The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mar 14 Déc - 22:21

Info postée sur IMBD pro donc à prendre avec les réserves nécessaires

"Work at a theater so got to see the trailer early. It's going to be a very pretty looking movie. The score is beautiful also. But the trailer focuses seems to play like the most important thing is a love triangle.

I know it's important in the book, but I hope the movie doesn't make that the maic concern since there are so many other things going on.

Christoph looks amazing as usual. Resse didn't say much in the trailer but is looking sexy in some skimpy yet beautiful clothing. There is one shot where she is lying on top of a horse in a sexy manner.

Rob looks seems very chilled. Nice to see him out of the Twilight universe. Overall, I wish it looked a little more gritty and they downplayed the love triangle stuff."

source twitter DrownInIt via Robstenation

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mar 14 Déc - 22:28

« Je Travaille dans un cinéma et j'ai donc pu voir le trailer en avance. Cela va être un beau film . La BO est aussi prenante Mais le trailer semble se focaliser ce qui semble être la chose importante du film: le triangle amoureux

Je sais qu'il est important dans le livre, mais j'espère que le film ne se préoccupera pas que de ça car il y a de nombreuses autres choses.

Comme d'habitude, Christoph semble incroyable. Resse n'a pas grand chose à dire dans le trailer, mais elle est sexy bien que maigre dans certains vêtements. Il y a un scène où elle est allongée sur le dessus d'un cheval de façon sexy.

Robs semble bien frais. C'est sympa de le voir en dehors de l'univers Twilight. Dans l'ensemble, j'aurais voulu que ce soit plus réaliste et qu'ils minimisent le triangle amoureux."

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 0:13

D'autres informations concernant le trailer :

It’s a full trailer. It’s about 2 1/2 minutes or so. Oh yeah Hal Holbrook is doing some good acting also.

But Christoph looks like he is going to steal the movie. It opens with his silhouette in top hat and coat saying, “Ladies and gentlemen welcome to the greatest show on earth.” Or something similar.

Wished they showered more characters in the trailer. You never really see anybody else except the three main characters. But it overall, it’s going to get some buzz once the trailer gets flowing.

---------

Yeah you see a lot of Rosie the Elephant! She does a couple of tricks in the trailer. Reese also does a couple of splits and what not. She looks like she did a lot of training.

It’s weird how much a haircut can make you look at an actor differently. You kind of do a double take cause you’re so used to Rob as Edward Cullen. Very refreshing not seeing the gelled up hair. Looks more clean cut.

He’s introduced looking at a tent being put up… I think. He is smiling in wonderment, Hal Holbrook is narrating. Most of Rob shown is him making goo goo eyes at Reese. This isn’t a bad thing, it’s just what they show most. The dinner table scene is shown quickly. Reese sort of looks nervous, Christoph is yelling.

The sets and costumes are top notch. Take Tim Burton and knock it down a couple notches into reality.

source : moki004200 sur imdb.com via waterforelephantsfilm.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 1:00

les filles!
Mais rien ne vaut un vrai visionnage par nos soins...
Vite vendredi!!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 3:14

Citation :
@H2OforElephants
Just saw the #WFE teaser trailer on Entertainment Tonight!!!

Citation :
@southern_grey
OMG!!!! I just saw scenes for the WFE trailer on ET!!

Citation :
@southern_grey
Showed a scene with Rob looking hot/dirty...Reese and Christoph in his ringmaster outfit! Squeee

je pense qu'on devrait l'avoir peut être un peu plus tôt que prévu si ça continue Wink
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 3:31

Preview du trailer qui sera diffusé demain sur Entertainment Tonight

source : strictlyrobpattinson.com

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 4:06

Traduction des nouveaux détails sur le trailer

Il s'agit d'une bande annonce complète. Elle dure 2 minutes 30 environ. Le jeu d'acteur de Hal Holbrook (nota : qui joue le rôle de Jacob âgé) est excellent.

Mais on dirait que Christoph va voler la vedette dans le film. La bande annonce débute par sa silhouette en chapeau haut de forme et redingote et il dit ""Mesdames et Messieurs, bienvenue au plus grand spectacle sur terre" ou quelque chose de similaire.

J'espérais qu'ils montrerait plusieurs personnages dans la bande annonce. Hormis les trois personnages principaux, on ne voit pas grand monde. Mais, globalement, ça va faire le buzz une fois la bande annonce sortie

---------

On voit beaucoup Rosie l'éléphant ! On la voit faire plusieurs tours dans la bande annonce. Reese également. On dirait qu'elle a suivi un entrainement.

C'est étrange à quel point une coupe de cheveux peut vous rendre à un acteur différent. Il faut y regarder à deux fois tellement on est habitué à voir Rob en Edward Cullen. C'est très rafraîchissant ne pas le voir avec les cheveux plein de gel. Il a l'air plus clean avec cette coupe.

On le voit au début devant une tente qui vient d'être montée. Il sourit l'air émerveillé, Hal Holbrook fait la voif off. La plupart des passages où l'on voit Rob le montre en train de faire les yeux doux à Reese. Ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste ce qu'ils montrent le plus. La scène du diner est montrée rapidement. Reese qui a l'air nerveuse, Christoph en train de hurler.

Les décors et les costumes sont de premier ordre. Prenez du Tim Burton et re-situez dans un monde réel.
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 9:40

:val:

Vidéo de meilleure qualité :

et121410
envoyé par officialspunkransom. - Regardez des web séries et des films.

source : spunk ransom

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 9:46

:val:
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 9:54

dommage que spunk ait ajouté un tag supplémentaire
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 9:57

:val: et

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 10:46

:val: et
Voila de quoi attaquer ma journée de boulot avec motivation cheers
Vivement cette nuit alors...

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 11:28

Bon je ne suis plus tres presente en ce moment ( faute de tps etc..)

mais quel bonheur de se reveiller avec le teaser de WFE aaaahhhhh
chouchou est trop beau
vivement le trailer et le film ( je vais peut etre lire le livre on me l'a conseille !!)
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 12:03

Les filles.
Un grand moment

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 12:41

Magnifique pour le moment, vivement demain pour avoir l'intégralité du trailer

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 13:07

Au fait je ne vous ai pas mis la seule réplique de ce teaser

Jacob " Tu est un magnifique femme qui mérite d'avoir une belle vie"

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 13:44

les filles
aaah j'en ai l'eau à la bouche
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 14:54

Ohhhh lalala qu'il est HOT !!!!! les filles au secours on est foutue... on aura pas assez de serpillère pour les 3 films de roro qui sortent en 2011
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 19:16

les filles

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 22:24

les filles
qu'il est
Spoiler:

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mer 15 Déc - 23:31

les filles et voilà enfin un très rapide aperçu de ce film qu'on attend depuis si longtemps. Sevy, je te conseille ce livre génial qui m'avait tant touché il y a quelques mois déjà et que j'avais alors conseillé à plus d'une !!!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 1:45

les filles encore 124 jours à attendre je ne sais pas si mon va tenir...
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 4:03

2e preview du trailer de Water for Elephants

source : strictlyrobpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 4:42

trailer officiel en HD

source : KStewsShoesx

pour la retranscription, il y a des passages que je capte (enfin j'espère lol) et d'autres pas du tout. voici donc ma "tentative partielle"

August : Mesdames et Messieurs, bienvenue au show le plus spectaculaire au monde !

Homme : Excusez moi Monsieur, pouvons nous vous aider ?

Homme : Vous connaissez ce cirque ?

Jacob âgé : 1931, celui des frères Benzini

Homme : C'est le plus célèbre désastre de tous les temps dans le monde du cirque.

Homme : Etes vous en train de me dire que vous y étiez pour le...

Jacob âgé : En plein milieu du (???)

Jacob âgé : Je ne sais pas comment j'ai choisi ce cirque... mais quelque chose me dit que ce cirque m'a choisi.

August : Le monde n'est fait que de tours. Tout le monde joue un jeu.

Jacob : Vous êtes une femme splendide qui mérite une belle vie.

Marlena : ?? une étoile ?? Hors d'ici, je n'ai rien.

Petiteaurel corrigera/complètera (rayer la mention inutile lol)

Dernière édition par Valeriane le Jeu 16 Déc - 11:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant