Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 16 Juil - 17:16

Sabine a écrit:
Ca fait (il me semble), depuis le mois de mai que c'est marqué décembre 2010 sur ce site. scratch

tu as raison sabine, en page 14 de ce topic y'a une caps qui remonte au mois de mai avec la date de décembre 2010, mais le statut n'était pas le même

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Mer 21 Juil - 22:17

Bel Ami, toujours pour 2011!

Beaucoup de spéculation sur la date sortie de Bel Ami qui serait à ce jour pour décembre 2010.
Le site robertpattinsonnews.com affirme avoir la clarification officielle sur ce sujet et le film serait toujours prévu pour 2011:

Protagonist Pictures a annoncé la livraison du film pour décembre 2010, ce qui signifie que le film doit etre livré aux différents distributeurs à cette date. Cependant cette date ne correspond pas à la date de «libération» et donc la date de sortie. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais si 2010 avait été annoncé, 2011 serait une date plus probable.

source: www.robertpattinsonnews.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Mer 21 Juil - 22:35

Affaire à suivre donc.

Merci Lentille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Mer 21 Juil - 22:47

Pour décembre, ça serait un beau cadeau de Noël, maintenant si c'est janvier ou même plus tard, j'irais quand même au cinéma dès sa sortie !
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Jeu 22 Juil - 6:47

Ils jouent avec nos nerfs Décembre c'était parfait on finissait l'année avec notre " Bel - ami "

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Jeu 22 Juil - 6:56

beh c'est pas très clair cette histoire. scratch ça voudrait dire que c'est aux distributeurs de décider de la date de sortie ? si ils ont le film en décembre, qu'est ce qui justifie qu'ils attendent 2011 pour le sortir.

comme vous dites, affaire à suivre...

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Jeu 22 Juil - 7:57

On a plus qu'à attendre...

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Jeu 22 Juil - 8:30

Attendre toujours attendre et rester dans le flou le plus complet

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Jeu 22 Juil - 16:09

Sleep ils nous endorment avec leurs belles paroles
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 10:43

bon j'sais pas vous mais je trouve que la date de sortie en décembre 2010 c'est plus que jouable. je dirais même que ça serait le plus judicieux du fait que celle de WFE est pour le 15 avril 2011.

pour WFE ça nous fait 9 mois de post production. si on fait pareil pour Bel Ami (et on peut comparer vu que ce sont des films tous les deux d'époque avec en gros les mêmes contraintes de post prod), ça nous amène à décembre 2010.

Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 10:47

J'espère que tu vois juste ! Décembre ça serait bien et ça coïnciderait avec la sortie de DVD d'Eclipse non scratch

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 10:47

Je pense aussi que c'est très probable. Etant donné les délais de production ,c'est jouable. Il faut juste avoir la confirmation

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 10:49

belladeludo a écrit:
J'espère que tu vois juste ! Décembre ça serait bien et ça coïnciderait avec la sortie de DVD d'Eclipse non scratch

Eclipse devrait sortir début novembre (les délais pour la sortie des DVD sont de 4 mois maximum en France)

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 10:52

Et le film pourrait être en lice pour les Oscars par contre pour WFE ce serait plutôt les Oscars janvier 2012.

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Ven 30 Juil - 12:15

Pitié pas Bel ami en 2011 !! j'aurais repris mon boulot, je serai stressai et déprimai il me faudra ma dose de Roro en 2010 au moins !!!! Ils peuvent pas me faire ça

Décidément les films avec Uman Thurman sont long à sortir...on attend toujours l'autre celui qu'elle a tournée avec Angarano

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant