Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: [Breaking Dawn] Photos on set Sam 9 Oct - 17:42
Après la maison de Bella qui se reconstruit, l'équipe fait déjà des tests pour le futur tournage à Vancouver
source OLTV Via KrisStewartDaily via TwiCrackAddict via gossip dance
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Sam 9 Oct - 17:54
ptiteaurel a écrit:
La construction de la maison se poursuit et les grilles se lèvent pour la protéger
source gossip dance
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Sam 9 Oct - 18:19
...Et nouveau topic! Ça y'est on y est presque!!! En espérant que ce topic soit bien garni en photo en tout genre
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Sam 9 Oct - 19:06
j'espère aussi que l'on aura pleins de photos
belladeludo Uploadeuse
Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Sam 9 Oct - 20:57
moi aussi
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Dim 10 Oct - 9:11
Oui espérons qu'on n'aura pas que des photos de plateaux mais de toute façon à Baton Rouge , vu que ce n'est que des scènes d'intérieur, on ne verra rien. De plus pour Eclipse, on avait eu peu de photos comparé à NM donc je crainds fortement pour BD mais bon l'espoir fait vivre
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Dim 10 Oct - 9:23
ptiteaurel a écrit:
Oui espérons qu'on n'aura pas que des photos de plateaux mais de toute façon à Baton Rouge , vu que ce n'est que des scènes d'intérieur, on ne verra rien. De plus pour Eclipse, on avait eu peu de photos comparé à NM donc je crainds fortement pour BD mais bon l'espoir fait vivre
Je suis de ton avis Petiteaurel, je pense que l'on va crever la faim et même en extérieur du tournage ils seront encore plus protégés quand on voit ce qui ce passe actuellement
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Dim 10 Oct - 9:30
Et puis il faut tenir les fans en haleine jusqu'en novembre 2012 donc à mon avis , ce sera encore pire que pour Eclipse
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Dim 10 Oct - 9:36
Oui Ptiteaurel, heureusement pour nous que Rob a fait d'autres films entre temps...
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Lun 11 Oct - 9:36
comme petitaurel, je sens que ça va être "top secret confidentiel défense" ce tournage
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Lun 11 Oct - 9:41
Comme ça, on en sera que plus excitées en decouvrant les images
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Lun 11 Oct - 17:17
ptiteaurel a écrit:
Après la maison de Bella qui se reconstruit, l'équipe fait déjà des tests pour le futur tournage à Vancouver
source OLTV Via KrisStewartDaily via TwiCrackAddict via gossip dance
Voici l'histoire sur cette photo
Citation:
We watched the steady cam crew run through the woods and we were trying to imaging who it was going to be running through the trees.
I imaged it would be Edward and Bella hunting after Bella becomes well enough to hunt as a Vampire.
It was all very fun and exciting. Then we walked out of the woods and spotted the running treadmill. It is the contraption SFX used to have the Vampires run very quickly through the woods. There was a green screen attached over the treadmill. They would be testing the location use with the equipments as well.
En fait ds fans allaient sur les traces du tournage de NM et d'Eclipse et elles sont tombées sur l'équipe en train de faire des repérages. Elles pensent qu'ils vont des tests pour la scène où Bella vampire partira pour la 1ère fois à la chasse car il y avait un tapis roulant ( comme celui utilisé pour la scène de poursuite de Victoria par les Cullen et les loups) et derrière il y avait un écran vert.
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Mar 12 Oct - 7:16
pour la traduction de l'info
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Mar 12 Oct - 8:54
Ce fameux tapis roulant avec écran vert
source OLTV via gossip dance
Sujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set Mar 12 Oct - 9:45