Sujet: Alex Meraz Ven 17 Avr - 10:20
Pour l'instant j'ai vu que de cours passage le concernant, mais il a l'air bien sympathique et il a l'air de bien s'adapter à son nouveau projet.
Son mentor et ami, Roul Trujillo, nous parle de lui:
1. Bon ben disons le franchement il est canon, hein. « Les caméras l’adorent. Partout où on va les gens disent « Bon dieu, mais qui est ton amis ? » ça va être encore plus dingue maintenant qu’il joue dans Twilight. »
2. Il peut réellement botter les fesses d’un vampire. Alex est un as des arts martiaux. Il a gagné de nombreux tournois de Karaté et de Capoeira. « C’est un killer en art partiaux. Il peut botter les fesses de pas mal de personnes. Si je dois parier entre Alex et un des vampires de Twilight, je vote Alex sans hésiter une minute. »
3. C’est un bosseur. « De ma vie, je n’ai jamais connu quelqu’un qui méritait mieux ce rôle qu’Alex. Il bosse comme un malade depuis que je le connais et il n’a jamais abandonné quoi que ce soit. »
4. C’est un déchirement pour nous toutes mais il est marié. Il est tombé amoureux d’une américano-vietnamienne qui s’appelle Kim et ils ont un enfant qui s’appelle Somak. Sa femme est d’ailleurs une grande fan de Twilight : « sa femme a lu tous les livre de Twilight et elle lui a dit « écoute il faut que tu le fasses, ce rôle est parfait pour toi. Il est à toi. » »
5. Il n’a pas besoin d’aller en salle de sport pour avoir ce corps. « Parfois je dois lui dire, je te déteste, remet ton T shirt. Il est bien taillé naturellement. Il n’a pas à beaucoup travailler pour avoir ce corps parce que quand il travaille beaucoup en fait il devient trop baraqué. Il a des ces épaules ! Ca vient de ses arts martiaux et du break dance et il est génétiquement gâté par la nature. »
Filmographie:
_ The Twilight Saga: New Moon (2009) (filming) .... Paul ... aka Twilight 2 (USA: informal English title) _ "We Shall Remain" (post-production) .... Warrior (1 episode, 2009) - Tecumseh's Vision (2009) TV episode .... Warrior _ "The American Experience" .... Warrior (1 episode, 2009) - We Shall Remain: Part II - Tecumseh's Vision (2009) TV episode .... Warrior _ "Dancing with Spirit" .... Dancer (1 episode, 2007) - Here on Earth (2007) TV episode .... Dancer _ Two Spirits, One Journey (2007) .... Luke _ The New World (2005) .... Core Warrior
source: melty.fr et imdb.
Les 2 vidéos d'Alex postés par Valériane:
lullaby Rob'sédé
Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
Sujet: Re: Alex Meraz Ven 17 Avr - 12:50
son copain a priori c 'est aussi son first fan devant l'éternel!! que de compliments
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: Alex Meraz Dim 19 Avr - 2:09
Alex Meraz à Los Angeles pour la premère de "17 Again"
Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
Sujet: Re: Alex Meraz Dim 19 Avr - 8:31
Il aurait fait un grand Sam!
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Alex Meraz Dim 19 Avr - 9:46
Il joue dans 17 again?
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 0:13
Alex Meraz and Taylor Lautner: Martial Arts During Free Time
Alex Meraz, a fellow wolf pack member in New Moon with Taylor Lautner, reveals that the two put their background in martial arts to good use–in their free time, the duo perform martial arts together!
Meraz, who plays a volatile member of the wolf pack named Paul, tells us he and fellow furry friend Taylor Lautner often pass the time between shooting doing martial arts, including karate and backflips.
“The wolf pack is like brothers,” squealed Meraz, eagerly.
The crew is currently shooting in Vancouver, and Meraz says it is going “great.” He adds that the sequel, in his humble estimation, will definitely be superior to the original.
“It gets bigger, better and more exciting,” gushed Meraz.
newmoonmovie
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 0:14
Fan Verbally Assaults Alex Meraz for Playing Paul
Alex Meraz, who plays the badboy wolf Paul in New Moon, reveals that a fan took his role a bit too seriously, giving him a hard time for the character he is playing–
“Someone started yelling at me because they didn’t like my character,” Meraz told us last night at a Carrera Vintage Sunglasses party at the Chateau Marmont hotel.
“I play a bad boy, so she got mad at me,” he added. “She said, ‘I hate you, Paul!’ That was the craziest thing for me—being confused for a character.”
Meraz’s response to the hater?…
“I yelled back at her, ‘I love you, too!’” he said.
He also revealed that he doesn’t think he can compare to Robert Pattinson in the sex symbol category (I beg to differ!)–
“I’m happy to have just a smidgen of what he’s got…I’m not worried about being a sex symbol.”
newmoonmovie
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 10:40
j'ai hâte de le voir dans New Moon. Pour savoir comment il se débrouille avec son rôle de "Bad Boy", et puis il n' est pas désagréable à regarder lui non plus.
Il a de l'humour, et puis : " Il n’a pas besoin d’aller en salle de sport pour avoir ce corps." ---> point positif dans la vrai vie et encore plus quand on joue un loup garou.
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 10:53
Alex Meraz et Taylor Lautner: pratiquent les arts martiaux pendant leur temps libre
Alex Meraz, un membre de la meute' des loups dans New Moon avec Taylor Lautner, révèle que tous 2 utilisent leur experérience dans les arts martiaux pendant leur temps libre, le duo a fait des démonstration ensemble!
Meraz, qui jeou un membre instable de la meute nommé Paul, nous dit que lui et son ami à fourrure Taylor Lautner utilisent souvent leur moment de pause entre 2 prises pour pratiquer ce sport, qui inclue du karate and et de la gymnastique.
“La meute c'est comme nos frères,” nous dit Meraz, avec entrain.
l'équipe est actuellement en tournage à Vancouver, et Meraz dit que ça se pass très bien.” Il ajoute que la suite, à son humble avis sera bien meilleur que le 1er film.
“Ca prend de plus en plus d'ampleur et c'est très excitant avoue Meraz
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 10:58
Alex Meraz, qui joue le mauvais garçon / loup Paul dans New Moon, révéle qu'une fan a pris son rôle trop au sérieux et lui a fait passé un mauvais quart d'heure à cause du personnage qu'il incarne
“Quelqu'un a commencé à hurler sur moi car ils n'aimaient pas mon personnage,” Meraz nous a dit la nuit dernière à la fête Carrera Vintage Sunglasses au Chateau Marmont hotel.
“Je joue un mauvais garçon donc elle s'est énervée contre moi,” a t il ajouté. “Elle a dit, je te déteste , Paul!’ C'était la chose la plus folle qui me soit arrivée—^être confondu avec mon personnage.”
Que fut sa réponse?…
“Je lui ai hurlé , ‘Je t'aime aussi!’” dit il
Il a aussi révéler qu'il ne pense pas pouvoir être comparé à Robert Pattinson dans la catégorie sex symbol
“Je suis juste ravi de ce que j'ai déjà…je ne m'inquiète pas d'être ou non un sex symbol"
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 9 Mai - 16:55
Ca se constate!!
Sujet: Re: Alex Meraz Lun 11 Mai - 9:50
Ils ont qu'à être plus moche aussi hein!on baverait moins c'est sûr Il a beaucoup de charme moi je dis
Sujet: Re: Alex Meraz Jeu 27 Aoû - 12:27
Les photos reliés:
source: justjared
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: Alex Meraz Sam 3 Oct - 3:56
shooting pour LA Confidential Magazine
source : twilight-gossip.com
eh beh