The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 18:43

Wouaa c'est fou tous les articles pour son futur projet (enfin j'espère )



En tout cas, ca serait vraiment génial et je le vois bien encore jouer un rôle un peu différent (où il y a aura surement pas mal d'action)

ptiteaurel a écrit:
Merci Alex mais t'inquiètes pas Sabine, tu n'es pas la seule à ne pas le connaitre. On est deux incultes

Sabine a écrit:
Ah je me sens moins seule tout à coup lol!

Contente aussi de ne pas etre la seule à ne jamais avoir entendu parler de David Cronenberg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 18:59

C'est génial pour lui !
Je connais pas non plus ce réalisateur, le nom me dit vaguement quelque chose ... enfin ça m'a dit quelque chose au bout d'un quart d'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 19:27

Je viens enfin de prendre le temps de lire tous les articles et en fait , tu as 2 types de réaction: ceux qui trouve que Rob fait un nouveau pas vers une belle carrière et les autres qui crachent sur son talent d'acteur en le limitant à Twilight.

C'est bien dommage. J'espère que ce projet se concrétisera pour le faire avancer et progresser davantage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 19:33

quand y'en a plus, y'en a encore lol!

Marion Cotillard va donner la réplique à Robert Pattinson

Si pour son prochain film, David Cronenberg avait choisi Colin Farell et Marion Cotillard pour former le couple de son adaptation du roman de Don DeLillo Cosmopolis, c'est finalement Robert Pattinson qui donnera la réplique à la comédienne française.

Selon les informations de Deadline, le héros de Twilight aurait en effet décroché le rôle d'Eric Michael Packer, un milliardaire qui au cours d'une seule journée, trompera sa femme, perdra toute sa fortune, est sera victime d'une agression ! Marion Cotillard devrait interpréter la femme de ce businessman ruiné, dont le rôle devait au départ être confié à Colin Farrell.

Paul Giamatti devrait lui aussi faire partie du casting, mais nous ignorons quel personnage il incarnera. Nous savons toutefois que le tournage devrait être lancé au mois de mai prochain, à Toronto.

Adulé par les adolescentes du monde entier, Robert Pattinson a su séduire David Cronenberg, et est prêt à prouver qu'il n'est pas seulement le vampire le plus sexy du grand écran. Après avoir avec joué avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz dans Water for Elephants, mais aussi avec Uma Thurman dans l’adaptation du roman de Maupassant Bel Ami, le jeune acteur a su faire ses preuves, et c'est désormais à l'une de nos plus talentueuses actrices françaises qu'il donnera la réplique.

source : news-de-stars.com

Robert Pattinson trompera Marion Cotillard pour David Cronenberg

Robert Pattinson est bel et bien décidé à ne pas se laisser enfermer dans son rôle de vampire romantique. Ainsi, après Water For Elephants (qui s'annonce comme un Titanic dans l'univers du cirque- sortie prévue le 20 avril 2011), le beau gosse vient d'être engagé par le réalisateur culte David Cronenberg (La Mouche, Les promesses de l'ombre, A History of Violence...).

En effet, selon le très bien renseigné Deadline, Rob remplacerait Colin Farrell dans le film Cosmopolis, adaptation d'un roman de Don DeLillo. Il incarnerait le jeune millionnaire new-yorkais Eric Packer dont on suivra les aventures à bord de sa limousine pendant une journée durant laquelle il sera ruiné, se fera agressé et trompera sa femme, jouée par Marion Cotillard.

source : teemix.aufeminin.com

Robert Pattinson épouse Marion Cotillard et le cinéma de David Cronenberg

Fini les Twilight, l’acteur Robert Pattinson prévoit sa carrière sur du long terme avec la crème des réalisateurs !

Après Kristen Stewart qui a surpris dans ses rôles désaxés dans Les Runaways et Welcome to the Rileys, Robert Pattinson persiste dans le cinéma sérieux qui le détourne de sa cible adolescente de base, celle de la saga Twilight où il interprète le vampire romantique Edward Culley.

Le jeune homme que l’on verra dans Water for elephants en avril prochain et dans l’adaptation de Bel Ami de Maupassant en juin, réussit un coup d’éclat en obtenant le rôle principal du nouveau David Cronenberg, Cosmopolis. Le site Deadline annonce qu’il jouera l’époux milliardaire de Marion Cotillard, dans un futur capitaliste où en une journée il perdra toute sa fortune, se fera physiquement agressé et mettra en péril son mariage. Le comédien remplace l’acteur Colin Farell, un temps envisagé par le réalisateur de La mouche, pour interpréter le personnage de Eric Michael Packer, sombre héros pathétique du roman visionnaire de Don DeLillo.

Twilight 4, révélation débarquera dans les salles françaises le 16 novembre.

source : avoir-alire.com

Marion Cotillard et Robert Pattinson mariés au cinéma

Marion Cotillard et Robert Pattinson vont interpréter un couple pour les besoins de Cosmopolis, le prochain David Cronenberg. L'actrice française comme l'acteur anglais vivent carrément le rêve américain.

Marion Cotillard continue de prendre du grade.

Après avoir tourné sous la direction de Tim Burton, Rob Marshall, Christopher Nolan, la chérie de Guillaume Canet va jouer sous la houlette de David Cronenberg.

Le réalisateur canadien à qui on doit les films La Mouche ou A History of Violence, prépare l'adaptation cinématographique du livre Cosmopolis de Don DeLillo.

Ce livre raconte l'histoire d'Eric Michael Parker, un multi-milliardaire qui va vivre une journée de dingue. Un simple rendez-vous chez le coiffeur (il y va en limousine), va se transformer en périple au cœur de Manhattan durant lequel sa vie va changer du tout au tout (ruine, déception, infidélité).

C'est Marion Cotillard qui jouera le rôle de la femme de ce personnage atypique. Et à l'origine, c'est l'acteur irlandais Colin Farrell qui devait jouer le rôle de son mari.

Mais finalement, David Cronenberg lui a préféré le fringant Robert Pattinson, plus jeune et sûrement plus dans le coup.

Il sera en couple avec Marion Cotillard, le temps d'un film. Depuis Twilight, l'acteur anglais joue avec les plus belles filles du cinéma.

Uma Thurman et Christina Ricci, dans Bel Ami, Emilie de Ravin dans Remeber Me ou encore Reese Witherspoon dans Water for Elephants. Il ne s'embête pas !

Le tournage de Cosmopolis devrait commencer en mars 2011. En attendant, on retrouvera Robert Pattinson dans Water for Elephants le 20 avril

source : staragora.com

Cosmopolis : Robert Pattinson remplace Colin Farrell

Si Robert Pattinson n'a, jusqu'alors, guère brillé par ses performances dans la saga Twilight, il pourrait bien remporter l'adhésion des cinéphiles grâce à David Cronenberg. En effet, le cinéaste vient de l'engager pour son Cosmopolis, une adaptation du roman de Don DeLillo. Robert Pattinson remplacera donc Colin Farrell, probablement trop occupé avec le tournage du remake de Total Recall (et sa prise de poids nécessaire).

Dans Cosmopolis, il sera question d'un certain Eric Packer, un multimillionnaire perdant toutes ses richesses lors d'une mystérieuse course poursuite de 24 heures (animée par une visite présidentielle, des manifestations anti-globalisation et l'enterrement d'une célébrité). Outre Robert Pattinson, le casting se compose de Marion Cotillard (qui jouera sa femme) et Paul Giamatti.

Profitant d'un budget de 20,5 millions de dollars, Cosmopolis commencera sa production au mois de mars prochain, à Toronto et à New-York.

source : excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 19:42

J'aime bien comment certains déforment les propos ; il remplace Colin Farell car ce dernier doit faire un remake et eux disent que cronenberg a préféré Rob lol! :val:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 21:19

si vous voulez voir comment est perçu cronenberg par les critiques cinéma, voici les reviews lors de la sortie du film "Les promesses de l'ombre" (film génial que j'ai adoré) >>> http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=110222.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 21:55

Robert Pattinson et Marion Cotillard, prochain duo à l'écran

Marion Cotillard et Robert Pattinson formeront un prochain duo à l'écran selon les information de Deadline. Ils devraient interpréter un couple marié dans le prochain long métrage de David Cronenberg, une adaptation du roman de Don DeLillo, Cosmopolis.

Si le réalisateur avait initialement pensé à Colin Farell dans le rôle d'un business man ruiné qui trompe sa femme, pour donner la réplique à Marion Cotillard, sa femme dans le scénario, celui-ci viendrait de changer d'avis en optant pour Robert Pattinson. L’acteur de Twilight signe ainsi pour le rôle principal de Cosmopolis.

Tandis que Robert Pattinson s'éloigne peu à peu de son image de vampire glamour après Water for Elephants avec Reese Witherspoon (sortie le 20 avril 2011) et Bel Ami avec Uma Thurman (sortie le 18 mai 2011), Marion Cotillard continue à faire dans les grands duos, après Johnny Depp et Leonardo DiCaprio.

Le tournage devrait débuter mi-mai prochain à Toronto.

source : femina.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:07

businessinsider.com Looks at Rob’s New Role in “Cosmopolis”

After years of playing a vampire, it’s fitting that Robert Pattinson’s next role should be a trader. (It was either that or a squid.)

According to the Wrap, Robert Pattinson just stole the lead role in the movie, an adaptation of 74-year old postmodern author Don Delillo’s book, Cosmopolis, from Colin Farrell.

The details:

Described as a study of capitalism in a slightly futuristic metropolis, the drama will find Pattinson playing Eric Packer, a financial wunderkind who risks his entire fortune to bet against the yen on a tumultuous trading day. The young man’s decision backfires and he becomes a possible assassination target during a 24-hour odyssey across Manhattan.

If the movie is anything like the book the movie’s based on, it should be awesome. First of all, the lead is a 28-year old billionaire who entertains ”highly sexed women” while his wife is merely an extra he sees outside the limo he’s riding around in all day (one thing we hope they change – please don’t let this be another Phonebooth).

His bet against the rise in the yen apparently “parallels his own fall,” as he loses his clients millions of dollars, and interestingly, he enjoys it; “relishing being unburdened by the loss of so much money.”

This brings us to another reason why we like the idea of this movie. The book is written as a modern re-interpretation of Ulysses, so it could be smart. Also, John Updike wrote a scathing review of the book in the New Yorker, and Walter Kirn (who wrotethe book, Up in the Air) had an equally critical take in his New York Times review.

Their criticism is primarily that:

•“barely corporeal cerebral entities occupy the pages” (Kirn)
•“the sounds they produce are so monotonous… that it’s a mystery why they’re even bothering” (Kim)
•“DeLillo’s sympathies are so much with the poor that his rich man seems a madman” (Updike)
Good books almost never turn into good movies, so this bodes well. They better change that last bit though. Otherwise, this’ll just be another Wall Street 2.

source businessinsider.com via spunk ransom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:26

Businessinsider.com jette un coup d'oeil au nouveau rôle de Rob dans “Cosmopolis”

Après avoir incarné pendant des années un vampire, il est normal que le prochain rôle de Robert Pattinson soit celui d'un trader. (C'était soit ça soit un encornet.)

Selon The Wrap, Robert Pattinson a volé le rôle principal à Colin Farrell dans une adaptation du roman de Don Delillo , âgé de 74 ans, Cosmopolis.

Les détails:

Décrit comme une étude du capitalisme dans une métropole légérement futuriste, ce drame verra Pattinson incarner Eric Packer, un financier qui risque toute sa fortune pour parier contre le yen un jour de bourse assez mouvementé. La décision du jeune homme se retourne contre lui et il devient la cible d'un éventuel assassinat durant une odyssée de 24h à travers Manhattan.

Si le film ressemble au livre, ce sera génial. Tout d'abord, le personnage principal est un un milliardaire de 28 ans qui s'amuse avec des”femmes très portées sur le sexe” alors que sa femme n'est qu'une figurante qu'il voit en dehors de sa limousine dans laquelle il se balade toute la journée (une chose qui nous espérons changera , pas un 2ème Phone Game).

Son pari sur la hausse du yen est un écho “de sa propre chute,” car il perd ses clients et des millions de dollars, et de manière intéressante , il apprécie ça ; “cette délectation est soulagée par la perte de tant d'argent”

Ce qui nous amène à une autre raison pour laquelle nous aimons le film. Le livre est une interprétation moderne d' Ulysses, donc ça pourrait être très inteligent. De plus , John Updike a écrit une critique virulente du livre dans le New Yorker, et Walter Kirn (qui a écrit , Up in the air) a fait une critique similaire pour le New York Times.

Leur critique est la suivante

•“des entités corporelles à peine cérébrales occupe les pages” (Kirn)
•“les sons qu'ils produisent sont si monotones… que c'est un mystére de savoir pourquoi ils s'anarchent” (Kim)
•“Les compassions de DeLillo vont plus vers les pauvre que vers son homme riche qui semble être un fou” (Updike)
Les bons livres font souvent de bons films, donc ça s'annonce bien. Mais ils feraient bien de changer quelques trucs .Sinon ça ne sera qu'un Wall Street 2.

source businessinsider.com via spunk ransom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:27

les filles pour toutes ces news... cheers nous allons encore nous régaler avec "cosmopolis"... après cette période de grand calme ça fait du bien... je ne sais plus où donner de la tête... seul bémol : début du tournage mi-mai "on espérait sa présence au Festival de Cannes" là je crois que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:32

Si Cronenberg est un réalisateur si connu , il ira peut être lui aussi à Cannes avec Rob lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:42

et puis un calendrier de tournage, ça s'adapte aussi aux autres obligations de l'acteur Wink



bon je crois que je peux sans crainte ouvrir la rubrique "Cosmopolis" dans "Silence... Moteur... Action" et transférer tous les posts à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:42

Je crois que oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:46

voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 22:49

Super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 23:16

les filles pour toutes ces news

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 23:22

ptiteaurel a écrit:
Si Cronenberg est un réalisateur si connu , il ira peut être lui aussi à Cannes avec Rob lol!

tu crois Ptiteaurel

et :val: pour cette nouvelle rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 23:27

ptiteaurel a écrit:
Si Cronenberg est un réalisateur si connu , il ira peut être lui aussi à Cannes avec Rob lol!

je dirais même que Cronenberg est très connu à Cannes, il a été président du jury du 52e festival en 1999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 23:46

les filles pour toutes ces news qui nous enchantent !!!! on n' a pas fini de parler de lui !!!!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Trop loin de lui

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Jeu 6 Jan - 23:51

Un très très grand :val: et pour toutes les infos
Il y en a quelques unes qui m'ont "un petit peu" énervé :
Comment ça Rob est fade ? Comment ça il a eu que des rôles pourris ? Little ashes, How to be, Remember me c'était de la m**** ?
Vivement qu'il leur cloue le bec prochainement
De toute façon le Français ne reconnait jamais un de ces artiste (ou une fois mort) alors un anglais


Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Ven 7 Jan - 0:02

belladeludo a écrit:
Un très très grand :val: et pour toutes les infos
Il y en a quelques unes qui m'ont "un petit peu" énervé :
Comment ça Rob est fade ? Comment ça il a eu que des rôles pourris ? Little ashes, How to be, Remember me c'était de la m**** ?
Vivement qu'il leur cloue le bec prochainement
De toute façon le Français ne reconnait jamais un de ces artiste (ou une fois mort) alors un anglais



Bien envoyé Mina lol!

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Ven 7 Jan - 0:06

Patty a écrit:
belladeludo a écrit:
Un très très grand :val: et pour toutes les infos
Il y en a quelques unes qui m'ont "un petit peu" énervé :
Comment ça Rob est fade ? Comment ça il a eu que des rôles pourris ? Little ashes, How to be, Remember me c'était de la m**** ?
Vivement qu'il leur cloue le bec prochainement
De toute façon le Français ne reconnait jamais un de ces artiste (ou une fois mort) alors un anglais



Bien envoyé Mina lol!

Bien dit Mina!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Ven 7 Jan - 0:20

les canadiens ! un article qui n'évoque pas du tout twilight, c'est tellement rare qu'il faut le souligner

Robert Pattinson embauché par David Cronenberg

L’acteur Robert Pattinson remplacera Colin Farrell dans le suspense Cosmopolis, dans lequel il donnera la réplique à Marion Cotillard et Paul Giamatti, sous la direction du réalisateur canadien David Cronenberg, a rapporté Deadline.com jeudi.

En mai dernier, Colin Farrell avait été pressenti pour défendre le premier rôle, mais il a dû décliner l’offre puisqu’il préférait jouer sous la houlette du réalisateur Len Wiseman dans Total Recall, qui sera tourné en même temps que le prochain long métrage de David Cronenberg (La mouche, Une histoire de violence).

Cosmopolis, inspiré du 13e roman du même titre de Don DeLillo, paru en avril 2003, racontera les péripéties d’Eric Packer (Robert Pattinson), un multimillionnaire de 28 ans qui sillonnera, 24 heures durant, les rues de Manhattan à bord de sa limousine. Au bout du compte, il aura perdu toute sa fortune.

Le tournage devrait commencer en mai à Toronto lorsque Cronenberg aura terminé son film A Dangerous Method, mettant en vedette Viggo Mortensen et Keira Knightley.

Entre-temps, Robert Pattinson partagera l’écran avec Resse Witherspoon et Christoph Waltz dans Water for Elephants, au cinéma dès le 22 avril.

.canoe.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Ven 7 Jan - 0:51

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Ven 7 Jan - 2:39

Ahhh j'ai hate de pouvoir le voir jouer dans ce genre de film !! Very Happy Very Happy cheers cheers Adieu Twilight alors...

Merci pour cette nouvelle rubrique et tous les articles !!
J'aime beaucoup le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    Aujourd'hui à 19:22

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: