RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons
Auteur
Sujet: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 12:20
Suite à de nombreux problèmes de non respect du droit d'auteur lors de la reprise de nos articles et/ou traductions par des blogs/sites/forums/etc..., le site RPattzRobertPattinson.com et le forum rattaché Le RPattz Club sont désormais sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 France.
En conséquence :
Vous êtes libres :
de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public.
Selon les conditions suivantes :
Paternité — Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
Pas d'Utilisation Commerciale — Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
Pas de Modification — Vous n'avez pas le droit de modifier, de transformer ou d'adapter cette création.
Cette licence facilite les procédures en cas de non respect du droit d'auteur.
Dernière édition par Valeriane le Dim 6 Fév - 5:10, édité 1 fois
Alice Rob'sédé
Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 12:45
Valériane ,quand tu dit pas de modifications est ce qu'on peux faire les avatars et bannières de signatures avec les photos prise sur notre forum ? Sinon tu as raison de protéger votre travail
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 12:51
il est question uniquement de ce dont nous sommes les auteurs, à savoir les articles que nous rédigeons nous même et les traductions que nous faisons (de toutes façons pour les photomontages qu'on pourrait utiliser pour le site, on les taggue discrètement désormais). c'est ce que sous entend le terme "création". donc rien à voir avec les avatars, les bannières ou autres photomontages car de toutes façons les photos ne nous appartiennent pas
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 13:06
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 13:11
J"espère que ça permetrra de stopper les dérives trop nombreuses à mon goût. C'est pourtant pas difficile de sourcer les auteurs
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 14:35
Merci pour ces explications !!
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 14:51
La mise au point etait necessaire!Surtout pour les traductions.....
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Ven 4 Fév - 21:53
nicolisandra a écrit:
La mise au point etait necessaire!Surtout pour les traductions.....
+ 1
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Sam 5 Fév - 16:40
+2
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Sam 5 Fév - 17:05
C'est une très bonne chose! Ça remet les points sur les "i".
Sujet: Re: RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons Sam 5 Fév - 20:23
trés bonne chose et necessaire!
RPattzRobertPattinson.com et Le RPattz Club sous licence Creative Commons