Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 15:14

Très heureuse pour toi Cerise Maintenant a Pépère de faire ça part du pari tu nous tiens au courant de sa progression.

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 18:26

j ai deja placé le tome 1 dans son temple (WC) j ai juste entendu comme commentaire "super le nouveau papier toilette"

bon si je vous dis que c est pas gagné, vous me croyez????

malgré tout il a adoré le film !

Edlowin
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Sam 10 Juil - 20:42

Félicitations Cerise d'avoir tenu et savoure maintenant comme il se doit !!
et bon courage à Pépère
lorenae
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Dim 11 Juil - 17:02

Je ne peut pas le voir avant mardi
J'ai fait une première tentative jeudi soir mais c'était complet et à la campagne il n'y aque 2 diffusions par jour et pour 1 semaine
c'est dur je lis les bouquins en attendant
j'y arriverai

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 7:35

Je l'ai vu pour la 4ème fois en VO dimanche avec Alex !
Plus je le vois et plus j'aime: le film ou Edward ?
Il faut que j'y retourne...Je suis déjà en manque
Dans son uniforme jaune de collégien Edward me fait

Spoiler:

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 9:54

Bon ben voila une semaine s'est écoulée depuis ma soirée au Grand Rex ( ou j'ai vu le film deux fois de suite) et j'avais envie de prendre mon temps avant de vous livrer mes quelques impressions sur le film ... moi je vous avoue déjà qu'Eclipse est mon livre préféré donc j'attendais beaucoup de ce film

Comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié cet opus de la saga ( je suis malade de toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ... je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le nouveau chef d'oeuvre du 7ème art mais bon faut pas exagerer ... ils s'attendaient à quoi tous ces journalistes de M**** !!!! c'est l'histoire telle qu'elle est dans le livre y'a pas de surprise à avoir !!! )

Je suis allée le voir 4 fois ( 2 en VO et 2 en VF ... ceci etant les traductions n'ont rien avoir en francais avec ce qui est dit ... j'exagère un peu mais c'est ce que j'ai remarqué !!! )
Donc j'ai eu le temps de voir des choses ...

D'un point de vue positif ... j'adoré les scènes de combats qui sont pleines de mouvements et d'action ... j'ai enfin retrouvé l'Ed qui me manquait tant par rapport au livre (ces sourires en coin qui font fondre Bella et moi avec ) j'ai adoré les prestations des acteurs surtout des cullens que je trouve super impressionnants ...
J'ai aussi aimé l'humour qui émane de ce film ... c'était vraiment agréable d'entendre les gens rire surtout au Grand Rex l'ambiance était au maximum ...
J'ai trouvé que le fil de l'histoire avait bien été respecté

pour résumé en un mot je suis comme lentille j'ai adoré le film même si la magie de Twilight n'est pas égalée,( je reste sur mon idée qu'une femme réalisatrice est mieux pour ce genre de saga mais ca reste mon avis perso ) il reste le meilleur des 3 opus techniquement parlant.

Les points négatifs : quand on l'a déjà vu 4 fois on remarque pas mal de choses
Bella : j'ai eu beaucoup de mal avec sa perruque qui par moment me paraissait vraiment pas au point !!! je n'arrive pas à comprendre qu'avec les moyens qu'ils ont ils n'arrivent pas à un autre résultat y'a une chose qui me chiffonne aussi je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Kristen à un strabisme ... ca me choque énormément sur les gros plans ...

Bree : inexistante tout comme les Volturi

Et pour moi ce qui me manque surtout ce sont 4 passages :

- L'enlèvement par Alice et tout ce qui va avec j'ai été décue de ne pas retrouver cela dans le film
- Le moment ou Ed accueille Bella pour la nuit : mais c'est quoi ce script ???? on a l'impression que Rob ne sais pas quoi faire ... " qu'est ce que tu fais la ???" " je sais pas" j'ai été super décue aussi alors que c'est tellement bien dans le livre
- les retrouvailles de Bella et Ed après le baiser avec Jacob, je trouve qu'Ed pardonne bien vite et je me demande pour les gens qui n'ont pas lu le livre comment ils font pour comprendre ... ca passe un peu rapidement ...
- Et pour finir avec ma liste des passages qui m'ont pas trop plu, il y a le trou noir de la fin au moment ou Bella quitte Jacob et qu'elle se retrouve tout de suite dans la clairière avec Ed. Et d'une il manque des choses et j'ai trouvé que ca faisait un peu bâclé...

Tout ceci reste mon avis perso, j'avais envie de le partager avec vous mais je reste enchantée par ce que j'ai vu ... la je laisse passé maintenant j'irai le revoir une fois avant qu'il ne soit plus a l'affiche mais sinon J'AI ADORE
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 10:12

Ally je crois que nous sommes nombreuses a avoir ressenties le mêmes choses que toi .
Mais malgré tout ça ,je vais le revoir pour la 3ème fois demain soir

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 10:17

t'as raison Alice !!! moi je me calme un peu car 4 fois en une semaine c'est déjà pas mal et j'ai un doudou qui commence a me prendre pour une folle alors ( mais ca n'empeche qu'il a adoré !!! )

bonne séance Alice !!!
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 10:49

Ally , moi c'est pareil il me prend pour une douce folle, mais ça ne me dérange pas.

Robert Pattinson
Edlowin
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Lun 12 Juil - 20:18

belladeludo a écrit:

Spoiler:

Je prends note, merci
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mar 13 Juil - 5:48

J'y retourne ce soir je vais regarder ça Wink

Robert Pattinson
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mar 13 Juil - 8:26

Toi aussi Alice tu y repars ce soir ?? idem... bon visionnage à toi...

Hélas cette fois ca sera pas la VO pour ma part...ça va me faire bizzare Laughing

Avouons quand même que ça se voit que les baisés ont était "travailler" hors plateau :o
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mar 13 Juil - 8:46

Je suis d'accord avec toi Camille !!! Very Happy
Quand elle embrasse Jacob, je trouve que ça fait pas du tout "baiser naturel", alors que quand c'est avec Edward, c'est beaucoup mieux ... lol!
Je retourne le voir ce soir aussi avec ma soeur !!! Wink Puis Jeudi soir avec des copines !!! geek
Bon film les filles !!! flower
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mar 13 Juil - 9:19

Jeudi a mon cinéma il y a le marathon Twilight , je n irais voir que le 1er ne l'ayant jamais vu au cinéma.
Je suis d'accord avec toi Camille et toi aussi Poulette au sujet des baisers, ils se lâchent un peu plus .
Bonne soirée Eclipse les filles

Robert Pattinson
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   Mar 13 Juil - 12:39

Alice a écrit:
J'y retourne ce soir je vais regarder ça Wink

Pense à moi
Bon film les filles !

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant