chez belamimovie.co.uk pour l'instant on ne sait mais on vous dira tout
sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi ça leur prend tant de temps à le sortir ce film
je me demande si le problème n'est pas plutôt ailleurs et le fait qu'il n'y ai toujours pas de distributeur US ne jouerait il pas sur la date de sortie dans les autres pays.
je vais pour une sortie en décembre 2010 aussi
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 24 Aoû - 17:39
Belami.co.uk ou l'art de parler à nouveau pour ne rien dire
Citation:
“Regarding officially released movie stills: there will be more but not for a few months as the film is way off being finished. The same is true of the promotional poster. Once these items become available they will certainly send them to us. There is currently no fixed time scale for the release of this info.
Our official sources are very hopeful there will be a UK premiere, however a date has yet to be set for this. Once more info is clarified they will pass it on to us.
There is still no distributor for the 3 remaining areas.
Il y aura plus de stills du film plus tard car il n'est pas fini. le poster suivra. Ils espèrent une avant première en GB mais aucune date de fixée.
3 pays sans distributeurs
source letmesign.com
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 24 Aoû - 17:43
Comme tu dit parler pour ne rien dire
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 24 Aoû - 17:47
En effet, ça ne sert pas à grand chose ce que ce site a annoncé ...
lysterik Rob'nubilé
Nombre de messages: 271 Date d'inscription: 19/10/2009 Age: 30 Localisation: Lyon
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 31 Aoû - 0:38
vivement qu'on sache la date de sortie!
Valy Rob'sédé
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 31 Aoû - 7:41
oui vraiment pas grand chose à dire : "ils espèrent une avant première en GB" et nous en France "j'en rêve"
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40390 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 14 Sep - 16:48
Citation:
Update on “Bel Ami” from @CbyJ: From Twitter: Declan Donnellan and Nick Ormerod’s film Bel Ami now in post-product
Le film est désormais en post production
Mais ce n'était déjà pas le cas avant
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 14 Sep - 17:08
Eh ben dit donc ils auront eu de sacrées vacances
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 14 Sep - 17:33
ptiteaurel a écrit:
Citation:
Update on “Bel Ami” from @CbyJ: From Twitter: Declan Donnellan and Nick Ormerod’s film Bel Ami now in post-product
Le film est désormais en post production
Mais ce n'était déjà pas le cas avant
beh en principe dès que le tournage est fini, un film passe en post-production décidément il se passe vraiment des choses bizarres avec ce film
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 14 Sep - 17:38
en fait c'est sur le site protagonist pictures, ils viennent juste de faire la mise à jour de la page "bel ami". et en effet c'est passé de "principal photography" à "post production". mais bon si ça se trouve c'est juste une bête histoire de mise à jour (enfin c'est à espérer, sinon il sortira à la saint glinglin ce film)
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 14 Sep - 17:59
oh non pas à la saint glinglin
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
spank Rob'sédé
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mer 15 Sep - 8:16
J'ai vraiment hâte de savoir qd le film sortira....
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 21 Sep - 15:03
Celine nous a laissé un commentaire sur le site:
Citation:
Céline 21 sep 10, 14:04: Bonjour, sur le site de Studio Canal (distributeur français de Bel Ami) le film est indiqué "EN SALLE LE 18/05/2011". http://www.studiocanal.com/tous-nos-films/films-comedie/cid18354/bel-ami.html
A confirmer???
Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 21 Sep - 15:09