The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Infos] Teen Choice Awards 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Lun 2 Aoû - 19:44

Sont confirmés les venues de Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart et Kellan Lutz

source twifans.com via twilightbritneyfan.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Lun 2 Aoû - 19:58

Attention les filles faut mettre à chauffer le photobucket...le boulot approche
Merci pour l'info Ptiteaurel

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Lun 2 Aoû - 20:18

Génial !!!!
Désolée pour vous les filles, il faudra attendre encore un petit peu pour vous reposerez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Lun 2 Aoû - 22:15

Quand on dit le 9 août, pour nous ici en France c'est bien dans la nuit du 9 au 10, dites moi que oui , sinon je serais pas chez moi .
Je part passer le week-end dans les Ardennes.

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Lun 2 Aoû - 22:24

oui Alice c'est tout à fait çà!!! tu es sauvée

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mar 3 Aoû - 16:54

Ouf Merci Patty , je suis trop contente

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mar 3 Aoû - 17:52

ca m étonné aussi que Kris laisse son Roro tout seul Arrow

Bon courage les filles...vous êtes les meilleures !!
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mar 3 Aoû - 23:59

Bon ca concerne pas robert mais pour information, désormais c'est officiel, à cause du tournage de on the road kristen ne sera pas aux teen choice awards.

source : gossip cop

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 0:11

Sabine a écrit:
Bon ca concerne pas robert mais pour information, désormais c'est officiel, à cause du tournage de on the road kristen ne sera pas aux teen choice awards.

Sabine, dommage j'ai parlé trop vite ! je pensais que Robert irait chercher Kristen à Montréal
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 10:38

Bah il va être tristounet que sa grande amie ne soit pas là lol!

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 11:40

c'est bien dommage !!! On aura pas le droit autant à ses si beaux sourires Crying or Very sad
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 13:18

la soirée va lui paraitre très longue... Sleep parce que bon c'est pas non plus LA soirée à ne pas rater quoi...vous me comprenez hein...

il pourras toujours écouter Ashley lui énuméré tout les mecs qu'elle s'est fait en 3 mois Laughing
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 16:52

le site l'infonet de la real tv fera semble-t-il un streaming >>> http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=3818&idemission=22

à suivre à partir de 2h du matin le 10 août

Dernière édition par Valeriane le Mer 4 Aoû - 18:09, édité 1 fois
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 16:56

S'il n'y a pas sa très meilleure amie il sera peut être plus relax...il se sentira peut être moins étudié (comme un animal de foire)on analysera moins ses sourires et ses gestes...

Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 16:59

Le site des teen choice awards fera un streaming du "green" carpet le 8 août (jour de la cérémonie, le 9 étant sa date de diffusion à la tv US) de 15h30 à 17h (soit de 0h30 à 2h le 9 août en France)

Citation :
AND, just for you, we will be STREAMING LIVE from the “green” carpet right here at www.teenchoiceawards.com on Sunday, August 8 from 3:30 – 5:00 pm PST as the STARS arrive for the taping of the show! LIVE!

http://www.teenchoiceawards.com/

Dernière édition par Valeriane le Mer 4 Aoû - 17:26, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 17:04

Wednesday, August 4th, 2010

FOX AND USTREAM PARTNER FOR "TEEN CHOICE 2010" RED CARPET LIVE WEBCAST

Fans Can Catch the Choice Red Carpet Action Live at www.ustream.tv/teenchoiceawards/v3 and www.teenchoiceawards.com

Justin Bieber and Diddy-Dirty Money To Perform on TEEN CHOICE 2010 Monday, August 9, on FOX

12th Annual Special Hosted by Katy Perry and the Guys of GLEE – Chris Colfer, Kevin McHale, Cory Monteith and Mark Salling –

Newly Added Stars Scheduled to Appear Include Dianna Agron, Charley Bewley, Justin Chon, Jon Chu, Chase Crawford, Nina Dobrev, Jimmy Fallon, Selena Gomez, Kiowa Gordon, Ed Helms, Joshua Jackson, Daren Kagasoff, Justin Long, LL Cool J, Jayma Mays, Seth MacFarlane, Alex Meraz, Lea Michele, Heather Morris, Bronson Pelletier, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Amber Riley, Naya Rivera, Emma Roberts, Christian Serratos, Adam Sevani, Ian Somerhalder, Taylor Swift, Jenna Ushkowitz, Michael Welch, Paul Wesley, Betty White and the Cast of "Pretty Little Liars"

FOX and Ustream, the leading live interactive broadcast platform, have partnered to offer viewers an exclusive look at the TEEN CHOICE 2010 red-carpet action with a special live webcast airing Sunday, Aug. 8 (3:30-5:00 PM PT live/6:30-8:00 PM ET live) online at ustream.tv/teenchoiceawards/v3 and teenchoiceawards.com.

Hosted by online personality Michael Buckley ("What The Buck Show"), the webcast will cover all the action at the summer’s hottest event and highlight the stars as they arrive on the red carpet. A special encore of the webcast will air Monday, Aug. 9 (6:30-8:00 PM ET/PT) at ustream.tv/teenchoiceawards/v3 and teenchoiceawards.com. Fans are encouraged to share this event with friends by posting a link to the video or embedding it on their websites and favorite social networking pages.

Additionally, pop music sensations and TEEN CHOICE nominees Justin Bieber and Diddy-Dirty Money are set to perform at TEEN CHOICE 2010 airing Monday, Aug. 9 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. The special will also feature performances by Katy Perry, Jason Derulo and Travie McCoy featuring Bruno Mars.

