The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Jeu 8 Juil - 23:19

Bon les filles j'ai craqué je suis retournée voir Eclipse cet aprem avant mon départ demain. Eh bien...j'ai encore plus apprécié, j'ai été encore plus à fond dans chaque scène sans trépigner de découvrir la suite ou plus exactement la façon dont était interprété le bouquin.

Bizarremment je trouvais Rob un peu moins nian nian. La salle devait y faire aussi. A cette séance il n'y avait que des gens respectueux du film et qui ont même applaudi à la fin Smile


Bref je suis super contente d'y être retournée!!

Et aussi.....j'ai vu la langue de Rob!!! Youhou!!! On aurait dit une grande malade qui fixait la scène de la clairirère
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Jeu 8 Juil - 23:22

au fait la langue c'est dans la première scène de la clairière au tout début du film. Ils s'embrassent, elle se lève, on la voit de dos qui s'éloigne et lui tourne la tête vers elle (donc pas vers nous... ) mais il est de 3/4 de profil et on voit sa petite langue lécher sa lèvre supérieure
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 27
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 0:23

Je l'ai vu !!! Je penses que je reviendrais demain complèter mon impression car la trop de choses dans ma tête...lol

Pour résumé tout simplement génial : exit ce maquillage, toutes ces phrases gnangnan, le edward qui sourit jamais...

J'ai tout aimé (par contre ça m'a perturbé un bout de temps la voix de bella en français je ne la reconnaissait pas...) bref, j'ai retrouvé tout ce que je voulais sauf l'intensité qu'aurais du être le baiser entre bella et jacob à la fin.

A chaque scène où il y avait charlie je rigolais limite d'avance...

La scène de séduction trop courte !!! , mais j'étais trop contente qu'il garde la replique "tu veux bien arrêter d'enlever tes vêtements. Tu préfère le faire ?" lool. Par contre elle a été un peu gacher par des petits merd*ux dont je ne savais même pourquoi ils étaient la, ils n'ont pas arrêté de rigoler pendant toute la scène...

Les scènes de combats sont tout simplement superbes...

Bref de toutes façons vous avez tout dit, david slade a vraiment fait un bon film
Revenir en haut Aller en bas
alberieliott
Rob'servateur
Rob'servateur
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

MessageSujet: mon avis, à moi, le mien   Ven 9 Juil - 11:22

Bonjour à tous

que dire...
J'ai beau avoir lu de nombreuses critiques aussi négatives soient elle. Même si j'avais un peu d'appréhension tellement j'avais été déçue la première fois que j'ai vu New Moon, je suis sortie de la salle hier :
RAVIE, du BONHEUR à l'état pur.
Rien ne m'a déçue même pas les perruques même si je vous l'accorde on ne pouvait pas être trompés sur la marchandise.
Contente Nathalie en ce vendredi, une bonne journée en perspective.

Vivement Breaking Dawn (j'attends beaucoup du résultat cinématographique du personnage de Renesmée)

biz à tous

Nath

Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37
Localisation : ALSACE

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 14:27

koolpy a écrit:
La scène de séduction trop courte !!! , mais j'étais trop contente qu'il garde la replique "tu veux bien arrêter d'enlever tes vêtements. Tu préfère le faire ?" lool. Par contre elle a été un peu gacher par des petits merd*ux dont je ne savais même pourquoi ils étaient la, ils n'ont pas arrêté de rigoler pendant toute la scène...

Les deux séances que j'ai vu, c'était pareil, j'ai pas compris pourquoi, ils rigolaient à ce moment là, il y a vraiment des c_n ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 39
Localisation : au milieu des montagnes

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 15:52

Me voila rentrée de ma séance d’Eclipse et après une bonne nuit de sommeil voici mes premières impressions…
D’abord coté conditions et ambiance, rien à dire. Une salle bondée, très éclectique (âge et sexe confondu. Bon une majorité de filles of course mais j’ai remarqué 2 groupes de mecs venus seuls, et ça j’m’y attendais pas Laughing ) Et puis, merci mon dieu, aucun gloussement, ricanement, jacassage et autre soupir sonore. Parfois des rires sur les répliques de Charlie et pendant la scène de la tente, et puis quelques applaudissements en fin de représentation.

