The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 21:40

Ce sont des anglais n'oublions pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 22:01

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 23:26

nicolisandra a écrit:

Euh je trouve ça un peu limite ridicule frolant même le débile...D'accord j'suis pas gentille
scratch je te suis dehors Nicolisandra

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 9 Déc - 23:34

Enfin heureusement qu'il y en un qui sort du lot jadore et en plus team Jacob
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Ven 10 Déc - 12:13

pauvres bêtes ! et je ne parle pas des mecs torse poil lol!
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 2:22

Certains membres du casting présent à la convention d'orlando ce week end parlent de robert :

Peter Facinelli:
- He showed Kristen one of the chicken breasts he was practicing stitching on and she said "yeah, no, I wouldn't let you stitch me."
- During filming of Twilight he said that Rob said to him once that he didn't understand why they don't just eat people.
- During NM when Jasper attacks Bella and he's supposed to restrain him, he knocked his wig off by accident
- It was really him (Peter) that Rob/Edward threw to the ground during that scene (not doubles) & viceversa

Charlie Bewley and Dan Cudmore:
- Fav Twi character besides themselves: Charlie's fav is Edward. Dan's is the wolves.

- Charlie just called Rob 'Pussy whipped Pattinson'. [he was asked who his favorite character is and he said it used to be Jacob but now Its Edward cause he feels like Edward needs a little fire up his ass cause Jacob taking over..then he said "ya I like Edward..but not when he's like...idk...if he's like pussy whipped pattinson then no" or something like that and everyone died laughing and was like OOOOOO and he just smirked and shrugged..it was really funny]

Booboo Stewart:
- What was it like working with RPatttz: Booboo says he is really funny
- Someone asked if Booboo has listened to RPattz on the Eclipse DVD commentary. -lol

Alex Meraz:
Alex grabbed Kristen by the throat when filming the scene when she punches him. He thought he was being slick but instead he scared her in real life.

Their thoughts on the Twilight Saga:
Peter:
-Neatest thing he's experienced from Bill Condon? He's very open to ideas and really nice
-During training scene in Eclipse when Emmett says "not in my nature", Kellan tripped over a bush and fell over
-He's miffed that Carlisle doesn't get to take his shirt off so he might ask Bill Condon if he can do a pantless scene for BD

Charlie and Dan:
- Charlie would prefer animal blood because it's more fun to chase around an animal.
- Human blood vs animal blood if they were real vampires? Dan says the real thing becausec he's not going to a bar and order a non-alcoholic drink
- Fav book in the series: Dan says Eclipse. Charlie says Breaking Dawn because Demetri gets to have some fun.
- Wow! moment while working in Twi Saga? For Charlie was seeing the magnitude of the fandom when he went to Montepulciano

source : @TWILIGHTISH & @t_mauricexo via robstenlustonline via robstentation

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 7:11

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 11:52

Traduction en cours.....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 12:08

Certains membres du casting présent à la convention d'orlando ce week end parlent de robert :

Peter Facinelli:
- Il a montré à Kristen une des cuisse de poulet sur lesquelles il s'entrainait à faire des points de sutures et elle lui a dit "oui mais non, je ne te laisserais pas me recoudre."
- Pendant le tournage de Twilight il a dit que Rob lui a dit une fois ne pas comprendre pourquoi ils ( les vampires Cullen) ne mangeaient pas d'êtres humains.
- Durant NM quand Jasper attaque Bella et qu'il est supposé le retenir, il a fait tomber par accident sa perruque
- C'était vraiment lui (Peter) que Rob/Edward fait tomber au sol durant la scène d'entrainement ( pas de doublures) & vice versa

Charlie Bewley et Dan Cudmore:
-Personne préféré : Charlie , c'est Edward. Dan, ce sont les loups
- Charlie vient de nommer Rob 'Pattinson ; le dominé par sa femme'. [autrefois son personnage préféré était Jacob mais aujourd'hui c'est Edward car il a l'impression qu' Edward a besoin d'un bon coup de pied aux fesses car Jacob prend le pouvoir ..puis il a dit "Oui j'aime Edward.mais pas quand il est ...je ne sais pas...s'il est comme pattinson qui est dominé par sa femme alors non " tout le monde rit à sa remarque et il y a eu des OOOOOO et il a rit et haussé les épaules . C'était vraiment marrant]

Booboo Stewart:
- Le travail avec RPatttz: Booboo dit qu'il est très marrant
- On demande à Booboo s'il a écouté RPattz sur les commentaires du DVD Eclipse -lol

Alex Meraz:
Alex a attrapé Kristen par la gorge dans la scène où elle lui donne un coup de poing. Il pensait ne pas en avoir fait assez mais il l'a effrayée.

Leur avis sur la saga
Peter:
-Son expérience auprès de Bill Condon? Il est ouvert à toute idée et est très sympa
-Pendant la scène de l'entrainement dans Eclipse quand Emmett dit "pas dans ma nature", Kellan a trébuché sur une branche et est tombé
-Il est vexé que Carlisle n'enlève pas sa chemise donc il pourrait demander à Bill Condon s'il pourrait faire une scène sans son pantalon dans BD

Charlie et Dan:
- Charlie préfererait boire du sang animal car c'est plus marrant de chasser un animal
- Sont ils de vrais vampires? Dan dit qu'il ne va pas dans des bars pour commander des boissons non alcolisées
- Livre préféré de la saga : Dan dit que c'est Eclipse. Charlie dit que c'est Breaking Dawn car Demetri va s'amuser
- Meilleur moment de la saga? PourCharlie : voir la passion des fans à Montepulciano

source : @TWILIGHTISH & @t_mauricexo via robstenlustonline via robstentation

Dernière édition par ptiteaurel le Dim 12 Déc - 13:06, édité 1 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 12:09

Je savais que Charlie était très c**** et imbu de sa personne mais il en fait une fois de plus la preuve par a+b

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 12:38

pour la traduction !

"Le Chaton fouetté pattinson" ?

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 13:04

Après plus de recherche , c'est une expression qui signifie que c'est la femme qui porte la culotte donc je recherche un mot pour traduire cela et je corrige

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 16:02

et

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 16:56

et pour la traduction
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 20:09

les filles
décidement le charlie es toujours aussi con!
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Dim 12 Déc - 20:11

Oui enfin c'est pas un scoop que Roro se fait mener par la braguette la baguette par krikri... (Veinarde celle là...elle peut en faire ce qu'elle en veut...pfff ca confirme ce que je pensai...) Laughing
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 13 Déc - 1:39

ptiteaurel a écrit:
Je savais que Charlie était très c**** et imbu de sa personne mais il en fait une fois de plus la preuve par a+b
moi aussi depuis toujours ce charlie B. m'insupporte,une vraie tête à claque...
Peter toujours aussi adorable...
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Lun 13 Déc - 12:47

Bewley Boulet degageeee
Les filles.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 7:21

Afin de célébrer le début des vacances pour les fêtes de fin d'année, des membres du cast seront en dédicace dans divers points de vente aux US. Les 200 premières personnes à acheter Eclipse (blue ray, dvd...) auront droit un autographe de leur part.

17.12 : Kiowa Gordon a fait des dédicaces à Dallas et Ashley Greene à New York

Photos d'Ashley avec les fans en séance de dédicaces >>> 01 - 02 - 03

18.12 : Charlie Bewley, Cameron Bright, Daniel Cudmore, Jamie Campbell Bower, Christopher Heyerdahl et Jackson Rathbone à Bâton Rouge, Booboo Stewart à Denver, Jodelle Ferland à Salt Lake City, Tinsel Korey à Phoenix

info via twilightish
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 11:54

:val:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 14:56

:val:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 15:46

:val: c'est mieux que rien lol! mais surtout pas Charlie Bewley (je suis pas gentille...)
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 16:38

Citation :
LouisianaFilmTV I think it's quite possible there might be a surprise cast member @ the Twilight autograph signing. Not promising, but it's def. possible

Il est probable qu'il y ait une apparition surprise d'un membre de Twilight à la scène de dédicace à Baton Rouge. Pas de promess mais c'est fort probable

Réponse ce soir ou demain car la séance est à 16h ( soit 23h heure française)

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 17:02

ce serait donc un membre non cité dans ceux déjà prévu. à tous les coups ça ne sera pas Rob, c'est fini le bon vieux temps de Twilight où il était de toutes les séances de dédicaces
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Sam 18 Déc - 17:10

Oui je pense à Peter peut être car je ne crois pas que ce soit taylor ou Kristen non plus

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant