Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Mar 15 Mar - 18:50
Ce vendredi , les fans ont la possibilité de poser des questions à Rob pour MTV First avec Josh Horowitz
Je vous propose de mettre ici vos questions que je traduirais pour le compte twitter de Rpattz Cub
Je vous laisse jusque jeudi soir pour le faire. Alors allez y.
Dernière édition par ptiteaurel le Mer 30 Mar - 13:44, édité 1 fois
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40497 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Mar 15 Mar - 19:36
Je me lance
Citation:
Quel est votre meilleur et votre pire souvenir de tournage? Connaissiez vous le livre avant d'accepter le rôle de Jacob? Selon vous , quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage? A part Rosie, avec quels animaux avez vous tourné des scènes? Quel animal est le plus difficile à gérér.
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Mar 15 Mar - 20:43
Je me lance aussi Auriez-vous aimez vivre à l'époque où se déroule le film ? Et pourquoi ? Enfant aimiez vous allé au cirque et est-ce pour cela que ce film vous a tenté ?
Maintenant la vraie question :
Spoiler:
Voulez vous couchez avec moi ce soir ?
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Mer 16 Mar - 10:35
Mina tu te devergondeeees
Mes questions à moi: L'ambiance nomade du cirque vous tenterait-elle comme mode de vie? Quel effet ça fait d'être entouré d'autant d'acteurs "oscarisés"?
Spoiler:
S'il repond à celle de Mina positivement dites lui que je suis partante aussi
Ah!Et
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 20:17
Bonsoir les filles
pour vos questions. je m'en vais de ce pas les mettre sur notre twitter
Ptiteaurel
What's your best and worst moment on set? Have you read the book before signing for Jacob? What are the flaws and qualities of your character? Except Rosie, did you shoot with other animals? What's the most difficult animal to handle?
Belladeludo
Would you like to live in the 1930s?Why ? as a kid, did you enjoy going to the circus and did it influence your decision to do this film ?
Nicolisandra
Would you like to have this kind of nomadic circus way of life ? How did you feel working with Acadamy Awards winners ?
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 20:32
J'espère qu'il y en aura au moins une des nôtres de retenue
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 21:21
belladeludo a écrit:
J'espère qu'il y en aura au moins une des nôtres de retenue
Mummm c'est beau de rêver
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 21:21
Et voilà , c'est fait
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 21:31
sait-on jamais
Patty Rob'sédé
Nombre de messages: 7346 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Jeu 17 Mar - 22:17
C'est bien les filles
ptiteaurel Administratrice
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Ven 18 Mar - 8:12
Félicitations à Mina qui a eu sa question sélectionné
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Ven 18 Mar - 9:43
wow c'est cool félicitation Mina
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 12731 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Ven 18 Mar - 11:00
Bravo Mina
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Ven 18 Mar - 16:36
Whaouu c'est top ça !! Mina !
marith Rob'sédé
Sujet: Re: [Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone Ven 18 Mar - 20:41
Bravo Mina!!!
[Water for Elephants] Posez vos questions à Robert pour MTV First/ Moviefone