Bon dans l’ensemble, très bonne surprise (quoi que le mot surprise ne soit pas tout à fait approprié sachant que comme la plupart d’entre vous, j’avais vu tous les trailers, extrait, stills, caps, etc. et je savais un peu à quoi m’attendre) Mais je suis vraiment contente du travail de Slade qui est 100 fois supérieur à celui de Chris Weitz tout en gardant l’atmosphère de Catherine Hardwick. Le scénario est simple mais se tient, pas de grandes surprises mais les scènes essentielles sont toutes présentes et le livre est respecté.
J’ai beaucoup apprécié le rythme du film, cette alternance avec entre l’histoire des « méchants » et celle des « gentils ». Même si le début est un peu longuet, tout s’enchaine bien avec un tempo qui s’accélère au fur et à mesure que les scènes se suivent. Quelques raccords un peu rapides mais rien en comparaison des absences de raccords de La Purge !!
On ressent bien la « patte Slade ». Pour celles qui ont vu « 30 jours de nuit », on retrouve les gros plans sur les méchants, toutes dents dehors ! Et puis y’a de la tête coupée, ça fait plaisir de voir ! Enfin de vrais méchants ! Et le fait de filmer caméra au point donne vraiment de l’intensité et de la profondeur aux scènes. Coté image, rien à dire. C’est juste splendide ! On en prend plein les yeux de ces paysages magnifiques.

Les bons point :
- L’image, parfois à coupée le souffle
- Les gros plans qui manquaient dans les 2 premiers volets
- Les détails : Slade a soigné les détails (hormis le scintillement d’Ed, mais j’y reviendrai…) J’ai bcp aimé retrouvé la maison des Cullens (je sais c’est pas la même mais elle ressemble énormément à la première), la rivière que l’on voit au loin dans la scène de Rosalie/Bella. J’imagine déjà Bella faire des bons de cabris pour la traverser Laughing les lentilles noires des vampires quand ils sont affamés, etc…
- Les loups, beaucoup mieux dans leurs mouvements et surtout dans leurs expressions
- Les scènes de combat et d’entrainement, visuellement parfait.
- Les flashbacks de Rosalie, Jasper et des Quileutes., certes courts mais réussis !
- La performance des acteurs surtout Jasper, Jacob, Rosalie, une mention spécial pour Charlie, hilarant et mon prix du meilleur espoir masculin à Xavier Samuel qui est tout simplement excellent !
- La BO, placée au bon moment gagne en intensité.

Les moins bons:
- Victoria ! Soit l’actrice a pas compris son rôle, soit j’ai rien compris au bouquin ? Victoria a peur dans le livre ? Je n’ai pas ces souvenirs… Elle fait l’agneau plutôt que le loup. En plus elle joue avec Riley qui est au top lui, alors le contraste se fait encore plus sentir ! Erreur de casting sur ce coup !!
- Bree, qu’est ce qu’elle fout là celle la ? pour ceux qui n’ont pas lu le livre (et sur ma team Ed’Girls y’en avait 2) tu ne sais pas pourquoi ce personnage est plus mis en valeur que les autres nouveaux nés. Son nom est jamais prononcé alors je n’ai pas compris pourquoi ils ont gardé cet élément dans le film (peut être pour des raisons « marketing et financières », Summit veut garder ça sous le coude pour nous sortir l’adaptation de breemachinchose au ciné pitetre ? Sleep )
- confused Les volturis complètement insignifiants. Ils leur manquent la puissance, la force et le charisme qu’ils ont dans les livres. Bella devrait être morte de trouille de les voir débarqués et eux s’en foutent royalement, ils n'en veulent qu'a cette Bree du genre : regardez nous, nous les + puissants vampires au monde, nous allons tuer cette petite fourmi inoffensive pour vous montrer que nous sommes les plus forts… Oulala, ça fait trop trop peur…
- Des loupés sur le scintillement d’Edward : par exemple, quand Bella rejoint Ed au sommet de la montagne, quand Jacob la pose ils sont tous les 2 « ensoleillés » et quand Ed la prend dans ces bras, càd 2 mètres plus loin, comme par hasard il fait gris et y’a plus de soleil. Idem pour la scène du baiser entre J/B, en plan large il fait beau alors qu’en plan serré ils sont à l’ombre, et même pire, quand elle revient vers Ed, il neige :lol !: Et le top c’est quand Ed scintille dans la maison de belle-maman alors que « Robert » est gêné par la lumière dans les scènes de prairie et que là aucun éclat sur sa peau… sunny
- Et je reste sur la réserve pour l'interprétation de kristen. Autant Bella dans ses scènes « intimes » avec Edward est complètement dedans (étonnant ) Autant je trouve qu'elle manque de contraste dans ses expressions. elle a toujours quelques traces de mimiques mais je ne vois pas de différence entre sa colère, sa surprise et son désespoir !

Et le meilleur pour la fin : Rob !
Malgré quelques infimes scènes où il est encore un petit peu taciturne et crispé, Rob nous livre une très belle performance (en toute objectivité Laughing) Il est expressif, lumineux, touchant et totalement libéré ! Quel plaisir de le voir enfin s’imprégner de son coté amoureux et taquineur d’Edward. Il maitrise son rôle du début à la fin et l’image le met totalement en valeur ! Ses regards de jaloux sont tout aussi intenses que les moments de complicité purs qu’il a avec Bella. Les scènes « d’amour » transpirent de sensualité dû surement à l’alchimie grandissante des 2 acteurs. j’ai pas pu m’empêcher de me dire que c’était naturellement logique pour eux car leur « amour » crève littéralement l’écran :heart :

Bref, tout ça pour dire que OK, c’est pas Twilight car le premier restera le premier, mais c’est le meilleur des 3 visuellement et dynamiquement parlant ! Slade ne s’est pas foutu de notre gueule (pour être polie) et qu’avec le temps et la pression qu’il a eu, il a fait un boulot extra !!
J’ai beaucoup beaucoup aimé et je dis MERCI à Slade pour nous avoir donné un vrai film digne de son budget et de l’attente des fans !
Je vais attendre quelques temps avant d’y retourner pour essayer de me dégoter une séance en VO prés de chez moi (c’est pas gagné ! No ) et peut être que mes premières impressions seront revues à modification, mais le fait de ne pas avoir vu passer ces 2 heures prouve au moins une chose : ce film est une REUSSITE ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 16:41

Comme tu racontes bien, tu vois je l'ai vu 2 fois et je n'ai pas vu 1/4 de ce que tu as vu,je ne suis pas observatrice, ou alors parfois des petits trucs.

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 17:32

http://www.celinecinema.com/2010/07/twilight-chapitre-iii-eclipse-de-david.html

je trouve l'analyse de la bloggueuse assez pertinente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 19:11

A Y EST je l' ai vu et j' ai adoré!! En plus avec une ambiance calme cheers
A deux reprises j' ai faillis verser ma petite larme! ( Quand Bella est avec sa maman et le flashback de Rosalie )
Tay tay joue très bien ( on lui mettrait des claques)
Kri kri ( je suis du même avis que Lentille, manque d' expressions)
Rob: Un maquillage parfait, avec plein d' expression et beau comme un dieu

Bref en tout cas je suis super contente parce que lundi après midi un marathon Twilight est organisé

Et je me tâte pour y retourner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Ven 9 Juil - 21:49

A Nancy aussi, ils organisent lundi à partir de 14 heures un marathon mais j'ai déjà fait celui du Lux en avant première, je vais me contenter de retourner voir Eclipse une troisième fois la semaine prochaine.

Par contre ma fille Ally et ma maman qui à 76 ans vont aller voir Twilight au cinéma pour la première fois (elles ne l'avaient vu qu'en DVD) et je leur ai dit qu'au ciné, çà ne donne vraiment pas le même effet

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 10:52

Citation :
Par contre ma fille Ally et ma maman qui à 76 ans vont aller voir Twilight au cinéma pour la première fois (elles ne l'avaient vu qu'en DVD) et je leur ai dit qu'au ciné, çà ne donne vraiment pas le même effet

Encore une adolescente qui va aller voir le film. Décidément l'adolescence dure de plus en plus longtemps de nos jours lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 14:38

cheers pari validé et REMPORTE
je suis enfin allée voire Eclipse avec Pepere (c etait la seule couineuse de la salle)
j en ai pris plein les yeux, j ai adoré
concernant les prestations
Rob est a croquer, Jacob joue a merveille, Pepere a adoré Rosalie et Alice et JASPER j adore JAsper dans ce volet !
L es paysages sont époustouflants et je sais pas si c est le fait d etre a cotre de la clim mais a des moments j ai eus des frissons surtout quand rosalie frappe a la porte de son "ex"
J adore aussi cette Esmée plus sombre meme si on la voit tres peu !
J ai trouvé l intervention des Volturis comme eux "inutile"
et mon seul bemol est BELLA j aime pas du tout sa tete, autant rosalie s embellit autant j ai trouvé BELLA enlaidit et plutot fadasse et ses perruques n arrangent rien !
HA et Victoria et bien ... no coment !!!!!
Je pense aller le revoir entres nanas car j ai eu droit a trop de commentaires par mon pepere que je soupçonne d avoir voulu me gâcher mon plaisir !
N empeche qu en sortant il ma posé des questions sur la suite et j ai pu enfin lui dire qu il aura toutes les reponses qu il veut dans les bouquins !!!
ce soir je vais mater RM et rattrapper mon temps perdu j ai repere du coin de l oeil Robinou avec une chemise jaune canarie

Merci pour votre soutien en tous cas

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 14:55

cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 16:59

oui bravo Cerise, tu l'as mangé le pépère!!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 17:01

Super cerise Je suis ravie que tu aies enfin pu le voir. Comment ça , Pèpère n'a pas encore commencé à lire le Tome 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 17:14

Très heureuse pour toi Cerise Maintenant a Pépère de faire ça part du pari tu nous tiens au courant de sa progression.

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 20:26

j ai deja placé le tome 1 dans son temple (WC) j ai juste entendu comme commentaire "super le nouveau papier toilette"

bon si je vous dis que c est pas gagné, vous me croyez????

malgré tout il a adoré le film !


Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 22:42

Félicitations Cerise d'avoir tenu et savoure maintenant comme il se doit !!
et bon courage à Pépère
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39
Localisation : au centre

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Dim 11 Juil - 19:02

Je ne peut pas le voir avant mardi
J'ai fait une première tentative jeudi soir mais c'était complet et à la campagne il n'y aque 2 diffusions par jour et pour 1 semaine
c'est dur je lis les bouquins en attendant
j'y arriverai

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
avatar

Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Trop loin de lui

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 9:35

Je l'ai vu pour la 4ème fois en VO dimanche avec Alex !
Plus je le vois et plus j'aime: le film ou Edward ?
Il faut que j'y retourne...Je suis déjà en manque
Dans son uniforme jaune de collégien Edward me fait


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 11:54

Bon ben voila une semaine s'est écoulée depuis ma soirée au Grand Rex ( ou j'ai vu le film deux fois de suite) et j'avais envie de prendre mon temps avant de vous livrer mes quelques impressions sur le film ... moi je vous avoue déjà qu'Eclipse est mon livre préféré donc j'attendais beaucoup de ce film

Comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié cet opus de la saga ( je suis malade de toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ... je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le nouveau chef d'oeuvre du 7ème art mais bon faut pas exagerer ... ils s'attendaient à quoi tous ces journalistes de M**** !!!! c'est l'histoire telle qu'elle est dans le livre y'a pas de surprise à avoir !!! )

Je suis allée le voir 4 fois ( 2 en VO et 2 en VF ... ceci etant les traductions n'ont rien avoir en francais avec ce qui est dit ... j'exagère un peu mais c'est ce que j'ai remarqué !!! )
Donc j'ai eu le temps de voir des choses ...

D'un point de vue positif ... j'adoré les scènes de combats qui sont pleines de mouvements et d'action ... j'ai enfin retrouvé l'Ed qui me manquait tant par rapport au livre (ces sourires en coin qui font fondre Bella et moi avec ) j'ai adoré les prestations des acteurs surtout des cullens que je trouve super impressionnants ...
J'ai aussi aimé l'humour qui émane de ce film ... c'était vraiment agréable d'entendre les gens rire surtout au Grand Rex l'ambiance était au maximum ...
J'ai trouvé que le fil de l'histoire avait bien été respecté

pour résumé en un mot je suis comme lentille j'ai adoré le film même si la magie de Twilight n'est pas égalée,( je reste sur mon idée qu'une femme réalisatrice est mieux pour ce genre de saga mais ca reste mon avis perso ) il reste le meilleur des 3 opus techniquement parlant.

Les points négatifs : quand on l'a déjà vu 4 fois on remarque pas mal de choses
Bella : j'ai eu beaucoup de mal avec sa perruque qui par moment me paraissait vraiment pas au point !!! je n'arrive pas à comprendre qu'avec les moyens qu'ils ont ils n'arrivent pas à un autre résultat y'a une chose qui me chiffonne aussi je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Kristen à un strabisme ... ca me choque énormément sur les gros plans ...

Bree : inexistante tout comme les Volturi

Et pour moi ce qui me manque surtout ce sont 4 passages :

- L'enlèvement par Alice et tout ce qui va avec j'ai été décue de ne pas retrouver cela dans le film
- Le moment ou Ed accueille Bella pour la nuit : mais c'est quoi ce script ???? on a l'impression que Rob ne sais pas quoi faire ... " qu'est ce que tu fais la ???" " je sais pas" j'ai été super décue aussi alors que c'est tellement bien dans le livre
- les retrouvailles de Bella et Ed après le baiser avec Jacob, je trouve qu'Ed pardonne bien vite et je me demande pour les gens qui n'ont pas lu le livre comment ils font pour comprendre ... ca passe un peu rapidement ...
- Et pour finir avec ma liste des passages qui m'ont pas trop plu, il y a le trou noir de la fin au moment ou Bella quitte Jacob et qu'elle se retrouve tout de suite dans la clairière avec Ed. Et d'une il manque des choses et j'ai trouvé que ca faisait un peu bâclé...


Tout ceci reste mon avis perso, j'avais envie de le partager avec vous mais je reste enchantée par ce que j'ai vu ... la je laisse passé maintenant j'irai le revoir une fois avant qu'il ne soit plus a l'affiche mais sinon J'AI ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 12:12

Ally je crois que nous sommes nombreuses a avoir ressenties le mêmes choses que toi .
Mais malgré tout ça ,je vais le revoir pour la 3ème fois demain soir

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 12:17

t'as raison Alice !!! moi je me calme un peu car 4 fois en une semaine c'est déjà pas mal et j'ai un doudou qui commence a me prendre pour une folle alors ( mais ca n'empeche qu'il a adoré !!! )

bonne séance Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 12:49

Ally , moi c'est pareil il me prend pour une douce folle, mais ça ne me dérange pas.

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 22:18

belladeludo a écrit:

Spoiler:
 

Je prends note, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: