| | [Cosmopolis] Revue de presse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Ven 3 Fév - 7:55 | |
| _________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7907 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
sabrinalor Rob'sédé

Nombre de messages: 1379 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Ven 3 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Ven 3 Fév - 9:01 | |
| _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12731 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Ven 3 Fév - 13:36 | |
| _________________  |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7945 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Dim 5 Fév - 17:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 4:05 | |
| Extrait d'une interview de David Cronenberg au site guardian.co.uk
Uncharacteristically, after A Dangerous Method, Cronenberg went straight on to another movie: an adaptation of Don DeLillo’s novella Cosmopolis, starring Twilight’s Robert Pattinson. The story is set entirely inside a billionaire’s limousine, cruising around New York. Cronenberg looks as surprised as anyone that he moved so fast. “Usually I take three or four years between movies, but suddenly there it was and I wanted to make it. I haven’t turned my back on my past, but when I’m making a new movie, my other movies are irrelevant. The critics think about your imprint, or your sensibility. ‘Is it Cronenbergesque or not?’ But creatively that doesn’t give me anything. It’s nice to be an adjective, but it can also be a trap.”
via spunk-ransom.com |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 4:29 | |
| Traduction
Curieusement, après "A Dangerous Method", Cronenberg a fait directement un autre film : une adaptation du roman de Don DeLillo "Cosmopolis", mettant en vedette de Robert Pattinson de Twilight. L'histoire se déroule entièrement à l'intérieur de la limousine d'un milliardaire, qui parcourt New York. Cronenberg semble aussi surpris que n'importe qui d'avoir enchainé aussi rapidement. "Habituellement, je mets trois ou quatre ans entre 2 films, mais tout à coup c'était là et je voulais le faire. Je n'ai pas tourné le dos à mon passé, mais quand je fais un nouveau film, mes autres films sont sans rapport. Les critiques imaginent qu'il y a votre empreinte ou votre sensibilité. 'Est-ce Cronenbergesque ou pas ?'. Mais d'un point de vue créatif, ça ne m'apporte rien. C'est agréable d'être un adjectif, mais ça peut aussi être un piège". |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8826 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 5:39 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
marga Rob'stiné

| Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 8:29 | |
| |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | |
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7945 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 11:04 | |
| _________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7907 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12731 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 14:05 | |
| _________________  |
|
 | |
sabrinalor Rob'sédé

Nombre de messages: 1379 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse Lun 6 Fév - 14:07 | |
| |
|
 | |
| | [Cosmopolis] Revue de presse | |
|