| | La nouvelle page d'accueil du site | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:08 | |
| Mina je pense qu'il faut que tu supprimes tes cookies alors. |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:13 | |
| Rien à faire...même en enlevant les cookies... On va pas se prendre la tête ce soir, je crois que tu as bien donné aujourd'hui... _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:15 | |
| faut peut être vider aussi le cache alors |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:16 | |
| Alors là, il faut que tu mem'expliques comment faire car je ne sais pas où il est ce cache _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:24 | |
| Je sais faire sur mon pc et avec le navigateur firefox mais pour mac, je ne sais pas si c'est la même chose et quel navigateur tu utilises |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:26 | |
| Je suis Safari _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:30 | |
| Je me remets à firefox...Et ça marche Merci Val dommage j'aimais bien mon safari _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:35 | |
| j'ai fait une recherche sur google, j'espère que ça t'aidera
"Avec Safari sur votre Mac, allez dans le menu Safari et cliquez sur « Vider le cache » et confirmez en cliquant sur « Vider »." >> http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/8-trucs-pour-travailler-plus-vite-sur-votre-ordinateur?id=6
"Vider le cache
Lorsque vous surfez sur le Web, Safari place automatiquement les pages et les images web dans un espace de stockage temporaire, afin d'accélérer le chargement des pages lors des visites ultérieures. Safari efface les fichiers stockés lorsque vous sélectionnez Vider le cache dans le menu Safari." >>> http://www.apple.com/fr/safari/features.html (c'est presque tout en bas de la page)
là apparemment tu as un raccourci clavier pour vider le cache rapidement >>> http://www.memoclic.com/672-safari/11145-vider-cache-safari-mac.html |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:40 | |
| _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 20:57 | |
| De rien, c'est surtout google qui est mon meilleur ami  |
|
 | |
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Lun 3 Oct - 22:03 | |
|  La page d'accueil est impec |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8825 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Mar 4 Oct - 4:40 | |
| Eh bien tout est revenu dans l'ordre  dit donc ma pauvre Valériane c'était un jour a te prendre la tête , mais tu as mené ça avec brio  beaucoup. _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Mar 4 Oct - 7:27 | |
| | Valeriane a écrit: | De rien, c'est surtout google qui est mon meilleur ami  |
Peut-être que google est ton meilleur ami mais tu aurais pu très bien me laisser me débrouiller alors tu mérites une @oui Lentille, je suis soulagée et contente (quand on est habitué à un navigateur c'est dur de changer surtout que je l'aime bien mon safari ) _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12731 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil du site Mar 4 Oct - 9:27 | |
| Super les fille tout fonctionne,merci Valériane _________________  |
|
 | |
| | La nouvelle page d'accueil du site | |
|