|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Dim 8 Jan - 21:50 | |
| |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Twilight Director Catherine Hardwicke Goes There with @vulture?
While skiing the slopes, we got to talking about Sundance, the festival not only responsible for her big breakthrough, when she won the 2003 directing prize for her debut, thirteen, but also for her landing the Twilight gig. At a Sundance dinner, she’d been seated next to the heads of Summit Entertainment, who handed her five scripts and asked her to read them. “Every one of those scripts sucked,” she says. “Oh, Lord, did they suck.” There was something about Twilight, though. “I thought the script was horrible, but then I looked it up on the Internet and I thought, Okay, it’s based on a book and people tend to like it. There’s gotta be something there. So I read the book and I thought it captured that feeling of being madly in love. And I thought, That’s kind of a good challenge, to see if, as a filmmaker, I could make you feel that giddy, crazy … ” She went to Summit with images of how she thought the movie should look and said she’d only sign on if she could do a complete rewrite. They agreed. (Hardwicke does still feel a little sad about the hearts Robert Pattinson and Kristen Stewart broke while becoming the greatest twentysomething couple in Hollywood. When they started the movie, Pattinson was with thirteen star Nikki Reed and Stewart was with Michael Angarano. “He’s a wonderful actor. He was in Dogtown, one of my favorites, so I felt pretty bad because I love him and they were such a great couple,” she says.)
source @vulture via spunk ransom _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 21:17 | |
| Trad en cours.... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 21:25 | |
| La réalisatrice de Twilight Catherine Hardwicke mentionne Robert Pattinson
Tout en dévalant les pistes, on a pu parler de Sundance, le festival qui l'a non seulement révélé au public car on lui a remis un prix en 2003 pour ses débuts de réalisatrice avec Thirteen mais qui a aussi lancé l'aventure Twilight. Lors d'un dîner pendant le festival Sundance , elle était assise près des responsables de Summit Entertainment, qui lui ont remis 5 scriptset qui lui ont demandé de les lire. “Chacun des scripts était merdique,” dit elle. “Oh, mon dieu qu'est ce qu'ils étaient nuls.” Mais il y avait un truc avec celui de Twilight “J'ai trouvé le script horrible, mais ensuite, j'ai fait des recherches sur Internet et je le suis dit Ok, c'est adapté d'un livre et il semblerait que les gens aiment ça. Il doit y avoir un truc. J'ai donc lu le livre et j'ai trouvé qu'il capté bien ce sentiment quand on est fou amoureux . Et je me suis dit que c'était un bon défi, de voir si en tant que réalisatrice, je pouvais vous faire ressentir cette folie et ce vertige … ”. Elle est allée voir Summit en ayant en tête le film qu'elle voudrait voir et leur a dit qu'elle signer pour le projet à condition que le script soit complétement ré-écrit . Ils ont accepté . (Hardwicke se sent toujours aussi triste avec tous les coeurs que Robert Pattinson et Kristen Stewart ont brisé en devenant ce grand couple à Hollywood. Quand on a débuté le film , Pattinson sortait avec la star du film Thirteen Nikki Reed et Stewart était avec Michael Angarano. “C'est un acteur merveilleux. Il jouait dans Dogtown, un de mes films préférés ,donc je me suis sentie assez mal car je l'adorais et ils formaient avec Kristen un si beau couple,” dit elle.
source @vulture via spunk ransom _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 21:28 | |
| Franchement , si elle a raconté ça, faut qu'elle prenne des gouttes car non seulement , elle crache un peu dans la soupe et se prétend comme celle qui a sauvé Twilight. On connait l'histoire de Paramount et de leur version débile de Twilight mais le pathos à la fin "Oh mon Mickael", elle est bien contente de nous bassiner les oreilles avec son audition sur le lit blabla . _________________  |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Aurel !!! |
|
 | |
Jel Rob'sédé

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Lun 6 Fév - 22:05 | |
|  En plus de radoter, elle débloque |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | |
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | |
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mar 7 Fév - 4:58 | |
| elle commence à gonfler la vieille.  franchement sans Twilight, Rob et Kristen, qui se soucierait de ce qu'elle a à dire, on ne lui parle que de ça. Elle ferait mieux de fermer son clapet et se concentrer sur sa carrière.  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mar 7 Fév - 6:01 | |
|  c'est vrai qu'elle fatigue a nous la jouer nostalgie et coeurs brisés _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mar 7 Fév - 8:27 | |
| Elle commence à me gonfler aussi _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mar 7 Fév - 9:54 | |
|  tout pareil que vous _________________  |
|
 | |
sabrinalor Rob'sédé

Nombre de messages: 1386 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 43 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Mar 7 Fév - 11:48 | |
|  c'est quoi ce jugement à la c.., mais je reve chacun mène sa vie comme il l'entend.... |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Twilight] Infos en vrac Jeu 9 Fév - 12:51 | |
|  elle en devient pathétique!! _________________  |
|
 | |
|