The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Jeu 21 Oct - 13:29

Je ne peux héberger les scans mais voici la traduction

“Robert est la star des adolescentes , et on s'attend fortement à ce qu'il prenne des rôles pour plaire aux fans .”
Rob “Je choisis des rôles où on me verra en humain . Je en veux pas être catalogué et je ne voulais pas être reconnu en tant qu'individu. Il ne s'agit pas de mon image public, mais plutôt de prolonger ma carrière . J'ai pensé qu'il était important de délivrer une per­for­mance qui laisserait une impres­sion différente de celle que j'ai laissé pour le moment.”
La soudaine célébrité de certains acteurs comme Robert Pattinson (et Zac Efron, Sam Wor­thing­ton, James McAvoy) menace de détrôner les sexy Johnny Depp et Brad Pitt. C'est parce qu'ils ont fait des plans intelligents pour concentrer leurs carrières sur le même chemin déjà emprunté par leur prédécesseurs. Ils veulent devenir autre chose que des “sex sym­bol”,ils veulent être des acteurs dont la célébrité de n'érode pas tout de suite.
Avoir un tel regard sur leur carrières, ces acteurs “sexy”s'octroient un futur où tout est possible, tant qu'ils montrent qu'ils sont flex­i­ble. Sans se contenter d'une seule et unique image, ils plongent dans de nouveaux projets et ensemble avec les réalisateurs ; ils découvrent une nouvelle face de leur personnalité. Ca semble sim­ple en sur­face, mais s'ils ne savent pas ce qu'ils sont, tout cela ne sert à rien
Ces acteurs qui se lancent sans cesse des défis , incarneront continuellement des images différentes et en retour leur public resta intéressé et excité . Ces acteurs qui font réfléchir le public , “Je veux voir d'autres de ses films !” sont ceux qui deviendront des “sex symbols” perpétuels.

Administratrice

MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Jeu 21 Oct - 14:18

scans des photos qui illustrent l'article

Photobucket Photobucket

clara-blog.jugem.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Jeu 21 Oct - 15:27

pour la traduction

:val: pour ces photos : que c'est plaisant de les revoir
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Jeu 21 Oct - 16:08

Les filles.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   Jeu 21 Oct - 17:39

les filles

MessageSujet: Re: Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010   

Theater Culture Magazine (Japon) Printemps 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1