The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Lun 23 Mar - 20:06

Citation :
J'aime beaucoup le clip du remix.. les voix .. ..( quelqu'un pourrait-il m'écrire ce que dit Edward à Bella en vo, quand il lui dit si tu savais depuis quand je t'attends ,à peu près en français..? )

C'est à quelle minutes siteuplé
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mar 24 Mar - 21:19

Laughing
Au début du Comic-Con j'adore tout le monde dis "Team Edward" avec Talor qui parodie .

C'étaient fou ce Comic-Con, je trouvais l'ambience exellente malgrés les cris. Je comprends pourquoi tout le monde en reclame à nouveau pour New moon.
C'est les fans présentes dans le DVD qui vont être contente, déjà plus de 3 millions de gens les ont vu dans LE DVD de Twilight, aïe, aïe je les entend déjà hurler... Smile
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 0:12

Merciii pour toutes ces vidéos, parce que j'ai la flemme d'aller les chercher
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 2:56

Making of de la scène de chasse des cullen

http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 10:04

Citation :
tête de la fan de base, c'est à dire la tête que l'on fera devant not' DVD en juillet
L'extase à l'état pure...

Citation :
Making of de la scène de chasse des cullen
J'aime beaucoup leur vêtement à ce moment là, on voit bien qu'ils ont traversés des siècles Wink
Le truc c'est que ça aurai pu être plus réel si ils avaient eu un cerf chacun, voir un dans chaque bras
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 12:18

J'aime bien aussi les vêtements...le pan de la chemise d'Edward qui s'echappe du pantalon..."elegant mais negligé"mum...je trouve ça sexy...tout est etudié pour qu'on bave hein

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 13:55

Citation :
mum...je trouve ça sexy...tout est etudié pour qu'on bave hein

Même sans effort de leur par, le résultat est le même, voir mieux
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mer 25 Mar - 22:19

ça c'est ce que j'aime dans son style : plutôt classe sans en faire trop (comme là, le détail qui tue : la chemise qui dépasse )
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Jeu 26 Mar - 22:05

Merci pour toutes le vidéos, j'en ai pas perdu une miette, bon y'avait du déjà vu souvent mais beaucoup d'inédit Wink
J'adore les bonus
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Jeu 26 Mar - 22:07

c'est vrai qu'en terme de bonus je trouve qu'ils ont gâté les fans
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Ven 27 Mar - 20:16

wow jolies vidéos y a vraiment beaucoup de choses sur le DVD m'enfin là va plus rien nous rester comme surprise Very Happy

mention spécial à Pattinson pour avoir failli s'emplâtrer sur Carlisle
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Ven 27 Mar - 22:24

ah cet accent anglais j'adore. bon je ne regarde pas tout je vais essayer de patienter!!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 1:26

je viens de faire le tri et pas mal de vidéos ont été supprimées.

du coup je remets celle de la clairière version longue

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 1:29

les vidéos becoming edward et becoming belle en VOST (source : lionandlamb.fr)

acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 1:56

Dans la scène de la clairière lorsque Bella dit "i'd rather die than stay away from you" , cette réplique est dans la B.A il me semble alors qu'elle n'est pas dans le film ><

Sinon merci valeriane pour nous avoir déniché la vostfr Wink
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 3:58

Citation :
Pour Let me sign , c'est tout simplement le moment du film que je préfère , à tous niveaux.

Oui pareil je l'ai classé première de mon top 5 ou 10 plutôt geek

il y a une force d'émotion énorme dans cette scène!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 4:11

Lucymuir a écrit:

Bon, dites-moi, Catherine , elle a craqué, non ?
" Cet homme est l'un des hommes les plus beaux de cette planète. Et son âme et ce qu'il y a à l'intérieur est génial également " geek en craquage complet , à mon avis Laughing

je pense que ça doit pas être très compliqué de craquer pour lui lol! il dégage tellement de choses à tout point de vue (notamment humainement) que ça doit être très facile d'être pris au piège (je me souviens que le réalisateur du harry potter disait grand bien de lui)
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 14:33

making of sur la scène de combat finale

Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 21:22

J'ai adoré aussi le moment ou y'a Let me sign, on a un aperçu de ce qu'ils ont vécu, tout en restant des moments intimes, c'est comme quand ils discutent ensemble dans la chambre de Bella, dans la clairière ou dans les arbres. Il y a juste une musique de fond qui donne un telle intensité... Même sans entendre ce qu'ils se disent c'est hyper beau Sad .

Citation :
Et j'ai le sentiment que New moon va être encore supérieur au niveau de l'intensité du personnage.
, oui carrément, déjà lors de la séparation et à la fin quand il s'en veut à mort de l'avoir laisser... et en danger en plus.
Nan, mais vraiment Robert a été un exellent choix pour ce casting. Je l'y vois tellement sunny . (On ne cesse de le répéter, mais dans des moments comme ça c'est juste presque fou qu'il ai été là pour ce casting là).
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Sam 28 Mar - 23:34

Let me sign est une chanson vraiment parfaite, j'étais vraiment émue quand je l'avais entendue , et Robert Pattinson aussi est parfait, je veux pas faire ma groupie mais c'est un trèèès bon acteur, il est très beau, musicien, équilibré...
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Dim 29 Mar - 0:33

exactement, parce que on peut le trouver moche (aïe ! ) mais avouer que c'est quand même un très bon acteur et musicien !
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Dim 29 Mar - 11:06

J'adhère completement il est beau c'est sûr mais il a aussi une profondeur incroyable...il sait faire passer des tonnes d'emotions dans son jeu d'acteur et sa propre personnalité est riche...et sinon pourquoi qu'on serait toutes "amoureuse"de lui?

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Dim 29 Mar - 15:10

C'est vrai, c'est quelqu'un tellement expressif !
Heureusement qu'il n'a pas lâché sa carrière d'acteur
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Dim 29 Mar - 20:39

On a eu chaud twilight est arrivé au bon moment!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   Mar 31 Mar - 16:58

le comic con en vost fr (source lionandlamb.fr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus   

[Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant