The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twilight] Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Twilight] Infos en vrac   Ven 13 Mar - 7:04

Le film "Twilight" est nommé aux Saturn Awards dans la catégorie "Best Fantasy film"

Citation :
The Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films was founded in 1972 to honor, recognize and promote genre films. We annually present the prestigious Saturn Awards.

http://www.saturnawards.org/

http://www.saturnawards.org/nominations.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Ven 13 Mar - 21:51

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Ven 13 Mar - 22:09

ah beh v'la autre chose lors des soirées spéciales qui vont être organisées pour la sortie du DVD aux US, il y aura des collectes pour le don du sang. c'est conceptuel (associé le don du sang à un film romantique avec des vampires). mais bon c'est pour la bonne cause

Citation :
Twilight DVD Release Blood Drive Details!

Yes, another Twilight-related story, but this one's for a very good cause I promise.

Thanks to Home Media Magazine, we've learned that Blockbuster will be holding blood drives in select stores March 20, 2009, on the eve of the highly anticipated Blu-ray and DVD releases of Twilight from Summit Home Entertainment.

Customers will receive a pint of ice cream in exchange for donating a pint of blood, the Dallas-based No. 1 DVD rental company said in a statement. Hastings Entertainment is holding similar blood drives in conjunction with Twilight.

Below you'll find an amusing video from "twilightluvr6", who won the best video contest idea for the drive, and under that is a list of the stores that have signed up so far.

source : dreadcentral.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 13:07

Twilight en japanime ?

17 mar 2009

La news Twilight du jour réjouira sans doute à la fois les fans de la saga mais aussi les amateurs d'animation. En effet nos amis vampires devraient être adaptés sous forme de série animée au Japon. L'information est en partie révélée dans le commentaire audio du DVD qui sort le 21 mars prochain aux USA.

Durant la dernière séquence du film, Robert Pattison (qui incarne Edward Cullen) note qu'il semble différent du reste du film : « J'ai l'air asiatique dans cette scène, remarque-t-il, je ressemble à un personnage d'animé. »

La réalisatrice Catherine Hardwick lui répond alors : « Je crois qu'il va y avoir une version animé de tout ceci au Japon. Alors tu seras vraiment un personnage d'animé ! »

Aucune autre information à ce sujet n'a pour l'instant filtrée.

http://www.ecranlarge.com/article-details-11255.php
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 13:54

Terminator sera-t-il l'un des sujets du bac de philo ?
Posté par Céline le 17.03.09 à 11:11

Peut-on faire l'usage que l'on veut des grands classiques ? Après la publication d'un roman mettant en scène les personnages de Jane Austen dans un monde de zombie, un éditeur annonce celle d'un ouvrage associant Terminator... à la philosophie.

Intitulé Terminator and Philosophy : I'll Be Back, Therefore I am, et prévu pour mai, ce livre paraît dans une collection lancée en 2006, "Blackwell Philosophy and Pop Culture", dont le principe est justement de mêler une culture à vocation de divertissement (films, télé, jeux vidéos, groupes de rock) à des sujets intellectuels et très académiques (Nietzsche, Platon, ou Descartes).

Par exemple, un titre paru en janvier, Watchmen and philosophy, tentait de définir « la nature du Dr. Manhattan » l'un des personnages du comic d'Alan Moore. Un autre titre à paraître proposera une réflexion autour de la saga Twilight de Stephenie Meyer : « Les vampires qui ne tuent que des animaux et pas des humains sont-ils moralement absous ?»

Mais si robots, vampires et super-héros semblent particulièrement bien se prêter à la réflexion philosophique, l'éditeur Blackwell précise cependant que « tous les phénomènes pop ne méritent pas leur place dans la collection ». Par exemple, aucune discussion intelligente n'est, à ses yeux, possible autour de l'émission American Idol (l'équivalent de La Nouvelle Star)... Vraiment pas ?

source : fluctua.net
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 18:48

Valeriane a écrit:
Twilight en japanime ?

17 mar 2009

La news Twilight du jour réjouira sans doute à la fois les fans de la saga mais aussi les amateurs d'animation. En effet nos amis vampires devraient être adaptés sous forme de série animée au Japon. L'information est en partie révélée dans le commentaire audio du DVD qui sort le 21 mars prochain aux USA.

Durant la dernière séquence du film, Robert Pattison (qui incarne Edward Cullen) note qu'il semble différent du reste du film : « J'ai l'air asiatique dans cette scène, remarque-t-il, je ressemble à un personnage d'animé. »

La réalisatrice Catherine Hardwick lui répond alors : « Je crois qu'il va y avoir une version animé de tout ceci au Japon. Alors tu seras vraiment un personnage d'animé ! »

Aucune autre information à ce sujet n'a pour l'instant filtrée.

http://www.ecranlarge.com/article-details-11255.php

Ben en fait (pour le moment en tout cas) il s'agit seulement d'images mangas qui accompagnent le livre de Meyer dans la version Japonaise de Twilight et non une adaptation en manga ou en anime de l'histoire.

Voici quelques images :

Vous pouvez retrouver toutes les images ici
http://twilight.lost-star.org/manga.php

Pour ma part j'aurai préféré un chara design à la "Vampire Knight" mais bon...
Je vous donne aussi un lien vers Youtube ou il y a plus d'image mangas:

http://www.youtube.com/watch?v=81byt2wHvGI
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 20:46

sur le site Twilight Saga, Catherine Hardwicke réponde à des questions qui ont été posées par des fans

Citation :
Q: Why did Edward and Bella never actually say the words “I love you” in the film?

A: For me, they said they loved each other in much stronger ways than actually saying the words.
sauf que... edward le dit bien à bella dans le film mais que volontairement ou pas on ne l'entend pas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 20:54

Oui, j'ai déjà vu ces planches mangas sur Twilight. Je les ai vu sur le myspace de Stephenie www.myspace.com/stephenie_meyer. Il faut cliquer sur 'photos'. Ca fais un baille qu'elle les a publié d'ailleurs.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mar 17 Mar - 22:08

Catherine Hardwicke répond aux fans

Le blog officiel de la saga Twilight aux États-Unis vient de publier une interview de Catherine Hardwicke. A l'occasion de la sortie de son guide (le Twilight: Director's notebook) dans les librairies américaines, la réalisatrice a répondu à quelques questions posées par des fans. Tout cela nous permet de découvrir quelques petites anecdotes sur le film, mais également des réfléxions plus "profondes" sur tout son travail préparatoire.

Extraits traduits

Qui a choisi la musique pour la bande-originale de Twilight ?

Catherine : J'ai une partie plus détaillée dans le Twilight: Director's Notebook où j'explique tout le processus. En bref - le réalisateur prend les décisions finales, mais le directeur musical, Alex Patsavas, le responsable de la musique, Adam Smalley et la monteuse en chef, Nancy Richardson, tous faisaient partie intégrante du processus de prise de décisions. Et bien sûr, le premier lieu où j'ai cherché l'inspiration était la playlist de Stephenie - nous avons eu de la chance d'obtenir des chansons de Radiohead, Muse, Linkin Park et Collective Soul.

Si tu avais l'opportunité de revenir dans la préparation de Twilight, quelle scène ajouterais-tu ou développerais-tu ?

Catherine : Je pense que le film était d'une bonne longueur. Qu'est-ce qui t'a manqué ?

Quelle était la scène la plus frustrante à tourner en partant du scénario ?

Catherine : Travailler dans des conditions météorologiques extrêmes l'hiver dernier a rendu les scènes extérieures compliquées - surtout la scène de la partie de baseball et la scène sur la plage de La Push. On était gelé !!!

Parmi toutes les scènes, quelle est celle dont tu étais la plus fière après l'avoir tourné ?

Catherine : J'adore la scène "tu as 17 ans depuis combien de temps". J'aime beaucoup les mouvements de caméra et le jeu des acteurs. J'aime aussi la scène du baiser.

Comment c'était en dehors des caméras ? C'était fou ? Qui était le farceur dans l'équipe ?

Catherine : Rob avait toujours des commentaires uniques et originaux. [...] Nikki sortait souvent des "devinez quoi, je viens juste d'avoir un bébé d'après Wikipédia".

Pourquoi avez-vous choisi la scène de combat pour débuter le tournage de Twilight ?

Catherine : Sur Les Seigneurs de Dogtown, j'ai fait la scène la plus difficile d'abord et ça a bien fonctionné parce que pendant notre travail préparatoire, avant que nous ne commencions à tourner, nous pouvions répéter et mettre au point certaines de nos interrogations techniques. La scène de combat comprenait une pièce pleine de miroirs, des cascades compliquées et des effets spéciaux - sans parler des passages plus émouvants. Je savais que si nous la tournions à la fin du calendrier, nous serions épuisés et nous aurions probablement seulement quelques heures durant un dimanche pour aller sur le plateau et faire des repérages. Cam Gigandet avait également un autre tournage et il a dû partir après les trois premières semaines du tournage.

Pour quelle scène vous êtes vous dit "wow, ça va être génial dans le film" ? Et pourquoi ?

Catherine : J'étais très pressée de tourner la scène dans la cime des arbres - j'ai pensé que ce serait très beau. Mais il s'est avéré que ça a été l'un de nos jours les plus froids. J'ai aussi beaucoup aimé filmer Rob jouant du piano... C'était étonnant d'observer ses longs doigts de vampire se déplacer à travers les touches d'ivoire.

Si tu étais un personnage du film/livre, qui serais-tu ?

Catherine : J'aimerais être Bella !

Pourquoi Edward et Bella ne disent jamais les mots "je t'aime" ?

Catherine : Pour moi, ils disent qu'ils s'aiment d'une façon beaucoup plus intense que de simples mots.

Je suppose que c'était intentionnel, qui a eu la brillante idée de placer la chouette empaillée derrière Edward dans la classe de biologie, de façon à ce qu'il apparaisse comme un ange avec des ailes ?

Catherine : Gene Serdena, notre fantastique décorateur, a amené cette magnifique chouette sur le plateau. Je pense qu'il l'a emprunté à une université. Quand je l'ai vu, je l'ai aligné derrière Edward...

A quel moment dans le film as-tu souhaité être l'un des acteurs plutôt que la réalisatrice ?

Catherine : Je voulais être Edward et voler avec le harnais. Ça semblait fun.

A travers cette interview on sent vraiment qu'elle est passionnée par son travail... Ça fait plaisir à voir. Vivement la sortie française du Twilight: Director's Notebook (avant l'été aux dernières nouvelles d'Hachette) !

source : twilight france
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Sam 21 Mar - 0:43

vivement qu'il sorte ce bouquin, j'ai hate de voir tout ça !
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Sam 21 Mar - 17:09

Première n'a donc pas changé , c'est pour ça que j'achète plus ce truc ^^

et oui moi même j'ai hâte de voir comment la presse va réagir pour ce second opus , ils vont surement cirer les pompes et faire les lèches ça ne m'étonnerait pas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Sam 21 Mar - 18:05

Citation :
Wink ah ! mais Première ou d'autres , c'est la longue saga de la critique cinéma Cool Télérama est amusant également

Oui Première ou d'autres cela va du pareil au même Very Happy malheureusement >< et Télérama c'est encore pire , comme Téléstar ou téléZ d'aileurs Wink
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Sam 21 Mar - 18:14

[quote="Lucymuir"]
acab a écrit:
Première n'a donc pas changé , c'est pour ça que j'achète plus ce truc ^^

