Vu Eclipse hier...voici mes impressions...
J'ai beaucoup aimé...Le film a un bon rythme,assez soutenu ce qui fait que ça passe vite,même je dirais trop vite parfois...
Beaucoup d'humour qui amène un ton plus leger,plus juvenile que pour la purge(fort heureusement!!!)
Les acteurs sont bons...Riley j'ai adoré(mais ça je le savais déjà avant de le voir

)j'aime beaucoup comment commence le film sur la presentation de Riley.
Les scènes avec la famille Cullen sont attractives on les voit plus comme une vrai famille protectrice.Leur relation avec Bella est belle,on la voit plutôt à l'aise avec eux...Sa conversation avec rosalie etait excellente on la découvre sous un autre jour pas tant arrogante...elle explique ses "blessures".
La scènes où les Cullens s'entraînent au combat m'a rappellé le moment très famille qu'ils partagent dans Twilight quand ils jouent au Beisbol...On y voit Alice et Jasper très mignons(vous comprendrez qunad vous le verrez

)
Edward magnifique tout au long du film(si si je reste objective

)Franchement beaucoup mieux que pour la purge,sans tout ce maquillage...beaucoup plus lui,pas vraiment adolescent mais un homme amoureux qui decouvre la jalousie...qui sourit plus souvent,on le voit plus taquin....
Bella,bon sa perruque je m'y fais vraiment pas surtout quand elle a les cheveux raides on dirait qu'ils sont ternes une couleur eteinte sans reflets pour ma part j'ai trouvé ça moche

Sauf les moments où on la voit un peu coiffée avecles cheveux ondulés...J'avais très souvent envie de lui mettre des claques(c'est surtout du à l'histoire et ça prouve qu'elle joue bien...je m'y serais crue

cette hesitation entre les deux arggggg)Son baiser avec Jacob bof bof ça m'a pas interpellé plus que ça.
Jacob qu'on l'aime ou pas il joue bien Tay Tay et pis c'est tout...il a vraiment le don de regards et d'expressions pour mettre en rogne Edward...juste un detail débile qui m'a derangeait tous le film sur les gros plan...il fait vraiment ado impubère on dirait qu'il a cette espèce de pré-moustache adolescente c'est beurk

(excusez moi je dérape peut être un peu là

)
La scène de la tente est très bien...toute l'intensité de la relation Edward jacob passe super bien...par contre j'avoue avoir été deçue par la tentative de seduction(malgré la fantastique demande en mariage d'Edward qui recupère le coup) c'est vraiment trop court et puis surtout trop light...
J'ai aussi aimé ce que j'appellerai:La resolution definitive du problème epineux Jacob

Quand Bella fait ENFIN son choix et le lui explique gentiment mais clairement c'est bien fait.
La dernière scène où on les voit dans la clairière est j'avoue une de mes preférées...j'ai adoré la fin du film,on les voit très complices comme deux personnes amoureuses qui se font confiance,qui ne doutent plus...le paysages et les images sont fabuleuses

(mon âme fleur-bleue a parlé

)
Mention speciale à Billy Burke qui est absoluement MER-VEI-LLEUX

Sacré acteur!!
Victoria ou la dame à la serpillère comme dirait Ptiteaurel est à chiez(pardon mais y a pas d'autres mot!!!)Ça me fout en rogne

Surtout la scène où on peut la voir "manipuler" Riley...je ne leur ai trouvé aucune alchimie....Vraiment dommage et encore dommage qu'ils aient remplacé Rachelle

Ça reste un grand regret!!
Dernier truc:On voit peu Alice et c'est aussi très dommage

Dés qu'elle aparait à l'ecran elle dégage tellement de trucs...tous les moments où on la voit on a envie d'être sa copine
Enfin bon c'est à peu prés ce dont je me souviens pour l'instant!!!Je vais essayer de profiter d'être encore sur Barcelone pour le voir cet aprèm en V.O parcequ'à Ibiza faut pas y compter
Il me tarde que vous puissiez partager vous aussi vos impressions....