| | [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 14:03 | |
| attention c'est du lourd TraductionTaylor Lautner, Nikki Reed et Ashley Greene flirtent. Tempête sur une nuit sauvage.  Le casting de new moon s'est agité lors du concert de Jackson Rathbone cette semaine - certains plus que d'autres! La bande - y compris Taylor Lautner, Nikki Reed et Kristen Stewart - a passé la nuit à faire la fête au Backstage Lounge, où Jackson se produisait avec son groupe 100 Monkeys Et - comme nos photos le prouvent - les co-stars avaient un peu plus que la musique à l'esprit. Taylor était blotti contre un mystèrieuse brune, qui, selon un témoin oculaire, "a saisi son entrejambe de nombreuses fois!" Apparemment Nikki - qui a été lié avec Robert Pattinson - s'est elle aussi laissée aller à certains tatonnements. Un témoin raconte à Life & Style: "Nikki est certainement dans la Jackson Team. Alors qu'il était en train de se produire, elle a atteint la scène et a frôlé son entrejambe avec sa main. Il a vite reculé avec un regard étonné." Ashley a été rejointe par son nouveau galant, l'ancienne star de Lost Ian Somerhalder. "Les deux semblaient vraiment heureux et ils se sont embrassés pendant tout le show!" dit un témoin. Il semble que le plateau de new moon dégage un nuage énorme de phéromones! entertainmentwise.com j'en peux plus de exit "rob/nikki" ! alors que lui parait il saute sur tout ce qui bouge sur le plateau, voilà que nikki jette son dévolu sur jackson pendant que taylor se fait tripoter 
Dernière édition par Valeriane le Dim 20 Sep - 0:29, édité 5 fois |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 14:47 | |
| ben dites moi ils avaient l'air plutot imbibés ou alors super in love les uns des autres!! si la mère de tay tay lisait ça ,  j'imagine la réaction!! "MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLSSSSSSSSSSSSS!!!!!" |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 15:01 | |
| Ils carburaient à quoi pendant cette soirée?? _________________  |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 16:01 | |
| dis donc je suis allée sur google pour voir qui etait le nouveau gars de ashley ben elle s'embete pas la miss! c pas le plus moche  |
|
 | |
acab Rob'sédé

| |
 | |

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| je crois plutôt que c'est le journaleux qui carbure à quelque chose d'illicite  |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Jeu 16 Avr - 18:14 | |
| Eh, ben! Ca fais beaucoup. | Citation: | | je crois plutôt que c'est le journaleux qui carbure à quelque chose d'illicite |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 11:06 | |
| ah beh ça y est kristen et nikki se font la gueule à cause de robert Nikki Reed en guerre contre Kristen StewartNikki Reed n’en démord plus contre sa partenaire dans Twilight, l’actrice Kristen Stewart. Âgée de 20 ans, l’actrice américaine reprocherait à sa compatriote de draguer Robert Pattinson sur lequel, elle avait posé son dévolu, confie un proche de Nikki Reed, cité par le magazine Life & Style. ‘Nikki est sortie quelques jours avec Robert Pattinson en mars dernier, mais lorsqu’elle a été contrainte de s’envoler à Los Angeles pour une raison familiale, Kristen Stewart a mis le grappin sur lui. Même s’elle continue à lui parler, leur relation n’est plus comme avant. Quelque chose s’est brisée entre elles’, dit ce proche de Nikki Reed. pipole.net  |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 16:34 | |
| Mais qui est ce fameux "proche" ??? Un fan qu'ils ont pêché dans la rue et donné 10 dollars pour raconter ce genre de truc  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 16:39 | |
| _________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 17:05 | |
| AH CETTE SOURCE PROCHE DE ........ :marteau: _________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 21:36 | |
| en meme temps ils ont droit de boire à partir de quel age au canada parce que taytay il est mineur!!! |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 21:48 | |
| Aux States c'est 21 j'crois, au Canada je sais pas, mais dans tout les cas je pense que c'est 18 ans ou plus. Je pense que Taylor n'a pas l'âge mais tout le monde s'en fout, hein. C'est rare les gens qui respecte encore ça.  Ou je devrais dire, es-ce que ça a déjà été respecté? Chaque décénie, même combat. |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Mar 21 Avr - 21:50 | |
| quand je suis partie aux us quand j'étais jeune on demandait la piece d'identité maintenant je sais pas comment ca se passe??? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres Sam 25 Avr - 1:15 | |
| Selena Gomez est à vancouver (ah bon qui c'est celle là) tay tay est à vancouver (ça lui on le sait) selena et tay tay sont vus déjeuner ensemble accompagné de la maman de selena, on a remarqué qu'ils ont le même garde du corps, ils montent dans le même 4x4 déduction de lainey gossip : ils sortent ensemble  une photo de la fameuse selena que je ne connais pas du tout  |
|
 | |
| | [Presse/Web] Potinons sur le dos... des autres | |
|