Et bien évidemment il y a un questionnement moral chez Meyer, très mal développé , mais interessant. Quelque chose qui concerne la sublimation des pulsions , la lutte contre le déterminisme , le choix de sa vie .. ( et sans le restreindre à une vision "religieuse" , ce qui n'est pas ma tasse de thé mais c'est un aspect qui a beaucoup influencé les critiques ciné, tout contents d'avoir l'air intelligents en voyant dans Twilight un truc mormon. Le destin des pulsions concerne la civilisation, pas étroitement la religion- qui propose évidement aussi un destin aux pulsions. Mais on peut aborder cela au plan philosophique et psychananalytique , sans le fatras religieux. Meyer elle ne fait rien, lol , ça laisse libre de réfléchir )

Yes I agree with you !

C'est pour ça d'ailleurs que j'adore le personnage d'Edward j'ai un grand respect pour cette volonté de lutter contre cette pulsion qui est nécessaire pour lui, c'est tout de même une pulsion qui lui permet de vivre et là il arrive à repousser et passer outre ça me donne réellement, un profond respect pour ce personnage ( vous allez me prendre pour une folle en lisant ça lol) , enfin bref je trouve ça beau et qui plus est c'est fait par amour ...

Dernière édition par acab le Mer 25 Mar - 6:16, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 22 Mar - 5:55

les scans du Twilight Director Book de Catherine Hardwick >>> http://robertandkristen.org/gallery/thumbnails.php?album=379
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 29 Mar - 16:06

la saga twilight a remporté un prix au kids choice awards et c'est taylor lautner qui a remplacé pattinson pour recevoir le trophée

Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 29 Mar - 16:10

Taylor le bon bouche trou ! On a enfin trouvé à quoi il servait, il n'est plus totalement inutile !!!
Enfin bon c'est bien qu'ils aient eu le prix

Hugh Jackman, le prochain Hulk ??
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 29 Mar - 16:39

heu c'etait un peu à gerber leur effet là!!
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 29 Mar - 18:50

cest bien que ce soir taylor qui y soit allé 17 ans c'est plus de son age
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Dim 29 Mar - 20:23

Quel effet merdique, ça m'a surprise, j'ai limite cru que c'était un effet spécial, mais non.
C'est cool que Twilight ai eu le prix. Wink
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Lun 30 Mar - 7:45

je viens de regarder un détail dans twilight là (je sais chui accroc) mais qqun pourrait me dire pourquoi Edward dit à Bella de lacher ses cheveux quand james et sa clique arrivent?
j'ai vu que les vampirettes avaient ls cheveux lachés mais en meme tps c à cause de ça qu'elle s'est faite avoir non?
qu'en pensez vous?
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Lun 30 Mar - 10:21

il espère que ses cheveux vont cacher son odeur
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Lun 30 Mar - 21:43

En vain le pauvre Edward.

Les cheveux portent moins l'odeur de la personne (à cause des shampooings ?)
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Lun 30 Mar - 23:23

ah ok !!
c sur il l'a envoyé à la mort la fillette!! mais bon ça s'arrange heureusement!!

Smile
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mer 1 Avr - 13:54

News cinema : Whitney Port de "The Hills" casse "Twilight" !
01/04/2009

Whitney Port, l'une des héroïnes de l'émission real-TV de MTV The Hills (elle a depuis sa propre émission The City, qui se passe à New York) ne va pas se faire que des amies...

En effet, la copine de Lauren Conrad vient de déclarer concernant Twilight : "Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film. Et j'ai trouvé que le film était très mauvais..."

Pourtant, Whitney n'est pas totalement intraitable concernant la saga vampirique de Stephenie Meyer. "J'adore... heu... comment il s'appelle déjà ?... Robert. Je le trouve super beau ! Kristen Stewart est OK. Elle paraît tellement sérieuse, sans émotions... Kristen et Robert ont une bonne alchimie, mais je trouve que le jeu n'était pas bon."

Cassés !

http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/cinema/n29991.html

euh c'est qui cette illustre inconnue ?
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   Mer 1 Avr - 16:20

C'est clair

MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac