| | [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 23 Nov - 19:08 | |
| J'espère que ça n'est pas l'absence de distributeur aux US qui fait qu'ils ne communiquent absolument pas dessus. Mis à part 2 stills, on n'a pas eu grand chose à se foutre sous la dent |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Mar 23 Nov - 19:09 | |
| Oui , à quelques mois de la sortie, on ne peut pas dire qu'on croule sous les infos photos et surtout Bande d'annonce _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 25 Nov - 9:12 | |
| Release Date For Robert Pattinson's New Movie Is AnnouncedThe UK release date for Robert Pattinson's new movie, Bel Ami has been announced and we don't have that long to wait! Optimum Releasing, have just revealed that the UK theatrical release date for the movie will be August 2011. It is thought that this is a tentative release date as it still has TBC next to it but hopefully it won't be too far off. The film is as yet unrated, but from the saucy tit bits we've been hearing of, it probably won't be a 12A! source : entertainmentwise.com via robsessed |
|
 | |
alex007 Rob'sédé

Nombre de messages: 1531 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 36 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 25 Nov - 9:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 25 Nov - 9:28 | |
| J'avais l'info en page précédente  Sortie en GB en Août 2011 et toujours pas de classification du film mais ça risque d'êrte un R Rated _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 16 Déc - 16:03 | |
| Bel Ami Not Screening at Sundance 2011 Protagonist Pictures, the Sales and Marketing Company for Bel Ami, has just released their Sundance 2011 festival line-up and unfortunately absent is Bel Ami starring Robert Pattinson and Uma Thurman.
BelAmiMoviefilm.com via RPLife _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 16 Déc - 16:06 | |
| Bel Ami ne sera pas diffusé au festival Sundance 2011
Protagonist Pictures, la compagnie qui produit Bel Ami, vient de divulger sa liste de films qu'elle présentera au festival Sundance 2011 et malheureusement Bel Ami, dans lequel jouent Robert Pattinson et Uma Thurman, est le grand absent.
BelAmifilm.com via RPLife
A noter que ce festival se tiendra du 20 au 30 janvier 2011 _________________ 
Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 16 Déc - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 16 Déc - 16:14 | |
|  "malheureusement"... je pense qu'ils savent ce qu'ils font chez protagonist films et ça servirait à quoi de proposer à la compétition dans un festival US dans tout juste un mois (alors que les dates de sortie du film sont plutôt prévues pour le printemps), un film qui n'est même pas distribué là bas. et puis je ne suis pas sûre que le film d'époque soit vraiment le registre du festival de Sundance par contre c'est du 20 au 30 janvier et non du 28 au 30  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 16 Déc - 16:21 | |
| Il est grand temps que je sois en vacances , j'ai plus les yeux en face des trous... allez , on va dire qu'un 0 ça ressemble à un 8  _________________  |
|
 | |
CAMILLE64 Rob'sédé

Nombre de messages: 1671 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Jeu 16 Déc - 21:06 | |
| Bon ben sinon a quand le trailer  Moi y'en pé plouuuuuu |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 17 Déc - 0:42 | |
|  de toute manière c'est un film "européen" on se le garde au chaud pour le festival de Cannes... on  et on  le voir avec Kristen monter les marches du festival... on a bien le droit de rêver  s'il marche bien en Europe il aura peut-être sa chance aux US... sûr qu'il va encore nous rendre dingue avec je film |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 31 Déc - 7:19 | |
| Robert Pattinson se lucirá como un galán a la antiguaEl galán de la saga Crepúsculo promete seguir enamorando a sus fans de todo el mundo con su nueva película Bel Ami. El filme nos cuenta la historia de Georges Duroy (interpretado por Robert Pattinson), un soldado del ejército francés en Argelia que llega a París sin ganas de trabajar en lo más mínimo. Bel Ami (así será apodado por sus sucesivas amantes) no ha sido agraciado con el don de la inteligencia ni la cultura, pero es atractivo físicamente, con lo que, naturalmente, cautiva la atención de todas las mujeres que se le ponen por delante. Además de Pattinson, actúan Christina Ricci y Uma Thurman, y se estrenará el próximo 12 de mayo en Estados Unidos. source : la.eonline.com via robpattznewsle site eonline latino annonce que la première de Bel Ami aurait lieu le 12 mai aux Etats Unis |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 31 Déc - 9:34 | |
| Euh faut qu'on m'explique comment un film peut il faire une avant première sans distributeur dans le dit pays _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 31 Déc - 10:50 | |
|  Bel Ami sortirait en septembre 2011 en Norvège Source: Filmweb.no via ToR_________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Ven 31 Déc - 12:21 | |
|  les filles Oui c'est étonnant qu'il sorte aux USA le 12 mai _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
| | [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé | |
|