Co-hosted by Katy Perry and the guys of GLEE – Chris Colfer, Kevin McHale, Cory Monteith and Mark Salling – TEEN CHOICE 2010 celebrates the hottest teen icons in film, television, music, sports and fashion. Dianna Agron, Charley Bewley, Justin Chon, Jon Chu, Chase Crawford, Nina Dobrev, Jimmy Fallon, Selena Gomez, Kiowa Gordon, Ed Helms, Joshua Jackson, Daren Kagasoff, Justin Long, LL Cool J, Jayma Mays, Seth MacFarlane, Alex Meraz, Lea Michele, Heather Morris, the cast of "Pretty Little Liars," Bronson Pelletier, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Naya Rivera, Emma Roberts, Christian Serratos, Adam Sevani, Ian Somerhalder, Taylor Swift, Jenna Ushkowitz, Michael Welch, Paul Wesley and Betty White will join previously announced participants David Archuleta, Kristen Bell, John Cena, Miranda Cosgrove, Ellen DeGeneres, Zac Efron, Ashley Greene, Victoria Justice, Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Zachary Levi, Leighton Meester, Jim Parsons, Robert Pattinson, Ryan Sheckler, Yvonne Strahovski and Shailene Woodley on the star-studded special.

Fans ages 13-19 can vote once each day until August 6 for their favorite TEEN CHOICE 2010 nominees at www.teenchoiceawards.com.

Ustream is the leader in live video and its platform empowers any individual, public figure or brand to stream to a global audience of unlimited size. Ustream offers free broadcasting and viewing platforms for the Web and mobile devices. The interactive functionality within Ustream enables real-time engagement with Facebook, Twitter, MySpace and AIM. Hundreds of high-profile broadcasters have partnered with Ustream to reach millions of people. Ustream (www.ustream.com) is a privately-held company based in San Francisco, Calif. Follow on Twitter (@Ustream) or fan at Facebook.com/Ustream.

http://www.teenchoiceawards.com/tc-news.php
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 17:32

:val:

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 17:44

En résumé Fox et UStream seront partenaires pour la diffusion en streaming live du red carpet des TCA qui sera visible au choix sur www.ustream.tv/teenchoiceawards/v3 et sur www.teenchoiceawards.com le 8 août de 15h30 à 17h heure côte ouest US (soit de 0h30 à 2h le 9 août en France)

A Robert Pattinson et Ashley Greene, déjà annoncés, s'ajoutent du casting Twilight : Charley Bewley, Justin Chon, Kiowa Gordon, Alex Meraz, Bronson Pelletier, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Christian Serratos, Michael Welch.

Une rediffusion du streaming du red carpet aura lieu le 9 août à 18h30 (heure US côte Est, soit 0h30 heure française le 10 août).

La cérémonie quant à elle sera diffusée le 9 août à 20h (heure US côte Est, soit 2h du matin heure française le 10 août) sur la chaine US FOX (pour le streaming voir le message plus haut sur le site l'infonet de la real tv).

CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 18:17

nicolisandra a écrit:
S'il n'y a pas sa très meilleure amie il sera peut être plus relax...il se sentira peut être moins étudié (comme un animal de foire)on analysera moins ses sourires et ses gestes...

+ 1 !!!
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Mer 4 Aoû - 18:42

Sabine a écrit:

Oh zut moi j'aime quand ils sont ensemble je suis déçu

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Jeu 5 Aoû - 8:40

Merci Val pour les infos !
Je serai de la partie en espérant que ça marche (le lien)...
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Sam 7 Aoû - 0:02

Behind the Scenes of 'Teen Choice 2010' Preps!

ET is behind the scenes as preparations get underway for "Teen Choice 2010," which will be hosted by pop sensation Katy Perry, and co-hosted by the gorgeous guys of "Glee" -- Chris Colfer, Kevin McHale, Cory Monteith and Mark Salling.

"Teen Choice 2010" will celebrate the hottest teen icons in film, television, music, sports and fashion, as voted by fans at www.teenchoiceawards.com. You can still vote today!

To name just a few of the presenters: Taylor Lautner, Jane Lynch, Channing Tatum, Ellen DeGeneres, Kristen Bell, Zac Efron, Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Zachary Levi, Leighton Meester, Jim Parsons, and Robert Pattinson.

In addition, musical performances will be provided by Perry, Jason DeRulo and Travie McCoy featuring Bruno Mars.

"Teen Choice 2010" airs Monday, Aug. 9 at 8 p.m. on FOX.

source : etonline.com via livejournal kstewrobfans & pattinsonlife

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Sam 7 Aoû - 0:09

pour la vidéo !
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Sam 7 Aoû - 1:11

Robert serait donc un des présentateurs de la soirée (enfin j'imagine que ça sera pour la remise d'un prix si ça doit se faire) tout comme Tay-Tay

on aperçoit qu'il sera assis à côté d'Ashley et j'ai l'impression en bout de rangée prêt à "bondir" dans l'allée lol
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Sam 7 Aoû - 11:54

Franchement il aurait pu s'en passer d'y aller à cette cérémonie (bidon je trouve)...et rentrer sur Londres par exemple se reposer...

Enfin bon je penserai plus à ca quand je verrai les photos lundi matin lol!

Merci VAL pour la traduc !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infos] Teen Choice Awards 2010   Aujourd'hui à 16:40

[Infos] Teen Choice Awards 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant