The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 4:47

un seul mot : Waaaaaooooohhh

je comprends pourquoi la personne qui avait donné un descriptif du trailer disait qu'il y avait un côté burtonien dans la photographie, c'est tout à fait ça et l'image est tout simplement somptueuse.

je pense qu'on va se prendre une sacrée claque (et on ne sera pas les seules à mon avis) quand le film va sortir.

Dernière édition par Valeriane le Jeu 16 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 5:02

:val:

comme tu dis WOAOUH ! fantastique... vivement le film maintenant ! qu il est beau !
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 5:14

et j'ai oublié la musique, légère et prenante à la fois (merci Monsieur James Howard)

je ne sais pas ce que donnera Bel Ami mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a THE film qui va donner ses lettres de noblesse à Rob. Reese est tout simplement délicieuse et Christoph beh c'est Christoph il est génial (j'adore cet acteur). Quant à Rob il irradie et je ne suis pas loin de penser qu'il va peut être nous offrir sa plus belle performance d'acteur dans le registre émotionnel
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 8:48

:val: je suis éblouie , comme tu dit il irradie On va se régaler avec ce film

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 9:34

Valeriane a écrit:
et j'ai oublié la musique, légère et prenante à la fois (merci Monsieur James Howard)

je ne sais pas ce que donnera Bel Ami mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a THE film qui va donner ses lettres de noblesse à Rob. Reese est tout simplement délicieuse et Christoph beh c'est Christoph il est génial (j'adore cet acteur). Quant à Rob il irradie et je ne suis pas loin de penser qu'il va peut être nous offrir sa plus belle performance d'acteur dans le registre émotionnel

A-so-lue-ment d'accord avec toi...Ce trailer nous laisse des étoiles pleins les yeux...Tout en douceur
Rob y est merveilleux...Ça promet un très grand moment

Un grand :val:
jadore

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 10:15

en tout cas je comprends mieux tous les bruits de couloir qui circulent sur la toile pour d'éventuelles nominations aux Oscars. Ca ne m'étonnerait pas que les nominations pour les costumes et pour les décors soient quasi assurées tant le travail de reconstitution est parfait

Tous les passages sur les numéros de cirque sont splendides. celui de reese avec le cheval blanc est tout simplement magique dans le trailer.
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 11:36

magnifique, je n'ai que ce mot pour décrire cette BA....
les images, la musique, les decors !!! tout a l'air si féérique !!
j'ai encore la chair de poule !
reese est magnifique, on dirait un ange (la scène avec le cheval est tout simplement magique) et rob....... mon dieu !!!!
ca va être si dur d'attendre sa sortie !!! j'ai vraiment trop hate !!!
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 11:45

Valeriane (Jeu 16 Déc - 2:42) a écrit:
trailer officiel en HD

source : KStewsShoesx

pour la retranscription, il y a des passages que je capte (enfin j'espère lol) et d'autres pas du tout. voici donc ma "tentative partielle"

August : Mesdames et Messieurs, bienvenue au show le plus spectaculaire au monde !

Homme : Excusez moi Monsieur, pouvons nous vous aider ?

Homme : Vous connaissez ce cirque ?

Jacob âgé : 1931, celui des frères Benzini

Homme : C'est le plus célèbre désastre de tous les temps dans le monde du cirque.

Homme : Etes vous en train de me dire que vous y étiez pour le...

Jacob âgé : J'y étais à ce moment là ....

Jacob âgé : Je ne sais pas comment j'ai choisi ce cirque... mais quelque chose me dit que ce cirque m'a choisi.

August : Le monde n'est fait que de tours. Tout le monde joue un jeu.

Jacob : Vous êtes une femme splendide qui mérite une belle vie.

Marlena : Je suis en admiration constante. Hors d'ici, je n'ai rien.

J'ai juste ajouté deux trucs mais le reste est parfait , je n'aurais pas fait autrement

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 11:49

Eh beh , heureusement que je suis assise sur une chaise car je serais tombée sinon. Quelle BA. La musique est géniale , le montage super ( dès les 1ères secondes , le chapiteau qui se monte et en haut on arrive sur le logo de la 20th century)

Les images sont d'une beauté incroyable, les couleurs, les costumes e, le cirque....

Scène très émouvante entre Reese et son cheval ( j'avais les larmes aux yeux face à la beauté de ce numéro) . La complicité qu'on voit déjà entre Jacob et Rosie. August, on va adorer les déteste ( Je n'avais jamais vu Christoph dans un de ses films mais ce mec est génial: le regard qu'ils leur lancent quand Marlène dépose un baiser sur la joue de Jacob ou quand ils s'nefuient dans la ruelle)

Bref , je suis conquise et à mon avis, Rob va péter la barraque dans ce rôle.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 11:52

j'ai eu beau écouter et réécouter les deux répliques je n'arrivais pas à savoir ce qui se disait (la preuve j'entendais le mot "star" pour celle de Marlena lol)
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 11:54

Mais tout à fait c'est le mot "Starstruck" qui signifie être en admiration quand à la 1ère réplique " I was in the middle of IT" c'était juste ça qu'on entend peu vu qu'il est réduit en fin de phrase Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:00

ah beh comme ça j'ai appris un nouveau mot Wink

sinon pour christoph waltz je l'ai vu dans inglorious basterds où il jouait le rôle d'un nazi "chasseur de juifs" et franchement on comprend pourquoi il a eu l'oscar du meilleur second rôle, il y écrase par sa présence tous les autres rôles. c'est ce qui est à redouter dans WFE tellement il a une puissance d'interprétation dans ce genre de rôle de sale type.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:03

Ah oui , je crois qu'il va crever l'écran , rien que dans ce trailer ; tu sens qu'il va en faire baver à tout le monde et surtout à Jacob. Mais je crois que Marlène va nous éblouir aussi par sa prouesse

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:08

c'est sûr qu'avec un acteur comme ça, ça t'oblige à te surpasser si tu veux être à sa hauteur. une expérience qui ne peut être que bénéfique pour Rob (je préfère le voir entouré d'acteurs qui le tirent vers le haut sur le plan artistique parce que tout sympathique que puisse être le cast de twilight, ça n'est définitivement pas la même catégorie. bah vi kellan lutz, c'est pas christoph waltz)

c'est terrible, plus je vois rob dans d'autres rôles, moins j'aime celui d'Edward Shocked scratch
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:16

Je te suis sur ce chemin sinueux. J'ai hâte qu'il quitte l'habit d'Edward Cullen . C'est pas que je n'aime pas Edward mais j'ai envie de le voir dans autres choses où il se surpasse et fait autre chose que des sourires en coin ou il tire la tronche ( car faut pas se leurrer dans BD , on va avoir droit au pâté de grognon)

J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va donner dans Bel Ami car il a inérêt à assurer en Georges Duroy.

Et comme tu dis , lme cast de Twilight est bien sympa mais ça vole pas haut: à part Kristen , les autres , les films qu'ils font ou vont faire ..... le film d'horreur de Kellan ( c'est pas gentil ce que je vais dire mais c'ets Mr Muscle et rien d'autre à mes yeux) tout comme Ashley ( je la trouve pétillante en Alice mais à part ça , son remake de LOL , d'éjà la version française , j'ai détesté alors là....)

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:18

Waouh magnifique cette BA Rob y est éblouissant , enfin tout est beau ,la musique ,les décors et Reese avec son cheval.

Ce film va être une merveille

et

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:22

les filles

Waouh ce trailer est magnifique !!! Je suis vraiment impatiente de voir ce film, le look de Rob est tellement différent par rapport à d'habitude, je n'aimais pas qu'il se soit coupé les cheveux mais là, j'adore !!!
Le show de Reese avec le cheval !!! Shocked

C'est drôle, je suis pressée de voir WFE mais pas Bel ami ... bizarre ... scratch
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 12:39

ptiteaurel a écrit:
August, on va adorer les déteste ( Je n'avais jamais vu Christoph dans un de ses films mais ce mec est génial: le regard qu'ils leur lancent quand Marlène dépose un baiser sur la joue de Jacob ou quand ils s'nefuient dans la ruelle)

Dans la ruelle de dos, c'est Jacob qui regarde Marlena qui s'éloigne seule Wink (on le voit beaucoup mieux sur les caps que c'est Rob et que Reese est toute seule)
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 13:06

Ah mon dieu ce trailer ,ca m'a mis des frissons tout partout

ca a l'air magnifique et chouchou est magnifique ,ces regards de Braises !!!!

en tout cas le casting est super j'ai hate de voir ce que ca donne
je lirai le livre avant (vous l'avez lu .??)
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 13:16

sevy48 a écrit:

Je l'ai lu et je l'ai trouvé super, je crois d'ailleurs que je vais le relire Wink
Quand on a lu le livre, on voit vraiment à quels moments correspondent les passages du trailer Very Happy
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 13:33

Ce trailer est vraiment très beau...mettre de si belles images sur ce livre...j'ai hâte de voir!
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 13:48

Franchement la musique du trailer est magnifique, Reese est sublime, Chris a un charisme de fou dans ce trailer... et Rob est splendide !!! Le voir au milieu de ces grands acteurs lui donne un certain prestige.
Ca sent la nomination aux oscars.... je suis sure que Rob sera descendu en flèche par les critiques... j'en met ma main à couper. Tout sera portée aux nus sauf lui... si cela s'avèrai faux je vous promet de ne plus critiquer Robsten pendant 1 an lol!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 14:12

On prend note du pari Camille lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 14:14

Poulette (Jeu 16 Déc - 11:16) a écrit:
sevy48 a écrit:

Je l'ai lu et je l'ai trouvé super, je crois d'ailleurs que je vais le relire Wink
Quand on a lu le livre, on voit vraiment à quels moments correspondent les passages du trailer Very Happy

Oui je l'ai lu et j'ai adoré , très beau livre. Je ne suis pas fan de cirque du tout mais là , je me suis laissée emporter par l'histoire

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 16 Déc - 16:26

bon j'ai acheté le livre i l y a quelques temps mais là ! ca m'a vraiment donné envie !!!
je pense que j'arriverai facilement à revoir quelques unes des images du trailer !!!
http://twitter.com/Alexwoman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant