The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Avant Première - 24.06.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Avant Première - 24.06.2010   Dim 27 Juin - 9:33

Traduction

Les réactions des sites de mode au look de Robert Pattinson lors de l'avant première

My Fashion Cents

Le tiercé gagnant de Twilight, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson ont participé au Los Angeles Film Festival 2010 pour l'avant première d'Eclipse. Même s'il est certain que les deux autres acteurs étaient superbes, Rob vêtu d'un costume de couleur bordeaux de chez Gucci s'est fait remarqué - dans le bon sens ! Je pense que c'est formidable quand un homme décide de prendre un risque comme celui de la mode. À mon avis, il a certainement réussi son coup !

Socialite life

Et le 8e jour, Dieu créa Robert Pattinson.

C'était comme si le ciel s'ouvrait et que les anges commençaient à chanter quand Rob a surgi sur black carpet pour l'avant première à Los Angeles.

Très sexy et très british dans son costume bordeaux de chez Gucci, que lui seul pouvait porter, Rob a fait le tour du black carpet pour prendre des photos et signer des autographes aux fans qui devaient probablement être anxieuses à l'idée de n'avoir pas pris de douche alors qu'elles étaient face à lui.

Mais s'il est bien un homme pour lequel cela vaut la peine de faire la queue pendant 4 jours, c'est bien lui. Voilà depuis novembre que j'attends de voir M. Pattinson passer sa main dans ses cheveux. Et laissez moi vous dire que ça valait vraiment le coup.

Red Carpet Fashion Awards

Je n'ai pas pour habitude de parler des hommes sur mon site, mais je ne peux que déroger à la règle au sujet du fabuleux Robert Pattinson dans son costume Gucci Bordeaux de la collection 2010.

Il s'est vraiment démarqué des autres, souvent peu inspirés, sur le red carpet de l'avant première d'Eclipse.

Taylor Lautner aussi portait un costume gris de chez Gucci, mais si j'étais lui, je regretterais de ne pas avoir choisi quelque chose qui soit également plus original.

Tom & Lorenzo

Il n'a jamais été aussi magnifique. Couleur géniale, belle association. Nous aurions aimé avec une chemise un peu plus sombre, mais le gris est probablement ce qui convient le mieux à son teint. On a adoré sa coiffure.

People Style Watch

Il semble que Robert Pattinson a su s'adapter à son alter ego vampire à l'écran, Edward Cullen, dans la saga Twilight, jeudi soir lors de l'avant première d'Eclipse à Los Angeles. La star de 24 ans a beaucoup fait parler avec son, osons le dire, costume couleur sang, quand il est arrivé sur le red carpet dans un costume noir cintré de la collection Gucci hiver 2010 . Associé à une chemise gris pâle et une fine cravate noire, Pattinson était certainement fin prêt pour la fantastique nuit (nota : le jeu de mot sur le mot "fantastique" dans l'article original est "Fang-tastically", "Fang" voulant dire "croc") qui l'attendait. Et bien que le beau gosse britannique ne soit pas étranger au glamour qui se dégage à porter du Gucci, nous nous demandons si le choix d'un costume aussi audacieux n'était il pas trop au pied de la lettre pour l'avant première d'un film de vampires - à moins que ça ne soit un hommage à son ancêtre nouvellement révélé, Dracula ? Mais avec son geste habituel de remettre en place ses cheveux, nous sommes tout à fait certain que R. Patz n'aura aucun mal à susciter l'engouement dans n'importe quel look, qu'il soit de couleur sang, en survêtement ou en guenilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Avant Première - 24.06.2010   Dim 27 Juin - 9:40

Tu as raison Patty , la merveille des merveilles
Souvent je me demande comment nous faisions avant TWILIGHT
Pour la traduction ,merci Valèriane

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Eclipse] Avant Première - 24.06.2010   Dim 27 Juin - 10:10

Merci valeriane pour la traduction
jadore dans son costume bordeau
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Avant Première - 24.06.2010   Lun 28 Juin - 0:52