, Rob et Taylor pour Twilight, Rob et Weitz pour New Moon).

Sinon il reste Xavier Samuel et Bryce Dallas Howard qui ne figurent pas au casting de BD qui pourront aller assurer le service après vente au pays du soleil levant
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 11 Sep - 5:23

Eh bien dit donc il l'aurons attendu Eclipse Sleep

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 11 Sep - 12:45

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 11 Sep - 15:02

marith
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 11 Sep - 15:33

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 15 Sep - 11:15

du 22 au 24 octobre prochain aura lieu à Birmingham (UK) la convention Eternal Twilight.

La liste des guests : Peter Facinelli, Alex Meraz, Booboo Stewart, Bronson Pelletier, Julia Jones, Leah Gibson (Nettie), Kirsten Prout (Lucy).

eh beh ça en fait du monde.

info via twitter francesca_fr
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 29 Sep - 10:15

Kellan Lutz sera au festival international du film fantastique de Sitges(Barcelone)le samedi 9 octobre pour presenter le DVD eclipse lors d'un evenement fan...

Photobucket

Source:Crepusculo-es via Aurum

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 29 Sep - 12:28

merci pour ces infos !!!
http://twitter.com/Alexwoman
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 29 Sep - 15:42

Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 29 Sep - 15:43

Tu vas y'aller??? lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 29 Sep - 16:33

Non que je n'aimerais pas...il doit pas être mal Kellan en vrai de vrai mais je me vois mal au milieu d'une horde de folles qui crient...chuis pas prête psychologiquement pour ça même`pas`pour Rob....Alors non le prochain avion que je prends ce sera pour aller shoppinguer Desolée Kellan

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant