| | [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dashka75 Rob'nubilé

Nombre de messages: 489 Date d'inscription: 02/05/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 5 Nov 2009 - 20:19 | |
| Je viens de lire la nouvelle : Bel Ami ne se tournera pas à Paris Moi qui me faisais une joie de respirer le même air que lui, même s'il est bien pollué et boum  le film se tourne à Budapest !! Mais ce n'est pas étonnant comme dit Valériane, il n'existe plus de quartiers d'époque à Paris, trop de pollution visuel j'essaierai de me consoler en regardant les images et vidéos que vous nous trouverez  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Sam 7 Nov 2009 - 14:55 | |
| Simon Fuller to be Executive Producer on Robert Pattinson's "Bel Ami"
The impresario Simon Fuller, who created the Spice Girls and now works with Victoria Beckham in fashion and her husband David in football, is to make his move into the Hollywood film industry. Fuller will be the executive producer of a feature film starring the young British heartthrob Robert Pattinson, known to his legion of young female fans as "RPattz".
Fuller will oversee the film adaptation of Guy de Maupassant's erotic novel Bel Ami. Pattinson will star as a young man who rises to the top of Parisian society in the 1890s, via the bed-chambers of the city's most powerful women. Pattinson is best known for his appearance in last year's romantic fantasy Twilight and for the part of Cedric Diggory in Harry Potter and the Goblet of Fire.
source : independent.co.uk |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 20 Nov 2009 - 9:28 | |
| Robert Pattinson has a new costar: Uma Thurman. According to The Hollywood Reporter, Thurman has joined the Twilight star in the film adaptation of Guy de Maupassant’s short story Bel Ami. Kristin Scott Thomas has also joined the cast. Pattinson plays a young journalist who sleeps his way to the top in Parisian society. Thurman plays his friend’s wife who helps him and later becomes his wife. Thomas plays a socialite who becomes clingy with the journalist. Declan Donnellan will direct the film, which is set to shoot in 2010 in Paris.
Source : via robsessed _________________  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 20 Nov 2009 - 11:10 | |
|  sabine traduction Robert Pattinson a une nouvelle partenaire : Uma Thurman. Selon The Hollywood Reporter, Thurma rejoint la star de Twilight dans l'adaptation cinématographique du roman de Guy de Maupassant, Bel Ami. Kristin Scott Thomas a rejoint aussi la distribution. Pattinson interprète un jeune journaliste qui se hisse au sommet de la société parisienne. Thurman interprète l'épouse de son ami qui l'aide et qui devient plus tard sa femme. Thomas joue le rôle d'une mondaine proche du journaliste. Declan Donnellan réalisera le film qui sera tourné en 2010 à Paris |
|
 | |
spank Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 20 Nov 2009 - 11:19 | |
| maintenant ils disent que le tournage se fera à Paris  je ne comprends plus rien...Qui croire?? sinon je trouve que Uma et Kristin sont de bons choix. Je pense que kristen aura peut être le rôle de Mme Walter. Qui fera Mme de Marelle?? |
|
 | |
Maudella Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Sam 21 Nov 2009 - 16:41 | |
| Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid. |
|
 | |
spank Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Lun 23 Nov 2009 - 11:52 | |
| | Maudella a écrit: | | Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid. |
Georges Duroy épouse bien Madeleine Forestier  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Lun 23 Nov 2009 - 14:21 | |
| Moi non plus je sais plus on entend Paris Londres et Budapest , ils sont relous |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36468 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Lun 23 Nov 2009 - 16:46 | |
| Ah mon humble avis , ce sera Budapest , et non Paris pour les raisons déjà évoquées au dessus ( modernité trop présente dans les rues ) et en plus là bas , il risque d'être tranquille pour tourner , sans des hordes de fans à ses basques _________________  |
|
 | |
Maudella Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 24 Nov 2009 - 1:06 | |
| | spank a écrit: | | Maudella a écrit: | | Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid. |
Georges Duroy épouse bien Madeleine Forestier  |
Oups! Je pensais qu'il épousait une autre de ses maitresses avant Suzane! Je me suis mélangé les pinceaux avec toutes ces femmes à ses pieds! |
|
 | |

Nombre de messages: 36468 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Lun 21 Déc 2009 - 18:13 | |
| Bel Ami’ Gets Distribution in Australia? From Hopscotch Films
Hopscotch will release 'Bel Ami' directed by Declan Donnellan & Nick Ormerod, starring Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas. Based on the french novel, set in Paris 1880's - it's a story full of sexual intrigue, scandal andmanipulation.
source robertpattinsononline via RPlife _________________  |
|
 | |
sevy48 Rob'sédé

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 5 Jan 2010 - 9:18 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu 50min inside ils parlaient de Rob et ils disaient qu'il serait en france dans qq semaines pour tourner bel-ami alors je sais plus, soit c'est des nullasses et ils ne se renseignent pas soit on nous donne differend lieux pour semer les pistes ou le lieu est pas encore definit mais si c'est Paris c'est trop la classe !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 5 Jan 2010 - 12:53 | |
| Oui j'ai vu le pseudo reportage à la c... . Ils sont vraiment nus chez 50 minutes inside et le pire c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils disent des conneries Pff _________________  |
|
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 5 Jan 2010 - 13:04 | |
| 50 min inside n'est pas franchement une bonne source, sont souvent à la ramasse! C'est toujours le flou sur le lieu de tournage, certains disent que les scènes d'intérieures seront tournées à londres et celles d'extérieures à budapest...d'autres soutiennent que ca se fera quand même en france, c'est le mystère pour l'instant  ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 5 Jan 2010 - 16:51 | |
| Moi franchement j'y crois pas à Paris , où alors dans des studios car les rues , bâtiments etc regorgent de traces de la technologie. Bien loin de l'époque de Bel ami! _________________  |
|
 | |
| | [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé | |
|