Oops! Kristen Stewart Accidentally Smacks Robert Pattinson
In typical Kristen Stewart fashion, the 20-year-old actress had a series of awkward moments at Wednesday's People's Choice Awards in L.A.
The Twilight star kicked off the night when she beat out Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Katherine Heigl and Julia Roberts for Favorite Movie Actress. As the Reem Acra-clad starlet made her way to the stage, her costar Taylor Lautner came to her aid when she had trouble climbing the stairs in her Jimmy Choo peep-toes.
After fumbling her acceptance speech, an onlooker tells UsMagazine.com that the klutzy actress nearly wiped out as she excited the stage.
Things got even more uncomfortable when host Queen Latifah asked the Twilight trio (including Stewart's longtime love Robert Pattinson) to stand up and wave to the audience.
"Kristen accidentally smacked Rob upon standing," the onlooker tells Us. "She mouthed, 'Oh my God! Sorry!" and got even more uncomfortable than she already was."
source : usmagazine.com via spunk-ransom.com
Kristen Stewart, l'actrice de 20 ans, a enchaîné les maladresses mercredi aux People's Choice Awards à L.A.
La star de Twilight a marqué le coup quand elle a battu Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Katherine Heigl et Julia Roberts pour le prix de Meilleure actrice. La starlette vêtue de Reem Acra est allée jusqu'à la scène avec son collègue Taylor Lautner qui lui est venu en aide quand elle a eu du mal à monter les marches avec ses hauts talons Jimmy Choo.
Après avoir marmonné son discours, un témoin a dit à UsMagazine.com que l'actrice maladroite a failli tomber lors de sa sortie de scène.
Les choses sont devenues encore plus inconfortables quand Queen Latifah a demandé au trio de Twilight (incluant le petit ami de longue date de Stewart, Robert Pattinson) de se lever pour saluer le public.
"Kristen a accidentellement donné un coup à Rob en se levant" dit la source à Us. "Elle a dit, 'Oh mon dieu ! Désolé !' et a été encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était."
source : usmagazine.com via spunk-ransom.com
C'est bien vrai regardez à 2.01, Robert se prend un coup de tête
J'aime bien la façon dont Rob la tient après le coup de boule !!!
Valeriane Administratrice
Le parisien s'est fendu d'un petit article sur les PCAs
Katy Perry, Jennifer Aniston, Leighton Meester : Toutes aux People's Choice Awards 2011
People's Choice Awards obligent les stars se sont pressées sur le red carpet du Nokia Theater de Los Angeles hier soir. Récompensant par le vote du public les figures incontournables du paysage culturel américain. Cette cérémonie, animée par Queen Latifah, est aussi, et surtout l'occasion, de connaître la cote de popularité de nos célébrités.
En lice cette année, pas moins de 36 séries et du côté des films, encore et toujours l'inévitable "Twilight".
Vainqueur dans près de quatre catégories c'est avec le sourire que le trio de charme de la saga, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner est venu récupérer ses récompenses.
Également très plébiscitée, la série "Dr. House" et ses acteurs avec une Lisa Edelstein très en beauté. Reconnue chanteuse favorite, Katy Perry sortait le grand jeu avec une robe meringue fluo tandis que Taylor Swift jouait la carte du romantisme.
Pour cette soirée, stars confirmées ont côtoyé les petites nouvelles du red carpet. Ainsi Jennifer Aniston, Natalie Portman et Kate Walsh tout comme AnnaLynne McCord de "90210" se sont relayées au poste de présentatrices. Leighton Meester, bonne joueuse puisque "Gossip girl" n'a rien remporté, était quant à elle venue soutenir les copines.
Nominées ou présentatrices d'un soir, les demoiselles ont sans conteste fait de l'ombre aux hommes pour l'occasion !
leparisien.fr
Kristen Stewart ... elle a ''accidentellement'' embrassé Robert Pattinson
Ce n'est un secret pour personne, Kristen Stewart et Robert Pattinson, sont en couple. Pourtant, lors d'une cérémonie, quand ils se sont embrassés, ils ont dit que c'était accidentel. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.
Lors de la cérémonie des People’s Choice Awards 2011, le film Twilight et ses acteurs onr remporté un franc succès. A l'annonce de sa victoire dans la catégorie meilleure actrice, la belle Kristen Stewart a eu du mal à monter les marches, mais c'était sans compter sur la galanterie de Taylor Lautner qui lui est venue en aide.
Enfin quand toute l'equipe du film est monté pour récuperer un énième trophée, Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont tout simplement embrassé. C'est un simple smack, mais il a fait du bruit. Les 2 stars qui veulent rester discrets sur leur relation, ont tenu à dire que c'était un "accident".
source : adobuzz.com