| | [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Jeu 20 Jan - 20:13 | |
| @NordicNina Reports Swedish Premiere of “Water for Elephants”| Citation: | Google Translate:
On April 15, becoming the Swedish cinema premiere of the film “Water For Elephants” according to Swedish distributor Fox. |
source : foxfilm.se via spunk-ransom.com |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Jeu 20 Jan - 20:32 | |
| Donc avant première de WFE le 15 avril dans un cinéma suédois. les chanceux _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Jeu 20 Jan - 21:49 | |
| reste à savoir si c'est une première avec les acteurs. parce que les premières sans acteurs ça existe aussi  (non non pas de nom loooooooool) parce que bon la suède c'est 9 millions d'habitants. du coup j'ai du mal à comprendre la stratégie marketing là si c'est une première avec acteurs et que d'autres pays à plus fort potentiel en nombre d'habitants n'en ont pas |
|
 | |

Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Ven 21 Jan - 8:53 | |
| Le problème avec cette traduction c'est que j'ai l'impression que les suédois lançent un concours genreHP pour qu'un cinéma obtienne l'avant première . Mais comme tu dis avec ou sans acteurs? Car une avant première en suède , je vois pas trop pourquoi avant les US _________________  |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Ven 21 Jan - 15:02 | |
|  et  !! C'est vrai que ca parait bizarre une avant-première suédoise si tôt |
|
 | |
riodelsol Rob'stiné

Nombre de messages: 129 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 41 Localisation: Ain
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 30 Jan - 20:15 | |
| Si ç'est ça , je vais chez ma belle-soeur qui vit là-bas !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Sam 5 Fév - 21:19 | |
| Je remets ici les infos postées par Sabine D'après le réalisateur l'avant première américaine aura lieu le 17 avril prochain à New York :  L'avant-première est le 17 avril.  L'avant-première est à New York. Il y aura des avant-premières internationales qui suivront la sortie ici aux Etats-Unis. |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7346 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 9:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 9:17 | |
| Je pensais à un truc suite à cette phrase | Citation: | | L'avant-première est à New York. Il y aura des avant-premières internationales qui suivront la sortie ici aux Etats-Unis. |
et si la date française avait été repoussée pour raison d'avant première en France (entre autres bien sûr) ? je sais que c'est beau de rêver mais bon pourquoi pas ! |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7346 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 9:19 | |
| La France : 2 fois en un mois mais ce serait Byzance !!!! merci Valériane de nous faire entrevoir un petit espoir !!! |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13848 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 9:24 | |
| Oh oui une prom en France _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 9:42 | |
|  les filles. Oui c'est beau de rêver. Deux promos dans le même mois, ce serait du pain béni _________________  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 12:09 | |
| _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12731 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 15:28 | |
|  les filles _________________  |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) Dim 6 Fév - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | [Water for Elephants] Campagne Promo (avant première, fan events...) | |
|