The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Presse] Tu Magazine - Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: [Presse] Tu Magazine - Juin 2010   Sam 26 Juin - 5:58


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket

cullensnews.com via RP Life

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine - Juin 2010   Sam 26 Juin - 7:58

Traduction (via retranscription anglaise RPLife)

C'était le 13 mai 2010, le jour des 24 ans de Rob. N'importe quelle fan aurait voulu lui parler pour le féliciter ou lui offrir un cadeau, mais nous avons fait le contraire : nous avons reçu un présent de sa part en ayant la chance de discuter avec lui au sujet d'Eclispe.

Il était 13h53 quand, depuis mon téléphone portable, je l'ai eu en ligne à Bervely Hills en Californie.

J'entamais la conversation par un "Bonjour, Comment allez vous ?" Il a répondu "Bien... et vous ?". J'aurais pu dire que j'étais sous le choc mais j'ai juste répondu que ça allait et j'ai prononcé "Prêt pour cette interview ?" et après un "oui", on a commencé.

TU : Comment est ce de travaille avec le nouveau réalisateur David Slade ?

C'est étrange, chaque réalisateur est différent. Catherine Hardwicke est un peu extravertie, Chris Weitz est très calme et facile à comprendre, David a une vision différente de comment faire le film, il a apporté beaucoup de nouvelles idées, c'était intéressant

TU: Eclipse véhicule beaucoup de valeurs humaines. Par exemple, Edward propose à sa famille un traité de paix avec les loups afin de protéger Bella. Pour vous, quel est le principal message du film ?

Peut-être que vous ne basez pas votre vie entière sur une seule personne. Je veux dire, vous aurez toujours d'autres engagements, et c'est la seule manière de maintenir une relation saine. Un autre message ? Euh, j'en ai eu un à l'esprit et je lai oublié. Oh ! si ça me revient : le message d'Edward c'est la valeur qu'il accorde à la vie. Pour lui, être séparé du monde et ne pas être en mesure de vivre est terrible, c'est le message qu'Edward nous donne.

TU: Quel a été le plus grand challenge pendant Eclipse

La quantité de scènes d'action. On a fait plein de prises et on a dû faire pas mal d'entrainement et toutes choses que je n'avais jamais fait pour Twilight ni pour aucun autre film, c'était très différent.

TU: Comment avez vous évolué depuis le premier film jusqu'à celui ci ?

Ils sont tous différents les uns des autres et je me suis adapté. Les deux premiers sont plus intimes. Twilight est basée sur la relation entre Edward et Bella, New Moon développe celle entre Jacob et Bella. Eclipse réunit les loups garous et les vampires dans un même but.

TU: Avez vous suivi un entrainement particulier pour tourner les scènes d'action d'Eclipse ?

Oui, pendant un mois, environ trois semaines avant le début du tournage (rires). Nous avons répété la scène de combat finale tous jours ainsi que d'autres scènes importantes. C'était vraiment éreintant !

TU: Y avait-il des scènes dangereuses où vous avez été doublé ?

Parfois, mais j'ai essayé de faire le plus possible mes scènes d'action. Généralement ils ne me laissaient pas faire les scènes très dangereuses, car si j'étais blessé, ils auraient été obligés d'interrompre le tournage pendant un certain temps. J'ai fait ce que j'ai pu.

TU: En parlant des scènes de combat, c'était comment de travailler avec Bryce Dallas Howard ?

Oh ! Elle est formidable, elle est vraiment adorable. Dans le film, elle est diabolique... mais dans la vraie vie, elle est l'une des personnes les plus gentilles et attentionnées que j'ai jamais connues.

TU: Pouvez vous nous en dire plus sur la scène de demande en mariage ?

C'était étrange à faire, c'était une scène bizarre et curieusement on l'a faite le dernier jour de tournage. Je pense qu'elle est jolie. J'espère que le public l'aimera, c'est un très joli moment du film.

TU: Qu'avez vous appris en faisant ce film ?

Je pense que j'ai appris à me battre comme un vampire (rires). Quoi d'autre ? Je ne sais pas, je ne m'en souviens pas (rires)

TU: Vous souvenez vous du premier jour de tournage ?

Oui ! Ce qui s'est passé ? Oh, ça je ne m'en souviens pas ! C'est terrible. Je me souviens récemment qu'on avait répété des scènes, mais je me rappelle pas quel jour en particulier. A chaque fois que je revenais d'une pause, on me remaquillait et on se focalisait sur chacun des détails. Ca me rappelle de bons souvenirs.

TU: Quelle est la meilleure chose quand on est un vampire ?

Pour Edward, j'aime la façon de ne pas avoir les mêmes relations avec les personnes, du fait qu'il n'est pas humain, c'est comme s'il était invisible. Evidemment, vous voyez le monde d'une autre manière mais vous communiquez aussi d'une autre façon. Vous pouvez faire ce que vous voulez puisque vous n'êtes pas humain. Je pense que c'est ça.

TU: Quelle est votre scène favorite dans Eclipse

J'aime travailler avec Taylor, c'était intéressant, parce qu'habituellement je ne tourne qu'avec Kristen. Du coup les scènes entre Jacob et Edward étaient amusantes.

TU: Votre succès ne se démentit pas ! A votre avis, pourquoi les filles sont elles tellement fascinées par Edward ?

Elles se sentent en connexion avec les livres. Je ne pense pas que ça soit un personnage en particulier qu'elles aiment plus que d'autres. C'est la relation entre Edward et Bella. Elles aimeraient savoir si ça va leur arriver un jour, je pense qu'elle sont curieuses de ça.

TU: Quel était votre lieu de tournage préféré ?

Nous avons beaucoup tourné au sommet d'une montagne à Vancouver. C'est vraiment en altitude et c'est avant la grosse scène de bataille, c'était magnifique.

TU: Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et Joyeux Anniversaire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
 
[Presse] Tu Magazine - Juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: