Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nat
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mer 21 Juil - 22:24

pour tes commentaires

Je suis d'accord avec vous les filles, ce mot "incommensurable" m'a vraiment choquée.
Et je trouve qu'il gâche un peu la scène. Sur le coup ça ma fait penser à la scène dans NM,
dans la vision qu'Alice montre à Aro, celle ou Bella et Edward courent main dans la main, brillant et avec leurs costumes d'époque !

Il faut vraiment que je me mette à l'anglais ! study
Revenir en haut Aller en bas
nofan
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Jeu 22 Juil - 11:57

Pour moi la fin de cette scène est ridicule...pourquoi rajouter des mots imprononçables dans une demande en mariage si romantique.

Je suis retournée le voir hier avec mon mari et des amis, et nous avons tous piquer un fou rire en voyant cette scène

Je suis navrée mais du coup cela de sera pas ma scène préférée...

Par contre, c'est encore meilleur à la deuxième projection
Edlowin
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Jeu 22 Juil - 22:32

Bon alors, je l'ai vu mardi soir et je n'ai pas été déçue par rapport au livre.
J'ai par moment trouvé quelques longueurs, peut-être parce que j'avais hâte de voir la suite.
J'ai enfin vu Edward aussi beau que Bella le décrit, du moins dans certaines scènes (notamment avec son tee shirt noir et les lentilles noires et dans la tente quand il parle posément avec Jacob).
Les passés de Jasper et Rosalie (enfin belle, elle aussi, comme elle devait l'être) étaient vraiment bien présentés. Et de voir Jasper plus actif (que dans NM) m'a réconciliée avec son personnage (vu que je le tenais pour "responsable" entre autre du départ d'Edward dans NM).
Par contre la coiffure d'Esmée (pour le peu qu'on la voit) m'a interpelée...ça m'a fait vraiment bizarre, genre qui ne lui va pas du tout.
Je suis allée à la séance avec mon mari qui a trouvé Bella chiante (puisque indécise), ben oui ben c'est Bella.
Pour ce qui des 'mimiques' que certains reprochent à Kristen, je trouve qu'en fait elle interprète Bella telle qu'elle est dans la vie parce qu'en la regardant dans ses itw ou émissions elle a les même gestes et mêmes expressions du visage : Bella, c'est Kristen tout simplement.
Pour ce qui est de la salle, c'était un public loin d'être ado et tout le monde a été bien sage, forcément 2 semaines après la sortie !
Quant aux petits bouts de langue j'en ai bien profité
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 23 Juil - 12:45

J'ysuis allée pour la quatrième et dernière fois hier soir comme je pars en vacances demain je sais pas si il sera à l'affiche quand je reviendrai ( ou j'habite New Moon est rester à l'affiche que trois semaine alore je pense que pour Eclipse ce sera pareil il y avait déja beaucoup moin de monde dans la salle.
J'attendrai patiament la sortie du dvd.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 10:08

Demain , je retourne voir Eclipse pour la 5ème fois avec une de mes anciennes élèves. quand j'ai reçu son mail me demandant si je voulais bien aller le voir avec elle, j'ai eu un pincement au coeur car c'est si rare de garder contact avec des élèves.

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 10:26

C'est super ça Ptiteaurel flower

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 12:18

ca prouve que tu es une super enseignante Very Happy
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 13:34

Ca prouve surtout qu'au collège, mes anciens élèves connaissaient ma folie lol! Ca va être sympa de revoir Eclipse mais va falloir que je me contienne lol!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 13:37

et moi je suis allée le voir pour la 4 ème fois hier avec Valérie qui est revenue de vacances histoire de fêter son retour ( pour elle c'était la 6 ème fois). Je crois qu'on est un peu givré!!!
Mél
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 14:02

Ho la la les filles Rob' va vous coûter une fortune !
Moi je ne l'ai vu qu'une fois Sad j'aimerais bien encore le voir mais bon je me dis que bientôt je pourrais le voir en streaming ou en dvd Smile
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 26 Juil - 14:12

je l'ai vue une 5éme fois samedi et j'aime toujours autant mais bon la voix de jacob me gave maintenant lol
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 6 Aoû - 18:15

Voilà donc l'avis de ma mère qui est allée voir le film avec moi cette après midi

Elle a beaucoup aimé le film. Elle a ri dans toutes les scènes avec Charlie et Emmet. Elle a été impressionnée par la scène de bataille finale et au départ , elle se demandait qui était le "mec qui se fait agresser au début" (alias Riley).
Par contre , et là , je lui ai mis une clque virtuelle, elle ne comprend pas ce qu'on trouve à Edward qu'elle ne trouve toujours pas beau. Sur le chemin du retour, je lui ai dit " Hein quoi Robward pas beau......".

Bref, elle a tant aimé qu'on ira voir BD dans un an lol!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 6 Aoû - 18:25

lol!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 6 Aoû - 18:46

c'est parce qu'il s'épile plus les sourcils c'est pour ça que les filles le trouve "moins beau"... Laughing

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9