Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: Le live de l'avant première Eclipse - 24.06.2010 Ven 25 Juin - 10:03 | |
| Merci les filles d'avoir assuré cette nuit, et grand merci à Valériane pour toutes ces précieuses infos! J'ai pas tenu le choc pour ma part, j'ai lutté mais vers 1h00 y'avait plus d'Lentille  Alors un grand merci à toutes et reposez vous bien maintenant! Vous avez de la matières de faire de doux et joulis rêves |
|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: Le live de l'avant première Eclipse - 24.06.2010 Ven 25 Juin - 10:05 | |
| Je pense que je dormirais cette après midi. lol
j'ai encore à faire la mise en page pour le site de la traduction de l'itw Entertainement Weekly pour mettre sur le site. jamais vu un truc aussi long à traduire, j'ai bien cru que je serais à la bourre pour le début du red carpet (et encore y'avait des passages déjà traduits précédemment) |
|
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: Le live de l'avant première Eclipse - 24.06.2010 Ven 25 Juin - 13:23 | |
| Tiens au passage ? Quelqu'un peut me dire où est passé David Slade?? Contrairement à son acolyte de l'année dernière, l'honorable et talentueux réalisateur de la purge (rohhh, c'est pas gentil de dire ça  ) qu’on voyait partout du temps de la promo : Kris à l’aéroport, Kris dans les rues de Vancouver en promenade avec la marmaille, Kris en itw à droite à gauche, Kris aux événements fan ou encore Kris around the world avec son pantalon jaune… Le réalisateur d’Eclipse ne fait pas beaucoup parler de lui ! David serait-il en proie à des terreurs pré-sortie du film ? Est-il reclus au fin fond de la pampa dans l’attente de la déferlante des futures critiques des prochains jours ? Ou est-il tout simplement un vampire lui-même et de ce fait, il ne peut sortir en plein jour sans peine d’étinceler ??…. |
|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: Le live de l'avant première Eclipse - 24.06.2010 Ven 25 Juin - 13:45 | |
| Il était à l'avant première  quant à Weitz, c'est Chris et non Kris (ça c'est pour les filles  ) et lui c'est vrai qu'on le voyait un peu trop tout partout Slade est plus introverti et discret. |
|