The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 3:58

Trailer en HQ et sans sous-titrage

source: outnow.ch via RPlife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 4:00

j'avoue que je préfère nettement la musique du premier trailer, celle là ne me retransmet aucune émotion et à mon goût gâche un peu l'ambiance alors que la musique de l'autre la sublimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 4:08

C'est vrai que ça perd un peu en féérie, mais j'avoue qu'il me met les poils ce nouveau trailer

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 9:19

J'aimais beaucoup l'autre musique mais celle-ci n'est pas mal non plus !!!
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 10:02

pour ce trailer de très bonne qualité, ce film (Rob) va me rendre dingue "magnifique" bon je file bosser, dernière matinée pour 2010 à très vite les filles

Dernière édition par Valy le Ven 31 Déc - 2:34, édité 1 fois
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 10:49

Perso j'aime beaucoup cette chanson et je trouve qu'elle va bien avec ce trailer

Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 11:32

je préfére la musique du 1er trailer qui m'a fait plus d'effets mais cette musique ne me dérange pas non plus.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Jeu 30 Déc - 23:56

j'aime la dernière image !!!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 31 Déc - 11:51

j'ai bien aimé la musique et le 1er trailer !!!
et là aussi !! je suis toute bouleversée moi !!! ho la la l'attente va être longue....
et rob est si................ beau !!!!!!!!!!!!
http://twitter.com/Alexwoman
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 31 Déc - 16:00

Pareil que la plupart, j'aimais mieux la musique du premier trailer (meme si l'autre est très jolie aussi Very Happy ) !
Sinon ce trailer est vraiment sublissime !! Il nous emporte carrément dans un autre monde et les décors, les costumes !!
J'ai vraiment hâte d'être en avril pour découvrir ca !!
Merci Lentille !
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 31 Déc - 18:56

Quand je re-regarde ce trailer, je ne peux m'empêcher de penser que le fait de tourner avec Waltz est une grande chance pour Rob (je sais je l'ai déjà dit lol) tout comme je pense que face à un Waltz on doit être obligé de donner le meilleur de soi et j'ai l'impression que c'est ce que Rob a fait quand je vois les quelques images des confrontations entre les deux personnages. C'est pas qu'il ait joué qu'avec des brelles (mais bon le casting de Twilight c'est quand même du light même si ils sont tous gentils) mais si je devais comparer les quelques images où ça s'affronte dur Jacob et August avec celles où Tyler affronte le père d'Allie dans Remember Me, je trouve ça bien plus fluide, bien plus naturel comme façon de jouer de la part de Rob. En plus c'est très bien qu'ils aient ajouté des images de scènes plus dramatiques. J'ai vraiment hâte de voir ce film.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 31 Déc - 19:08

Ah c'est sûr que jouer face à Waltz, tu as intérêt à assurer. Je trouve comme toi que Rob est très bon face à Waltz car même s'il se fait empoigner par lui sous le chapiteau, on sait qui va prendre le dessus et puis on voit l'évolution du Jacob appeuré quand August le mance avec son marteau à celui qui le regarde plein de haine et prêt à se battre pour Marlène.

De plus , là il y aura plusieurs confrontations entre les deux alors qu'avec le père d'Ally , il n'en avait qu'une.

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Sam 1 Jan - 14:03

Pour reparler de "Remember me"
La confrontation avec son père " Pierce Brosnan" était super, je trouve !
Il a eu 2 confrontations avec le père d'Ally : quand il sort du café en début de film...
Je trouve qu'il a donné beaucoup de sa personne dans "`remember me".
Mais c'est sûre que de film en film il évoluera encore plus
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Sam 1 Jan - 19:10

Bien sûr on ne peut juger un film sur un trailer de 2 mn mais tout comme vous les filles, je sens bien qu'avoir Waltz en face de lui donne une énergie folle à Rob et c'est tant mieux !!! J'avais peur qu'il l'écrase un peu par sa puissance mais c'est tout le contraire qui semble se passer, il le galvanise et c'est que du bonheur !!! j'ai vraiment hâte, nous voilà en 2011 et avril viendra très vite !!!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Sam 1 Jan - 22:24

trop crever pour developper mais je suis tout à fait d'accord avec vous Very Happy
et d'ailleurs pour encore mieux apprécier je rejoindrais la team Nancy Smile

Dernière édition par vavounette le Sam 1 Jan - 22:25, édité 1 fois
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Sam 1 Jan - 22:24

A 0:50 je croyais que c'était Rob qui chantait lol!
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Lun 3 Jan - 2:05

vavounette a écrit:
trop crever pour developper mais je suis tout à fait d'accord avec vous Very Happy

Avec grand plaisir Vavounette !!! que de bons souvenirs pour le marathon Twilight au Luxembourg...

J'ai vraiment hâte pour WFE, comme je le dit souvent "ce film va me rendre dingue"

les filles pour vos commentaires, j'adore les lire (je sais pas faire...) je suis 100% d'accord avec vous
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Lun 3 Jan - 22:15

c vrai qu'on avait passer un bon moment ttes les 3 Valy Very Happy
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Lun 3 Jan - 23:25

Valy a écrit:
vavounette a écrit:

Avec grand plaisir Vavounette !!! que de bons souvenirs pour le marathon Twilight au Luxembourg...

J'ai vraiment hâte pour WFE, comme je le dit souvent "ce film va me rendre dingue"

les filles pour vos commentaires, j'adore les lire (je sais pas faire...) je suis 100% d'accord avec vous

c'est vrai Vavounette que le Luxembourg reste un souvenir inoubliable et pour WFE, je te promets qu'on fera encore mieux !!!

Quand à toi Valy, je te le re,redis : arrêtes de te flageller !!!! tu sais très bien faire les commentaires quand tu veux !!! lol!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mar 4 Jan - 1:01

Patty a écrit:
Valy a écrit:
vavounette a écrit:

c'est vrai Vavounette que le Luxembourg reste un souvenir inoubliable et pour WFE, je te promets qu'on fera encore mieux !!!

Quand à toi Valy, je te le re,redis : arrêtes de te flageller !!!! tu sais très bien faire les commentaires quand tu veux !!! lol!

j'ai vraiment hâte de vous retrouver, ca va être génial Very Happy
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Mar 4 Jan - 1:09

Oui Vavounette, ça va être génial
Patty je ne me flagelle pas :
Spoiler:

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 28 Jan - 5:21

20th Century Fox Italie a fait un bien joli cadeau à notre elite affiliate robertpattinsonmoms.com puisqu'ils leur ont adressé en exclusivité la version italienne du trailer de "Water for Elephants" (Come l'acqua per gli Elefanti)

Voir le trailer >>> ICI

La news sur le site robertpattinsonmoms.com >>> ICI

j'ai pas réussi à savoir si c'est Waltz qui se double lui même en italien car je sais qu'il le parle plutôt pas mal (j'ai l'impression que oui mais je ne suis pas sûre à 100%). J'aimerais bien que ça soit le cas pour la version française car là il maitrise la langue couramment.
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 28 Jan - 7:49

Super génial " beau cadeau " j'adore la langue italienne
:val:

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 28 Jan - 9:07

:val:
Les italiens vont être contents.
Rob doublé en italien j'ai tellement l'habitude d'entendre sa voix originale
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   Ven 28 Jan - 10:53

:val: c'est bien pour robertpattinsonmoms d'avoir cette exclusivité , c'est chouette

MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits   

[Water for Elephants] Trailers/Teasers/Extraits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant