|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lion_RobPattinson Rob'stiné

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Dim 29 Mar - 14:10 | |
| Taylor le bon bouche trou ! On a enfin trouvé à quoi il servait, il n'est plus totalement inutile !!!  Enfin bon c'est bien qu'ils aient eu le prix Hugh Jackman, le prochain Hulk ??  |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Dim 29 Mar - 14:39 | |
| heu c'etait un peu à gerber leur effet là!! |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Dim 29 Mar - 16:50 | |
| cest bien que ce soir taylor qui y soit allé 17 ans c'est plus de son age |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Dim 29 Mar - 18:23 | |
| Quel effet merdique, ça m'a surprise, j'ai limite cru que c'était un effet spécial, mais non. C'est cool que Twilight ai eu le prix.  |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 30 Mar - 5:45 | |
| je viens de regarder un détail dans twilight là (je sais chui accroc) mais qqun pourrait me dire pourquoi Edward dit à Bella de lacher ses cheveux quand james et sa clique arrivent? j'ai vu que les vampirettes avaient ls cheveux lachés mais en meme tps c à cause de ça qu'elle s'est faite avoir non? qu'en pensez vous? |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 30 Mar - 8:21 | |
| il espère que ses cheveux vont cacher son odeur |
|
 | |
Lion_RobPattinson Rob'stiné

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 30 Mar - 19:43 | |
| En vain le pauvre Edward.
Les cheveux portent moins l'odeur de la personne (à cause des shampooings ?) |
|
 | |
lullaby Rob'sédé

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 30 Mar - 21:23 | |
| ah ok !! c sur il l'a envoyé à la mort la fillette!! mais bon ça s'arrange heureusement!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mer 1 Avr - 11:54 | |
| News cinema : Whitney Port de "The Hills" casse "Twilight" ! 01/04/2009 Whitney Port, l'une des héroïnes de l'émission real-TV de MTV The Hills (elle a depuis sa propre émission The City, qui se passe à New York) ne va pas se faire que des amies... En effet, la copine de Lauren Conrad vient de déclarer concernant Twilight : "Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film. Et j'ai trouvé que le film était très mauvais..." Pourtant, Whitney n'est pas totalement intraitable concernant la saga vampirique de Stephenie Meyer. "J'adore... heu... comment il s'appelle déjà ?... Robert. Je le trouve super beau ! Kristen Stewart est OK. Elle paraît tellement sérieuse, sans émotions... Kristen et Robert ont une bonne alchimie, mais je trouve que le jeu n'était pas bon." Cassés ! http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/cinema/n29991.html euh c'est qui cette illustre inconnue ?  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mer 1 Avr - 14:20 | |
| C'est clair  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mer 1 Avr - 17:23 | |
| Livre de Catherine Hardwicke : le 3 juin en France
Le carnet de tournage de Catherine Hardwicke sera disponible dans toutes les librairies françaises à partir du mercredi 3 juin !
Dans ce livre, la réalisatrice de Twilight revient sur son expérience vécue durant ces quelques mois consacrés à l'adaptation cinématographique de Fascination. Il contiendra également quelques révélations sur le tournage, le casting, les costumes ainsi que des photos inédites de toute l'équipe en plein travail. Catherine Hardwicke souhaite avec ce livre montrer "aux fans et aux futurs réalisateurs le processus par lequel l'équipe et [elle] sont passées pour réaliser Twilight
source : twilight france |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Jeu 2 Avr - 20:29 | |
| Christian Serratos (Angela) était nommée aux Young Artist Awards dans la catégorie "BEST PERFORMANCE IN A FEATURE FILM - Supporting Young Actress". la cérémonie a eu lieu le week end dernier et elle a remporté le prix
son myspace >>> http://www.myspace.com/christianserratosmusic |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Jeu 2 Avr - 21:15 | |
| Le script de Twilight en pdf (à télécharger) >>> http://www.mediafire.com/?4ynlfwewnm8
(trouvé sur twilighters) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Ven 3 Avr - 8:24 | |
| Meyer et Twilight envahissent le monde arabeEt les attentes des clients sont grandes... On nous reproche régulièrement de ne pas être tendres avec Twilight, alors qu'il n'en est rien, mais surtout, la nouvelle d'aujourd'hui tend à réjouir plus encore du sort de la série de Stephenie Meyer. En effet, selon les propos de Haissam Fadel, responsable des ventes et des droits, au Centre culturel arabe, au cours d'une interview donnée durant la Foire d'Abou Dhabi, Twilighe fait des miracles. « Les livres d'Harry Potter ne se sont pas aussi bien vendus quand ils furent traduits en arabe, que ce fut le cas dans le reste du monde. Cela vient du fait que les lecteurs ne savaient pas exactement si les livres étaient pour adultes ou pour enfants », précise-t-il. Pourtant, le fait que l'éditeur égyptien Nahdet Misr ait diffusé ces livres a ouvert une part du marché et du secteur. Twilight, en arabe dans le textePour Haissam, qui dispose de filiales à Casablanca et Beyrouth, l'achat des droits pour les quatre livres qui se fit au cours de la Foire du livre de Francfort a représenté une manne. « À l'époque, les livres n'étaient pas encore si connus dans le monde arable, mais le film a changé tout cela. » Et quand le film sortira en mai, la promotion de livre sera définitivement assurée. Hasisam explique que justement il voulait profiter de cet engouement, ce qu'on ne lui reprochera pas, et pour lui, il fallait diffuser la totalité des livres le plus rapidement possible. Ainsi, il fit appel à plusieurs traducteurs pour que les ouvrages soient placés en librairie simultanément. « Bien sûr nous aurions aimé n'avoir recours qu'à un seul traducteur, mais nous avons constaté dans les librairies que les clients achetaient la totalité des livres d'un coup, aussi nous avons voulu leur faire ce plaisir. » La première impression a été largement supérieure à ce qui se fait d'ordinaire, c'est-à-dire 2 ou 3000 exemplaires, et l'on parle alors de 10.000 exemplaires pour un premier tirage. Si le potentiel de Twilight se découvrira au fur et à mesure, on ne peut qu'espérer beaucoup du choc culturel qui en adviendra et de la confrontation du public avec les ouvrages de Meyer. On peut probablement aussi s'attendre à des campagnes d'opposition farouche, malheureusement. Rédigé par Clément S., le vendredi 03 avril 2009 à 09h17 Source : Publishers Weekly http://www.actualitte.com/actualite/9402-Twilight-Meyer-carton-monde-arabe.htm |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| |
 | |
|