Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 7:50

De plus , la date de sortie du film reste à confirmer

Citation:
" Une source anglaise a souligné le fait qu'il soit peu probable que Bel Ami soit au festival du film de Londres car le montage du film n'est pas fini. On s'attend à un déli de montage en décembre. Une date de sortie reste à confirmer. Cette source indique que le film est impressionnant. La source fournira plus d'informations supplémèntaires dès que possible. déxolé , c'est tout ce que nous savons"

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 7:55

Crying or Very sad Il me tarde de le voir ce film, pourvu qu'on puisse le voir en décembre comme c'était prévu...
et pour la traduction

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 8:18

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 8:26

et
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 10:45

les filles

on est vraiment dans le flou avec ce film et puis c'est quoi encore cette source anonyme (encore quand il s'agit de potins je conçois lol)

en tout cas sur le site de la maison de production c'est toujours marqué "deliver : december 2010"

reste plus qu'à attendre

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 11:19

Merci Lentille pour cette info et merci Ptiteaurel pour la traduction. Wink

Comme la dernière fois je vais dire: "Affaire à suivre"... Very Happy
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

Localisation: Dans un petit coin de paradis avec lui ... c'est beau de rêver !!! ^^

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 16 Aoû 2010 - 14:32

et
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 8:39

Summary of “Bel Ami’s” Current Status

Bel Ami still has 3 areas to gain distributors for, Protagonist are not worried about this at all and advise it is part of the normal process but have no conerns that it will be distributed in all areas.

I have been advised that a 2010 release is unlikely due to the film not being scheduled for completion before Dec 2010, however my source advises that what they have seen of the movie is excellent and that it looks very impressive. I did also check if Bel Ami was likely to make it to the London Film Festival but was advised this was unlikely but that should that change they would inform me, it is not listed on the BFI site.

As for a release date a Dutch date has been bandied about of mid Fed 2011, while my source says to treat that date tentatively, I think all indicators point to a release around that time of year. My source says they will keep me fully informed of info as it comes to them. I have already posted the links to all the Bel Ami UK sites so follow or check in for any further updated info as I will post it up once it becomes available to me.

source belamimovie.co.uk via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 8:46

Le point sur le statut de “Bel Ami’

Bel Ami doit encore trouver des distributeurs dans 3 pays , Protagonist n'est pas inquiet pour ça et est persuadé que le film sera distribué dans tous les pays.

On m'a dit qu'une sortie en 2010 était improbable car le film ne sera pas terminé avant Décembre 2010, cependant mes sources m'indiquent que ce qu'ils ont vu pour le moment du film est excellent et que c'est très impressionnant . J'ai aussi vérifié si Bel Ami pourrait être présent au Festival du Film de Londres mais c'est improbable mais s'il y a un changement, j'en serais averti , il n'est pas lisé sur le site du BFI ( nota: le site du festival)

Quand à la date de sortie pour les Pays Bas à savoir aux alentours de Février 2011, ma source dit de prendre cette information avec précaution , je pense que tous les indicateurs pointent cependant vers une sortie à cette période . On me donnera plus d'informations dès que possible .

source belamimovie.co.uk via spunk ransom

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 9:15

Ils aiment jouer avec nos nerfs!! Bon pour ma part je fais le deuil pour 2010, mais j'espère vraiment qu'on pourra le voir avant le printemps 2011 quand même
Rester si longtemps dans l'attente d'un film de Rob et en voir débarquer 2 en même temps (WFE et BA) ça va être too much pour mon ptit cœur

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 9:21

Surtout que c'est ce film que j'attends avec le plus d'impatience....grrrr....

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 10:03

Je garde un minuscule espoir pour décembre

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
marith
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 10:03

Merci ptiteaurel. Wink

Il n'y a plus qu'à attendre...
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

Localisation: Dans un petit coin de paradis avec lui ... c'est beau de rêver !!! ^^

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 10:06

Moi aussi je l'attend ... (moins que WFE mais quand même ... )
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   Lun 23 Aoû 2010 - 10:23

On veut notre dose de Rob pour décembre !!! pitié ! Sleep

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant