The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 11:23

Les médias français commencent à relayer l'info

Robert Pattinson aux côtés de Marion Cotillard chez David Cronenberg

Il va falloir s’y faire : R-Pattz ne fascine pas que les minettes en fleur. Il intéresse aussi les grands cinéastes.

En mai, nous vous rapportions que David Cronenberg avait embauché Colin Farrell et Marion Cotillard pour COSMOPOLIS, adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, « suivant la journée mouvementée d’un businessman, Eric Michael Packer, durant laquelle il va tromper sa femme, être agressé et perdre toute sa fortune ».

Un casting confirmé par Cotillard en personne sur le plateau du « Grand Journal » et qui verrait Farrell camper Packer et La Môme incarner son épouse. Mais depuis, les choses ont changé.

Aujourd’hui, Deadline rapporte que Colin Farrell ne ferait plus partie de cette distribution, mais qu’il aurait été remplacé par Robert Pattinson, plus connu pour son rôle de vampire romantique dans la saga TWILIGHT. L’égérie à gonzesses va donc passer un sale quart d’heure devant la caméra du machiavélique Cronenberg, nous en voilà ra-vis.

Pour info, si Marion Cotillard est toujours attachée à COSMOPOLIS, Paul Giamatti a lui aussi été casté dans le film, apprend-on.

source : cinemateaser.com

Robert Pattinson confirmé dans Cosmopolis de David Cronenberg

Le premier film dans lequel Robert Pattinson jouera après avoir terminé le dernier volet de la saga "Twilight" a été dévoilé. Il a signé pour jouer dans "Cosmopolis" de David Cronenberg, basé sur le roman de Don DeLillo du même titre. Robert Pattinson jouera Eric Packer, un prodige de la finance qui risque sa fortune pour parier contre le yen au Japon lors d'une journée tumultueuse. Ses actions auront des répercussions potentiellement mortelles. La plupart des scènes du livre auront lieu au cours d'une journée, dans une limousine qu'Eric Packer utilise pour traverser le centre de Manhattan. Son voyage est obstrué par les embouteillages causés par une visite présidentielle en ville, un cortège funèbre pour une star du rap et une émeute. Marion Cotillard et Paul Giamatti rejoindront le casting du film, l'actrice jouera la femme de Packer. David Cronenberg sera également en charge du scénario.

Robert Pattinson est actuellement sur la production des derniers volets de la saga Twilight, "Breaking Dawn partie I" et "Breaking Dawn partie II". Il partage également l'écran avec Reese Witherspoon dans "Water for Elephants" prévu pour sortir le 22 avril aux Etats-Unis et donne la réplique à Uma Thurman dans "Bel Ami".

thewebconsulting.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 11:33

ha ha ha je me marre, apparemment ça en bouche un coin à certains de voir Rob diriger par cronenberg

Robert Pattinson chez David Cronenberg

C'est difficile à croire mais Robert Pattinson va tenir le premier rôle du Cosmopolis de David Cronenberg.

Ce même Cosmopolis basé sur le livre de Don DeLillo, suivant sur 24 heures un jeune multimillionnaire à travers tout Manhattan. Initialement c'est Colin Farrell qui avait été choisi pour le rôle. Quant à Marion Cotillard elle reste. Paul Giamatti rejoint également la production.

Robert Pattinson sera prochainement à l'affiche de Water for Elephants de Francis Lawrence qui sortira sur les écrans américains, le 22 avril.

source : cinema-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 11:59

Robert Pattinson chez Cronenberg

Que ceux qui avaient pris la saine habitude d'enfoncer leur majeur et leur index au fond de leur gorge à la moindre apparition de Robert Pattinson se préparent à réviser leur jugement. En effet, le comédien emblématique de la saga Twilight remplacera Colin Farrell dans l'adaptation de David Cronenberg du roman Cosmopolis de Don Delillo. Voilà qui est déjà étonnant, et si l'on ajoute le fait que le comédien irlandais se désiste pour rejoindre le remake de Total recall par Len Wiseman, alors là on nage en plein délire. Rappelons pour mémoire que Paul Giamatti et Marion Cotillard sont actuellement en négociations pour jouer dans le film, qui racontera la folle journée d'un prodige de la finance embarqué dans sa limousine à travers Manhattan.

ecranlarge.com

ça leur en bouche même un gros gros coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:02

on peut même dire qu'il y en a qui ne s'en remettent pas

Robert Pattinson chez David Cronenberg !

Oui l’annonce est étrange (et un peu racoleuse) mais c’est tout de même hallucinant! Robert Pattinson, la star de Twilight, un des acteurs les plus fades du moment, tiendra ce qui semble bien être le rôle titre du prochain film de David Cronenberg…

Cela fait quelques temps que le réalisateur canadien s’est penché sur l’adaptation du roman Cosmopolis de Don DeLillo qui narre l’histoire folle d’un business-man qui assiste à la fin du monde tel qu’il le connait, une oeuvre sublime et allégorique sur une initiation inédite d’un condamné. Un temps porté par Colin Farrell qui doit se désister pour tourner le remake de Total Recall, le rôle principal atterrit donc dans les mains de Robert Pattinson. Décision bizarre tant l’acteur n’a montré jusque là aucun potentiel, sans doute un bon coup publicitaire mais de la part de Cronenberg, dont on attend impatiemment la sortie de A Dangerous Method (sur la relation entre Carl Jung et Sigmund Freud, interprétés par Michael Fassbender et Viggo Mortensen!).

On espère que le canadien a fait le bon choix car ce film-là devrait être important. À noter que le casting surprenant de Cosmopolis comporte également Marion Cotillard et Paul Giamatti…

filmosphere.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : au milieu des montagnes

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:05

Le vent tourne... cheers

:val:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:27



Robert Pattinson chez David Cronenberg

L’info a de quoi surprendre mais ce n’est pas parce que le comédien n’a joué que dans des daubes qu’il n’a pas droit à une vraie chance d’exprimer un talent caché… Robert Pattinson va donc tourner pour David Cronenberg.

Le réalisateur de History of Violence va adapter Cosmopolis, le roman de Don DeLillo, dans lequel on suit pendant 24 heures un jeune multi-millionaire dans Manhattan. Colin Farrell avait d’abord été pressenti pour le rôle mais l’a finalement décliner pour tourner le remake de Total Recall. C’est donc Pattinson qui s’y colle et il aura Marion Cotillard et Paul Giamatti comme partenaire.

cloneweb.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:30



Robert Pattinson (Twilight) remplace Collin Farrell pour Cosmopolis de David Cronenberg...

Robert Pattinson est un caméléon. On pourrait faire une comparaison de sa carrière avec celle de Johnny Depp. Un acteur qu’on prenait au début pour un Joe beau gosse de base et qui avec le temps commence à montrer une autre facette de sa personne.

Des acteurs présents dans Twilight Pattinson est sans nul doute celui qui démontre le potentiel le plus grand pour l’instant et surtout le seul à visiblement avoir un plan de carrière. Assez malin au final et alternant gros films et films d’auteur avec une vision du business assez carré epour son âge, il se construit peu à peu un avenir intéressant.

Des personnes comme Johnny Depp et Brad Pitt semblaient prises au même piège que lui au début de leur carrière et aujourd’hui ce sont des stars. Quoi qu’on en dise je trouve que dans un film comme "Remember me" Pattinson montrait des choses intéressantes en tant qu’acteur.

En sera-t-il de même sous la houlette de Cronenberg ? Pattinson y remplace ici Collin Farrell et sera aux côtés de Marion Cotillard et Pual Giamatti. L’histoire de Cosmopolis est la suivante : Avec ‘Cosmopolis’, Don Delillo organise une plongée en apnée dans le monde de la finance, des gratte-ciel, des caméras de surveillance dont les yeux de verre sont les témoins d’une déshumanisation en marche. Eric Packer est un nabab de l’économie, un monarque moderne, traversant New York dans des voitures blindées, regardant la population des laissés-pour-compte à travers les vitres. Jusqu’au jour où le crash sera inévitable, où les deux mondes se rencontreront en une terrible mise en abîme. Un projet atypique avec un casting qui l’est tout autant. J’ai vraiment hâte de voir les 1eres images pour me faire une idée de ce qui nous attend.

source : buzzmygeek.com


Dernière édition par Valeriane le Jeu 6 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:38

Merci Valériane

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : au milieu des montagnes

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:38

Rolala quel retournement de situation!!
P**tain que c'est bon de lire ça!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 12:58

Génial tout ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 13:24

Juste aussi histoire de boucler la bouche de certain jaloux qui aime dire qu'il ira pas au dela de Twilight Cool (dixit mon chéri jaloux à mort de n'entendre parler que de lui Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 13:27

Robert Pattinson chez Cronenberg

Toujours désireux de développer une carrière libéré du carcan Twilight, Robert Pattinson vient de faire un nouveau pas. Il vient en effet de rejoindre le casting du film de David Cronenberg, Cosmopolis, adaptation du roman de Don Delillo. Ah ça c'est de la rupture!

Non seulement Robert Pattinson intègre le casting mais en réalité il en prend la tête puisque c'est le premier rôle qui lui a été attribué, celui d'Eric Packer, un jeune millionaire dont on va suivre 24 heures de sa vie jusqu'à sa ruine.

A l'origine, Colin Farrell devait endosser ce rôle mais son engagement sur le remake de Total Recall a court-circuité ses projets.

Marion Cotillard (grrrr!) campera la femme d'Eric Packer et Paul Giamatti l'un de ses poursuivants.

Cosmopolis raconte donc l'histoire de Eric Packer, un millionaire de 28 ans qui sillonne Manhattan pour aller se faire couper les cheveux, à bord de sa limousine hyper luxueuse. Le golden boy va être bloqué dans sa somptueuse limousine par un embouteillage géant qui paralyse Manhattan. Il va assister au crépuscule du système qui a porté sa compagnie au firmament de la galaxie Wall Street. Les yeux rivés sur les cours d'une monnaie dont il a parié la chute et qui remonte contre toute attente, tétanisé par l'irruption, dans son monde virtuel, d'une réalité sauvage qui embrase les rues de la ville, Packer accède, en vingt-quatre heures, à une initiation spectaculaire à l'âpreté de la vie.

Mais finalement indifférent à sa faillite, Eric fera en sorte que sa déchéance soit bien totale en s'arrêtant quelque part, s'assurant également la perte de sa femme. Le roman aborde notamment les thèmes des femmes, du sexe, et de la séparation entre père et fils.

David Cronenberg a lui-même adapté le roman et commencera à tourner en mars.

Robert Pattinson sera le 20 avril à l'affiche du film Water for Elephants aux côtés de Reese Witherspoon.

cinemovies.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 13:35

Robert Pattinson dans le prochain David Cronenberg

Habitué aux acteurs avec un certain charisme (Jeff Goldblum, Christopher Walken, Viggo Mortensen, Vincent Cassel…) surprend tout son monde avec l’acteur choisi pour le rôle titre de son prochain film, Cosmopolis. En effet, il a choisi Robert Pattinson, la star de la saga Twilight, qui n’a pas vraiment montré grand chose de ses talents d’acteur jusqu’à maintenant.

Le jeune acteur rejoindra aux casting de ce film très attendu Marion Cotillard et Paul Giamatti. Le film suivra un jeune millionnaire à l’égo sur-dimensionné durant 24 heures de sa vie à Manhattan.

oblikon.net

j'ai envie de dire "pauv' nases, c'est vous qui n'êtes pas foutus de voir son charisme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:11

Robert Pattinson chez Cronenberg

La star de "Twilight" Robert Pattinson remplacera Colin Farrell à l’affiche de "Cosmopolis", de David Cronenberg.

Le vampire glamour poursuit sa mue : après Water for Elephants, qui sortira le 20 avril prochain, Robert Pattinson sera à l’affiche de Cosmopolis, nouvelle adaptation, de Don DeLillo celle-là, orchestrée par le grand David Cronenberg. Selon Deadline, l’acteur y remplacerait Colin Farrell, initialement pressenti pour incarner Eric Packer, multi-millionnaire dont on suit, une journée durant, les pérégrinations existentielles, tandis qu’il sillonne New York dans son interminable limousine. Concernant le reste du casting, Marion Cotillard, annoncée en même temps que Farrell, semble toujours assise sur le siège passager, poursuivant sa collection de grands réalisateurs anglo-saxons (Tim Burton, Ridley Scott, Michael Mann, Christopher Nolan,...). L'excellent Paul Giamatti devrait lui passer sa tête de Droopy par la portière.

source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:17

Marion Cotillard : Colin Farrell l'abandonne et la laisse auprès d'un vampire !

C'est l'alliance du vampire britannique et de la sirène française ! Le héros de Twilight, Robert Pattinson, a pris la relève de Colin Farrell pour le premier rôle dans le long métrage du cinéaste canadien David Cronenberg, Cosmopolis. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, conte moderne qui suit l'existence d'un golden boy à New York en 2000, entre une attaque d'anarchistes, les funérailles d'un rappeur et les cours de la Bourse.

Robert Pattinson va jouer les hommes d'affaires et Marion Cotillard devrait être son épouse, assistant à la déchéance financière de son mari. Paul Giamatti (Sideways) est toujours attaché à cette distribution et le tournage devrait démarrer au mois de mai à Toronto. Selon The Hollywood Reporter, le désistement de Colin Farrell est lié au tournage du remake de Total Recall, qui se déroulera au printemps également.

Le comédien adulé par de nombreuses adolescentes a-t-il la carrure pour jouer dans un film signé Cronenberg ? R-Patz a montré qu'il pouvait sortir du carcan Twilight en choisissant des rôles audacieux, dans Bel-Ami, tiré du livre de Maupassant, ou face à Christoph Waltz dans Water for Elephants, des oeuvres qu'il nous tarde de découvrir sur grand écran. En attendant, il sera présent lors des Golden Globes le 16 janvier pour remettre un prix.

Marion Cotillard navigue quant à elle entre le cinéma français et celui outre-Atlantique. Après avoir participé au carton des Petits Mouchoirs, oeuvre de son compagnon Guillaume Canet, elle va se lancer dans Vivre, c'est mieux que mourir de Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur) avec Romain Duris, côté France.

Par ailleurs, l'héroïne d'Inception joue en anglais pour Woody Allen dans Minuit à Paris et dans Contagion de Steven Soderbergh, deux films au casting hollywoodien ! Avec tout ça, il y a de quoi avoir les chevilles qui enflent mais Florence Foresti est là pour se moquer avec humour de l'aura de la belle Marion !

source : purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:25

Robert Patinson : marié à Marion Cottillard pour David Cronenberg

L’acteur de Twilight vient de signer pour le rôle principal de Cosmopolis.

Pour son prochain long métrage, David Cronenberg avait choisi de faire de Colin Farell et Marion Cotillard un couple marié dans l’adaptation du roman de Don DeLillo, Cosmopolis. Deadline nous apprend aujourd’hui que le réalisateur a changé d’avis concernant son acteur principal, remplaçant Farrell par… Robert Pattinson ! Sa réputation "d’égérie à minettes", forgée au fil des Twilight , ne l’empêche pas d’intéresser de grands cinéastes, la preuve : Cronenberg le verrait bien dans le rôle de Eric Michael Packer, un business man qui perdra toute sa fortune, subira une agression et trompera sa femme, le tout en une seule et même journée. Marion Cotillard, toujours au casting, devrait interpréter la femme de ce milliardaire ruiné, tandis que Paul Giamatti ( La jeune fille de l’eau ) fait partie de l’équipe dans un rôle encore inconnu.

Selon Deadline, Pattinson était très intéressé par le rôle, étant un grand fan de David Cronenberg ainsi que du roman de DeLillo. L’intrigue, qui se situe à New York, est décrite comme "une étude du système capitaliste au cœur d’une société futuriste". Un sujet plutôt sérieux qui risque de dévoiler l’acteur sous un nouveau jour. Après avoir tourné pour Francis Lawrence ( Je suis une légende ) avec Reese Witherspoon dans Water for Elephants , ainsi que dans l’adaptation du roman de Maupassant Bel Ami aux côtés d’ Uma Thurman , Robert Pattinson semble décidé à nous prouver que sa carrière d’acteur ne se résume pas qu’à un rôle de vampire romantique.

En attendant d’en savoir plus sur Cosmopolis, vous pourrez retrouver Robert Pattinson dans Water for Elephants le 20 Avril, et bien sûr dans la peau pâle d'Edward Cullen le 16 novembre dans Twilight – Chapitre 4 : Révélation .

source : premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:31

c'est la première fois que je vois les médias français autant réagir à l'annonce d'un projet de Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:37

Robert Pattinson remplace Colin Farrell dans le prochain film de David Cronenberg

Robert Pattinson (Twilight) tiendra le premier rôle du prochain long métrage de David Cronenberg, rapporte la presse spécialisée d'Hollywood. La star britannique remplacera Colin Farrell dans le film du cinéaste canadien inspiré d'un roman de Don DeLillo.

Robert Pattinson donnera la réplique à Marion Cotillard (Inception) et Paul Giamatti (Duplicity) dans le long métrage. Celui-ci racontera les mésaventures d'Eric Packer, un jeune loup de la finance multimillionnaire, coincé à l'arrière de sa limousine en plein embouteillage, alors que sa fortune se joue.

David Cronenberg ambitionne de tourner Cosmopolis mi-mai prochain à Toronto lorsque Robert Pattinson aura terminé le tournage de Twilight, Chapitre 4 : Révélation - Partie 2. Le metteur en scène présentera courant 2011 A Dangerous Method à propos des rapports de Sigmund Freud et Carl Jung. Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Keira Knightley et Vincent Cassel jouent dans le drame d'époque.

commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 14:52

:val: c'est bien pour lui

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 15:56

Par contre je vais devoir prendre sur moi pour voir cottillard encore (j'ai du mal avec elle). Après DiCaprio elle va être l'épouse de Rob la veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 16:18

:val: pour l'info et tous ces encarts! J'espère pour lui que ça se fera ! (bon par contre je dois être inculte car j'ai jamais entendu parler de David cronenberg lol , je vais aller faire un tour sur wikipédia)

En tout cas entre bel ami, WFE et ce film, il aime jouer dans des films qui sont l'adaptation de romans lol !


(Je sais déjà quelle sera ma prochaine lecture )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 16:39

@camille !! idem j'ai beaucoup de mal avec elle aussi, je ne comprend spas l'engouement des américains !!!!
@sabine : David cronenberg est un réalisateur que je qualifierai d'indépendant, fantastique... bref un peu space des fois !!il a une très belle filmo (Les Promesses de l'ombre avec vincent cassel et vigo mortensen, A History of Violence (encore vigo mortensen), eXistenZ, Crash...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 17:24

Merci Alex mais t'inquiètes pas Sabine, tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre. On est deux incultes lol!

Je crois que dès que ça se confirme, je vais me plonger dans le bouquin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 17:58

Moi aussi Ptiteaurel, je vais faire de même !!!! Je crois que Cronenberg a eu en France la légion d'honneur ou quelquechose comme çà et est vénéré dans son pays au Canada !!! Annouk est ce que c'est vrai ????

par contre moi non plus çà ne passe pas avec Cotillard, d'ailleurs j'ai trouvé que dans les petits mouchoirs, elle surjouait. Je ne l'ai vraiment apprécié que dans la Môme !!! mais bon peut être qu'avec Rob..... on demande à voir !!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 18:16

ptiteaurel a écrit:
Merci Alex mais t'inquiètes pas Sabine, tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre. On est deux incultes lol!


Ah je me sens moins seule tout à coup lol!

Citation :
@sabine : David cronenberg est un réalisateur que je qualifierai d'indépendant, fantastique... bref un peu space des fois !!il a une très belle filmo (Les Promesses de l'ombre avec vincent cassel et vigo mortensen, A History of Violence (encore vigo mortensen), eXistenZ, Crash...)

Merci pour tes explications alex ! après avoir fait un tour sur wikipédia j'avais déjà vu des photos de lui avant, et le seul film de lui que j'ai déjà vu c'est A history of violence (enfin vu est un grand mot car je sais que je l'ai déjà regardé quand il est passé sur une chaîne du satellite y'a un moment déjà mais je me rappelle plus trop du film Laughing )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: