Sujet: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 1:40
Robert Pattinson est nommé pour les IVillage Awards dans les catégories suivantes (pour le moins farfelues dans leurs dénominations)
- L'homme que vous échangeriez contre votre mari - Le bellâtre le plus sexy d'Eclipse - L'alchimie la plus sexy à l'écran (avec Kristen Stewart)
Eclipse est nommé dans la catégorie "Le film d'une saga que vous ne voudriez jamais voir se terminer"
Pour voter >>> ICI
Fin des votes le 14 février et annonce des résultats le 21 février
(info via spunk ransom)
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 6:27
Pour le moment ils sont en tête , sauf pour le film c'est H P.
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 12:22
Ah oui les dénominations c'est quelque chose
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 12:56
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 15:47
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Lorraine Rob'sédé
Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 8 Fév - 21:24
J'ai voté !
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Sam 12 Fév - 3:56
La date butoir de fin des votes est repoussée au 21 février et l'annonce des gagnants sera faite le 22 février.
source spunk ransom
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Sam 12 Fév - 6:40
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Sam 12 Fév - 22:32
Merci pour l'info ! Je continue à voter quotidiennement !
Valy Rob'sédé
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Sam 12 Fév - 23:20
a rempli son devoir "a voté"
Sabine Co-Webmastrice/Modote
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 22 Fév - 21:17
Robert a remporté le prix de "L'homme que vous échangeriez contre votre mari" :
Of course, you love your man dearly -- but 58% of you say that if you ever met the sexy Robert Pattinson in person, he'd be the biggest threat to your mate! As a brooding vampire, Twilight star R-Pattz has a dark, romantic intensity. But when he ditches the pale skin and loosens up a bit, the actor is even hotter. K-Stew is one lucky lady!
The British actor won with 58% of the votes.
Here's how the other nominees measured up: Johnny Depp: 24% Jake Gyllenhaal: 14% Denzel Washington: 3%
Lui et kristen ont également remporté "L'alchimie la plus sexy à l'écran"
This sizzling star duo knows how to work a bedroom scene, and a whopping 69% of you agreed that Kristen Stewart and Robert Pattinson have the sexiest onscreen chemistry. Their Bella and Edward are red-hot in The Twilight Saga: Eclipse -- and they don't even have sex. We can't wait for them to really heat things up in Breaking Dawn! Kristen & Rob won with 69% of the votes.
Here's how the other nominees measured up: Anne Hathaway & Jake Gyllenhaal in Love and Other Drugs: 21% Julia Roberts & Javier Bardem in Eat Pray Love: 6% Julianne Moore & Mark Ruffalo in The Kids Are All Right: 4%
Et pour finir Le bellâtre le plus sexy d'Eclipse
Whether you prefer werewolves or vampires, the latest Twilight flick provided plenty of otherworldly man candy. But 62% of you say that Robert Pattinson is the mythical guy that most caught your eye. Lovesick vampire Edward Cullen is known for his sexy, brooding stare -- and we're happy to stare right back! Pattinson won with 62% of the votes.
Here's how the other nominees measured up: Taylor Lautner: 26% Kellan Lutz: 8% Xavier Samuel: 4%
source : ivillage.com via pattinsonlife
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 22 Fév - 21:25
et de 3!!
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 22 Fév - 21:27
marith Rob'sédé
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mar 22 Fév - 22:54
pour ces résultats.
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [Eclipse] IVillage Awards Mer 23 Fév - 3:17