The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 2 Nov - 21:30

Win private 'The Twilight Saga: Eclipse' DVD viewing with Kellan Lutz

As you know, Eclipse Gum has partnered with Twilight film studio Summit Entertainment for an "Eclipse Secrets" promotion in which secret footage from The Twilight Saga: Eclipse can be unlocked by purchasing specially marked Eclipse Gum products and entering the codes found thereupon at EclipseSecrets.com.

As of this morning, the company has announced (via press release) an "Evening With Kellan" sweepstakes in which the grand prize is a private Eclipse DVD viewing party with the one and only Kellan Lutz ("Emmett Cullen") in Baton Rouge, Louisiana (where Breaking Dawn is being filmed), New York, or Los Angeles (depending on where Lutz is located). This incldes airfare and hotel for the winner and a guest, so it's a pretty nice little prize package.

source :examiner.com

pour la sortie du dvd à gagner une soirée "dvd party" privée en compagnie de Kellan soit à bâton rouge, soit à new york, soit à los angeles

décidément ils mettent le paquet aux US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 2 Nov - 21:33

Perso ça me derangerait pas de partager mes popcorns avec Kellan,même si je prefererais Robert...il a l'air d'être sympa
:val:

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 3 Nov - 11:32

Oui ce serait sympa. C'est pas chez nous qu'on aura ça Shocked :val:

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 3 Nov - 14:02

:val:
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 3 Nov - 18:50

ptiteaurel a écrit:
Oui ce serait sympa. C'est pas chez nous qu'on aura ça Shocked

Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon sur ce film, on aura été les grands oubliés lol!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 3 Nov - 20:42

A force de nous oublier, nous aussi on risque d'oublier nous aussi d'aller au ciné lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 4 Nov - 1:40

Patty a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Oui ce serait sympa. C'est pas chez nous qu'on aura ça Shocked

Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon sur ce film, on aura été les grands oubliés lol!
Complétement oubliés et comme le dit Ptiteaurel on risque aussi d'oublier d'aller au ciné lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 17:39

La société SND organise du 22/11/2010 au 24/12/2010, un jeu concours gratuit sans obligation d’achat ouvert à toute personne majeure en métropole.

A gagner :

- 1 Pass VIP Gold pour 2 personnes à la convention officielle Twilight à San Francisco les 4-5-6 février 2011 d'une valeur unitaire de 600€ TTC*,

- 20 DVD "Twilight chapitre 3 : Hésitation" d’une valeur de 19€99TTC/ pièce

- 10 biographies de Robert Pattinson ("Robert Pattinson, la biographie" publiée par Hachette ) d’une valeur de 9€90 TTC/pièce.

Pour participer, il suffit d’envoyer par SMS le mot clé TWILIGHT au 71013 (0,5€/TTC + prix d’un SMS). Le joueur recevra automatiquement un SMS qui l’informera s’il a gagné ou non. Demande de règlement : M6 Vidéo, Jeu SMS TWILIGHT – 89 avenue Charles de Gaulle, 92575 Neuilly-sur-Seine Cedex.

* le transport, l'hébergement et toute autre dépense sont à la charge du gagnant. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

source http://twilight.m6.fr/pages/jeuconcours/jeuconcours.html via le monde de francesca

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 18:34

Waouhhhhhhhhhhh ils font fort à la fsnd j'envoie un sms de suite ils continuent à se fiche de notre pomme fsnd vous n'imaginez pas tout ce que la fsnd peut faire pour vous
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 18:39

Moi j'imagine bien ce que ça va leur rapporter comme fric toute cette connerie

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 18:53

bonjour le "cadeau" empoisonné. pour un "lot" d'un montant de 600 € bonjour les frais annexes.

ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez fsnd

Et quand ils organisent des concours où ils prennent tout en charge (par ex les avant premières), ils s'arrangent toujours pour qu'il soit organisé même pas deux semaines avant la date (super pratique hein pour poser des jours, prévoir les papiers nécessaires et patin couffin) d'ailleurs je me demande même si quelqu'un les gagne seulement ces voyages tous frais payés vu qu'on en a jamais eu d'écho.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 18:54

Je ne voulais pas faire ma mauvaise langue mais c'est la question que je me posais

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mar 23 Nov - 18:54

ptiteaurel a écrit:
Moi j'imagine bien ce que ça va leur rapporter comme fric toute cette connerie
De sûr, il faut bien qu'ils récupèrent le pognon qu'ils ont perdu avec les recettes d'Eclipse par rapport à New Moon...
Petite piqure de rappel : 32.987.421 $ pour Eclipse - 39.210.470 $ pour New moon...

la fsnd me donne envie de
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 24 Nov - 11:23

tout à fait d'accord valeriane !!
j'aurai peut être envoyé un sms (et encore j'ai pas envie de rentrer dans le base de données...) mais quand j'ai vu que les frais de déplacement et autres étaient a la charge du gagnant, non merci !!!! ils prennent les gens pour des chèvres ou quoi ...
fsnd
http://twitter.com/Alexwoman
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 1 Déc - 20:42

Super promo à la Fnac(Espagne)pour la sortie du DVD:

La Fnac(à Madrid) ouvrira ses portes pour une nocturne speciale Eclipse le 3 décembre à 22h30 pour que vous soyez les premiers à pouvoir acheter le DVD Eclipse Shocked

Photobucket

Photobucket

Source:PattinsonWorld

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 2 Déc - 15:00

oui faut en vouloir quand même !!
moi je peux attendre le lendemain !!
http://twitter.com/Alexwoman
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 2 Déc - 19:58

si ils l'avaient fait sur Nancy, j'y serais allée pour le fun...
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 2 Déc - 20:16

alex007 a écrit:
oui faut en vouloir quand même !!
moi je peux attendre le lendemain !!

moi aussi Alex !!!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 5 Déc - 12:04

David Slade pour la sortie du DVD Eclipse

source letmesign.com via gossip dance

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 5 Déc - 12:06

Tinsel Korey

*

source via gossip dnce

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 5 Déc - 16:25

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 17:56

Promo pour la sortie du DVD dans les rues de Londres

source twilight lexicon.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 18:34

Ils sont courageux les garçons

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 20:15

Euh je trouve ça un peu limite ridicule frolant même le débile...D'accord j'suis pas gentille

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 20:19

Mais tu as tout à fait raison. Ils sont fous ces anglais

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant