The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 71
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 16:11

les filles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 16:26

Je l' tout simplement !

beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 16:35

jadore
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:10


Vous ne devez pas être intelligent pour comprendre ça. Il y a pire qu'être le gars sur les posters qui doit se cacher des fans dans un hôtel 5 étoiles voyageant dans le monde entier. Et il semblerait que Robert soit un mec très futé. Mais il semblerait aussi , dans sa vie de tous les jours, qu'il n'ait pas pris le bon côté des choses. Il est jeune (25 ans en Mai), il a de l'argent, du succès , du travail , il est acteur , et la moitié des gens paieraient pour être à sa place sans oublier toutes les femmes qu'il pourrait avoir .Mais ça se voit qu'il n'est pas heureux.

La raison , je pense , c'est qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'il n'a rien de spécial. Il est toujours terre à terre même si le monde entier est fou de lui . Ca fait de lui une bonne personne mais si seule. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines, pour la promotion de "Water for Elephants".

Il vient d'acheter un chien. Il en voulait vraiment. “Je ne sais pas comment je vais gérer ça,mais si vous devez voyager dans le monde entier, c'est bien d'avoir un compagnon Je l'ai sorti du refuge : je me marre car il passe du refuge à une suite du Four Season Hotel.” Ce n'est pas ce qui s'est passé. Enfin presque.
Né dans une famille anglaise traditionnelle – sa mère travaillait pour une agence de mannequin , son père vendait des voitures de collection – il devait faire des études de relations internationales. Son rôle de Cedric dans Harry Potter et la coupe de feu fut une chance pour lui et on peut dire la même chose du rôle qui a changé sa vie : le Vampire Edward Cullen dans Twilight.


La musique était sa passion mais il a dû mettre ça de côté . “je joue parfois mais il faut être concentré pour le faire sérieusement, et je n'ai plus de temps en ce moment ”. Je lui dit que de nombreux acteurs font les deux en même temps et il éclate de rire " Oui mais regardez le résultat. C'est assez embarrassant”.

Donc malgré le fait qu'il ait changé de sujet quand on a évoqué Kristen Stewart ( Oprah elle même n'a pas pu les faire parler), Robert dit qu'il passe son temps à travailler et il alterne la bière, le sport, les cigarettes et la bouffe mais il a vraiment besoin de sommeil. “J'ai travaillé la nuit dernière. Je reviens juste de Lousiane”. Heureusement à cet âge, le manque de sommeil ne vous donne pas des rides , mais vous rend encore plus sexy.

En Louisiane , il tourne Breaking Dawn en une seule fois. Le 1er film sortira le 18 novembre 2011. A LA, Rob tente de se construire une carrière après Twilight. Dans Water For Elephants il incarne Jacob, un étudiant vétérinaire , abattu par la mort de ses parents. Sans argent et sans maison, il déambule avant de voir un train itinérant et grimpe à bord. Là, il rencontre deux créatures :Rosie l'éléphant, et la star du spectacle Marlena (Reese Witherspoon), qui est aussi la femme du despotique dompteur (Christopher Waltz).

Est ce vrai que lorsque vous recevez un script vous lisez la 1ère et la dernière réplique?
“Si le scénariste est bon, il y a 75% chance qu'en lisant le début vous voyez si c'est une bonne histoire Sinon , il faut oublier ça. Aujourd'hui le souci avec les scripts, c'est que les pires pages sont celles qui seront dans les films et qui rapporteront de l'argent .”

-Dites vous que Twilight est mal écrit?
“Les choses ne sont pas toujours ainsi. Mais c'est vrai que quand je l'ai lu la 1ère fois, ça ne m'a pas attiré. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de si particulier et pourquoi tout le monde était fan.”

- Water For Elephants est un film romantique.
“Oui mais ce qui m'a attiré c'est l'aspect historique; la Grande Dépression et le cirque. C'est tellement intriguant . Les enfants ne rêvent pas de s'enfuir avec une équipe de tournage,mais avec un cirque. Ca arrive encore aujourd"hui. Du moins, c'était le cas dans les années 30’, quand il n'y avait pas de tv ou de cinéma au bout de la rue. D'ailleurs, j'ai aussi aimé le fait que ça parle d' animaux et de leur relation avec les humains ( s'arrête et éclate de rire). Je sais que ça semble bizarre.”

-Mais c'est essentiellement une histoire d'amour entre Jacob et Marlena.
“Même si au début vous vous dites "oh , il arrive , la voit , ils s'aiment et s'enfuient ensemble" , l'histoire va au delà. ”. c'est plus complexe. Jacob tombe amoureux de Marlena, mais n'essaie de l'emmener avec lui. Elle commence par l'embrasser puis le rejette, mais il accepte son choix. Elle sera toujours une femme extraordinaire à ses yeux, peu importe ce qu'il arrive. Jacob est prêt à tout donner , et à ne rien prendre. C'est la meilleure relation qui puisse être..”

-Auriez vous pu avoir une relation avec une femme mariée?

"La vie ne se résume pas au bien ou au mal. Il y a des gens mariés qui ne partagent rien. Comment peut t-on nommer ça un mariage? Il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi les gens trompent-ils leur époux/ épouses?"

-Vous ne pouvez pas comprendre une chose que la plupart des gens font???

“Je peux comprendre la tentation, mais pas comment gérer une autre relation en même temps. Et bien que je sache que cela peut arriver à des personnes avec des enfants , je ne comprends pas comment une personnne libre de tout engagement peut choisir de voir 4 femmes en même temps: ça doit être l'enfer pour un homme”

-Pourquoi pour les hommes?
“Je pense que c'est plus compliqué pour eux, car ils doivent subvenir au besoin des femmes Je ne parle pas de l'aspect financier , mais d'enthousiasme: ils doivent entretenir la flamme. Le faire avec plusieurs femmes ce doit être très très dur. .”

- Dites vous ça car vous avez déjà essayé?
“Je ne suis pas ce genre d'homme. Si je choisis d'être avec quelqu'un , c'est ce que je le veux vraiment. Quand je suis en couple, je m'investis à 100% .Si je voulais aller voir aillaurs, je ne pourrais pas dire “voici ma patite amie”.

- .Vous ne croyez pas à l'infidélité. Et au dicton " Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfant", comme dans les films?

“Mon père a rencontré ma mère à 17 ans et mon père en avait 25, ils sont encore ensemble et semblent très heureux. J'ai grandi avec la conviction qu'on pouvait être ensemble pour toute la vie

- En parlant de vos parents, dans Vanity Fair vous êtes le fils de Reese Witherspoon. Mais vos scènes furent coupées au montage.
“cCétait mon 1er film. Elle était déjà célèbre et je me souviens qu'elle était gentille avec moi me demandant si je voulais qu'on revoit ensemble le texte, si j'avais des doutes ou des questions”.

- En moins de 10 ans , vous passez de fils à amant . Qu'en pensez vous?
“En y repensant , je pense que me laisser jouer son fils n'avait pas de sens.Elle n'avait pas 28 ans, elle était trop jeune pour avoir un fils. C'est pour ça qu'ils ont coupé la scène, entre autres. Et notre scène était trop déprimante. Le hic c'est que personne ne m'a rien dit. J'ai découvert quand je suis allé le voir. A la fin , quelqu'un devait demander à Reese “Allez vous voir Rawdy?”, c'était mon personnage. Elle devait dire oui et j'arrivais. Mais elle a dit“non”.

- Bel Ami, avec Christina Ricci, Uma Thurman et Kristin Scott Thomas sort aussi cette année. Vous incarnez un séducteur et faites l'amour avec de nombreuses femmes. Puis il y aura Breaking Dawn en Novembre, où vous et Bella faites enfin l'amour. Vous avez dit plusieurs fois ne pas être à l'aise avec ce genre de scènes . Vous êtes habitué?
“Ce n'était pas difficile dans Bel Ami, car on était habillé la plupart du temps. Twilight m'a posé beaucoup de souci car les attentes sont grandes et tout le monde en parle. Donc je suis allé tous les jours à la gym pendant un mois. C'était la 1ère fois que je gardais la forme

- Un mois fut suffisant?
“Oui et de toute façon , je n'aurais pas pu tenir plus longtemps. Oh, vous avez oublié Cosmopolis. C'est bourré de sexe . Dans l'une d'elles, une femme me tire dessus avec un Taser, C'est fou!”

- Donc revenons à ma question, vous êtes habitué?
“Je ne sais pas. Mais je sais que je vais devoir refaire du sport."

-Vous n'étes pas fan de fitness, non?
“Je passe d'un extrême à l'autre: avant de démarrer le tournage, je m'entraine 4 heures par jour et ensuite je stoppe tout. C'est la même histoire avec l'alcool: c'est tout ou rien. En Louisiane , c'est difficile de resister à la tentation; mais j'ai compris que si je bois 5 bières par jour, faire du sport ne rime à rien. Vous pouvez essayer mais votre corps ne s'amincera pas.je devrais vraiment arrêter de boire.

source RPlife

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:18


_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
avatar

Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Trop loin de lui

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:33


Pourquoi dit-il qu'il boit de la bière...Ça va être encore déformé et on va dire qu'il est alcoolo

Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:42

Si les gens ne comprennent pas que la culture Pub fait partie de la culture anglaise, c'est bien dommage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 19:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 71
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 21:30

Que c'est mignon !!!!! mais je pense que oui il devrait arrêter de boire .... c'est pas bon et pour rien...... juste un plaisir éphémère........
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 21:35

Merci beaucoup ptiteaurel pour la traduction ! Je vois deja les torchons peuple avec en gros titre dans leurs articles 'robert pattinson a un problème avec l'alcool ' ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 39
Localisation : au milieu des montagnes

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Mer 30 Mar - 22:13



Rob alcoolo?? C'est du mauvais scoop réchauffé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Jeu 31 Mar - 0:05

pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Jeu 31 Mar - 0:40

ptiteaurel a écrit:
Si les gens ne comprennent pas que la culture Pub fait partie de la culture anglaise, c'est bien dommage
je suis tout a fait d'accord avec toi

pour cette traduction, tu ne chômes pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Jeu 31 Mar - 7:20

a ta santé R♥️b ne change rien Wink

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Jeu 31 Mar - 10:37

+1 Alice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Jeu 31 Mar - 15:16

les filles

elles ont toujours l'air un peu bizarre les itws vanity fair quelque que soit le pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Ven 1 Avr - 0:22

pour la traduction !!
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   Ven 1 Avr - 0:32

Alice a écrit:
a ta santé R♥️b ne change rien Wink

lol! la chope de bière jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: