Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Le live des Teen Choice Awards 2010 : Le show - 10.08.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edlowin
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: Le live des Teen Choice Awards 2010 : Le show - 10.08.2010   10.08.10 17:00

C'est clair qu'à la lecture de vos commentaires, ça ne donne vraiment pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: Le live des Teen Choice Awards 2010 : Le show - 10.08.2010   11.08.10 12:23

C'était effectivement pas terrible, je l'ai regardé sur You tube j'espère n'avoir rien raté, je ne comprends pas, je pensais qu'il était censé remettre 1 prix????

En tout cas quand il s'est levé pour prendre sa planche pour Remember Me, il a (désolée si c'est déjà inscrit sur sur le site) remercié tout le monde en disant merci tout le monde, ca me fait vraiment plaisir...bla bla bla - ce qui était tres drole et tout timide et chou! Que c'etait sympa d'avoir 1 reconnaissance pour autre chose que Twilight, qu'il y a cette constance...(Twilight) avant d'ajouter "Je ne sais pas ce que je raconte" Very Happy
Ensuite il a remercié Allen Coulter et Nick Osbourne en disant que c'était une super expérience
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le live des Teen Choice Awards 2010 : Le show - 10.08.2010   11.08.10 13:28

Citation:
je ne comprends pas, je pensais qu'il était censé remettre 1 prix????

Oui , il était censé remettre un prix.

Pour son discours de remerciement, je l'ai traduit dans le topic Into the Move / Apparition Publiques : Teen Choice Awards ainsi que le mini discours qu'il a fait quand ils ont tous reçu le prix pour les fans les plus fanatiques Wink

Le live des Teen Choice Awards 2010 : Le show - 10.08.2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3