| | Traduction article BZ-Berlin [WFE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cél_ine Invité

| Sujet: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 16:13 | |
| Je suis tes instructions et poste donc la traduction ici, Valériane.
Bon gardez en tête que mon niveau d'allemand n'est pas le meilleur qui soit...
Le vampire Pattinson flotte vers Berlin
Fans de Twilight, surlignez le 27 avril en rouge, rouge sang, dans votre calendrier. Ce jour là, les cris d’alerte régneront sur Berlin ! Robert Pattinson (24 ans), le beau, maladroit et romantique vampire de la saga Twilight vient à la Spree*. Mais pas en tant que Edward Cullen, vampire végétarien. Mais plutôt en tant que vétérinaire. Dans "De l’eau pour les éléphants" il joue un étudiant en médecine vétérinaire qui se joint à un cirque en 1931 et se dévoue pour s’occuper des éléphants, de même que la très belle cavalière Marlena.
* Spree : rivière allemande qui traverse Berlin.
|
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 16:19 | |
|  C'est sympa d'avoir traduit cet article. |
|
 | |
Cél_ine Invité

| Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 16:22 | |
| Hum, c'est encore moi, j'ai vérifié un truc via google traduction. Apparemment die Spree n'est pas seulement une rivière qui traverse Berlin, c'est aussi une façon de dire Berlin... Donc la phrase pourrait être : "Robert Pattinson (24 ans), le beau, maladroit et romantique vampire de la saga Twilight vient à Berlin" Tout simplement! Y a pas de quoi Lentille!  De toute façon la confirmation est arrivée entre temps!! |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 16:32 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| |
 | |
Sabine Co-Webmastrice/Modote

| Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 16:41 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Céline _________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 17:25 | |
|  Céline _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 18:55 | |
|  Céline _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 20:44 | |
|  Céline pour la traduction _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Sam 19 Fév - 20:54 | |
|  Celine |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Dim 20 Fév - 13:37 | |
|  beaucoup Céline pour ta traduction !! |
|
 | |
victorian Rob'nubilé

Nombre de messages: 284 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 66 Localisation: Landes enclavée dans le Gers
 | Sujet: Re: Traduction article BZ-Berlin [WFE] Lun 21 Fév - 2:07 | |
|  Céline |
|
 | |
| | Traduction article BZ-Berlin [WFE] | |
|