The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 15:15

Alice a écrit:
Il faut dire que Tay tay ça l'occupe un peu
Il est clair qu'il n'a aucun soucis de planning, lui
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 15:16

Et nous alors, qui vient nous voir ?????? No

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 15:18

Tu crois que la fsnd va organiser un truc digne de ce nom. Ne rêvons pas . ce sont des gros nuls en France

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 15:27

Oui parce que leur balcon au Crillon, çà commence à nous gonfler sérieusement!!!!!! Evil or Very Mad

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 16:29

According to Aurumproducciones.com Eclipse cast members Ashley Greene (aka Alice Cullen) and Xavier Samuel (aka Riley) will be in Madrid promoting Eclipse on June 28th!

They will only be in Madrid for one day, and it looks like they have quite the busy schedule!

There will be a press conference, and a session for fans to meet with the actors!

source eclipsemovie.org via twifans

et nous rien

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 16:32

C'est pas possible...... on leur resitue la France sur la carte du monde ou quoi ???? scratch

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 16:37

Récapitulatif

Kristen et Taylor seront à Sidney en Australie le lundi 31 mai pour faire la promo d'Eclipse. Il y a aura un Q&A avec les fans et une projection de New Moon.

Ils seront également à Seoul en Corée du Sud le mercredi 2 juin. Il y aura entre autres une conférence de presse, une apparition sur tapis rouge et une rencontre avec des fans.

Et ils seront à Stockholm en Suède le lundi 21 juin pour une conférence de presse. Ils iraient aussi à Rome et Berlin, les dates n'ont pas encore été annoncées

Ashley Greene et Xavier Samuel seront à Madrid en Espagne le lundi 28 juin pour une conférence de presse et une session avec des fans.

source le monde de francesca

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 20:33

Eclipse Press Junket Confirmed

The press junket for Eclipse will be June 12-13 in LA. Coincidentally, it will be on the same weekend as the Official Twilight Convention which is also being held in LA. Rob, Kristen, and Taylor will be in attendance at both events!

Le presse junket pour Eclipse se tiendra les 12 et 13 juin à LA . Ce sera en même temps que la convention officielle Eclipse auquel assistera Rob , Kristen et Taylor

C'est à ce moment là que je dis Shocked affraid

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 21:16

Ptiteaurel on va faire une cure de vitamines en prevision et faire provision de RedBull Shocked
Ça va aller...ça va aller...si si...tu verras

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 21:46

On vous encouragera du mieux que nous pourrons et on vous soutiendra à fond!!!! Allez les filles!!!!!Vous êtes les meilleures

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 22:29

nicolisandra a écrit:
Ptiteaurel on va faire une cure de vitamines en prevision et faire provision de RedBull Shocked
Les filles, vous savez que depuis que je suis arrivée sur ce forum merveilleux, génialissime, remplis de chose "sexy" et où j'ai rencontré (virtuellement!) des personnes extras, généreuses et indispensables à mon bien être quotidien et ma survie dans ce monde de brutes... Je voulais vous dire que je vous et que sans vous ma vie serait moins rigolote et Rob'ssedante!... Mais voila...
Spoiler:

Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 22:30

Allez courage On est toutes derrière vous ( On sera juste impatiente )
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Mer 26 Mai - 23:09

Lentille a écrit:
nicolisandra a écrit:
Les filles, vous savez que depuis que je suis arrivée sur ce forum merveilleux, génialissime, remplis de chose "sexy" et où j'ai rencontré (virtuellement!) des personnes extras, généreuses et indispensables à mon bien être quotidien et ma survie dans ce monde de brutes... Je voulais vous dire que je vous et que sans vous ma vie serait moins rigolote et Rob'ssedante!... Mais voila...
Spoiler:

Beh c'est pas grave ma Lentille
C'est si beau ce que tu dis ....Nous aussi on t'

On va se les faires toutes ces news entres toutes non mais alors...(où qu'il est le smiley qui tape du poingt sur la table? scratch ) lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 10:55

T'inquiètes Lentille . Je vais prendre des vitamines car je sens des tas d'interviews à transcrire + la conférence de presse à la convention. Je sens que je vais avoir un bon week end.... Après je ferais ce que je peux en temps voulu. Mais je sais que je peux compter sur vous les copines donc on va prendre des forces et profiter des 2 semaines de calme qui nous restent lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 11:08

nicolisandra a écrit:
Un rappel de toutes les dates clés pour Juin:
June 5 . Release date for the latest book in The Twilight Saga, “The Short Second Life of Bree Tanner”, a novella by Stephenie Meyer.

June 6. 2010 MTV Movie Awards air date. Rob, Kristen, and Taylor will be presenting an unseen clip of “Eclipse” and fans will learn the final results of our favorite Twilight star and “New Moon” film nominations.

June 8. Release date for “The Twilight Saga: Eclipse Original Motion Picture Soundtrack”, regular and deluxe editions.

June 8. Release date for “Twilight Unbound: The Stephenie Meyer Story Graphic Novel”

June 12. Rob, Kristen, and Taylor to appear at Creation Entertainment’s “The Official Twilight Convention” in Los Angeles

June 18. Stephenie Meyer’s mini press junket for four lucky fan blogs. Should be a big news night for fans!

June 21. At 6AM on this date, fans may begin camping out near the Nokia Theater to witness red carpet festivities around the “Eclipse” premiere

June 23. Jimmy Kimmel special “Twilight Saga: Total Eclipse of the Heart” to air on ABC at 10:00PM EST

June 24. Red carpet premiere of “Eclipse” in Los Angeles as part of Los Angeles Film Festival

June 29. Release date for “Twilight Saga: Eclipse – The Score” (i.e., the theatrical soundtrack)

June 29. Release date for “The Twilight Saga Eclipse: The Official Illustrated Movie Companion”

June 30. “The Twilight Saga: Eclipse” film premieres in the U.S. on traditional screens and on IMAX

via hollywoodnews

Source:Kstewrobfans

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 11:15

Allez courage les filles je sais que vous aller faire un super boulot comme toujoursvoue etesc les meilleurs

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 11:31

Courage les filles !!! apres de toutes facons on va etre tranquille ce sera les vacances !!!!
Bon enfin je reprends le cours du rpattz apres plusieurs jours d'absences (concours oblige !!!) et je suis super décue de voir toutes les dates et les lieux ou ils se rendent et nous ont est encore comme des pauvres en France !!!!
A quand Rob au Grand rex !!!!!!!!!!!!
Je crois qui faut arreter de rever !!!
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 15:02

Le 17 juin prochain Kristen et taylor se rendront à Rome pour promouvoir le film et rencontrer les fans !

source : la gazzeta di forks

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 15:15

Sabine.

Rob ne sera nul part. Et nous en France , on aura rien

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 16:18

fsummit
http://twitter.com/Alexwoman
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 16:23

J'en peux plus de penser que la France n'existe plus!!!!! fsummit fsnd

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 18:55

C'est assez hallucinant et décevant quand même !!!
cet après midi j'ai lu dans un gala chez le coiffeur que Summit appartient à un français, alors que je pensais que c'était américain et c'était pourquoi on était "zappé" même si j'ai bien compris qu'en France c'est la SND qui s'occupe des "super manifestations" avec les fans.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 18:59

Summit serait Français? scratch ah ça c'est sûr que fsummit et fsnd c'est le même combat.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 19:14

Et bien maintenant on comprend pourquoi Summit sont des nuls chez nous . Il doit détester la France ce Patrick , c'est pas possible autrement. lol!

Eldowin

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   Jeu 27 Mai - 19:25

ptiteaurel a écrit:
Summit serait Français? scratch ah ça c'est sûr que fsummit et fsnd c'est le même combat.

oui c'était dans le Paris Match d'il y a 15 jours, ils l'ont présenté et interviewé. Je vais essayer de retrouver l'article.

MessageSujet: Re: [Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD   

[Infos] Convention/Avant première/Evènement/Promo du film et du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant