The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Web] USA Today - 24.03.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 17:41

Robert Pattinson dishes: 'Breaking Dawn' scenes

Lions and tigers and bears! (Cue the 'Oh my!') Those are real animals, not CGI, in Robert Pattinson's new circus flick Water for Elephants, co-starring Reese Witherspoon (it's out April 22). But with all those carnivores prowling around the 1930s-themed set, you'll never believe which animal Pattinson feared most.

The horses.

Scarier than having to throw meat into a lion's cage? "I had to get knocked down by a horse. That was terrifying," Patz tells USA TODAY's Andrea Mandell. "It was just one split second but (it was) a fully grown stallion...I'm kind of relatively scared of horses as well. I'm just glad I didn't have to ride any of them. I'm not particularly good at horse riding."

On a short break from shooting Breaking Dawn in Vancouver, he also offered up some Edward Cullen-style gossip. The main story line is "so far outside of the box," he says."It's really different from the other ones. There are some days on set just watching you go 'How is this going to be PG-13?'" he said with a laugh. "It's like totally ridiculous."

Haven't read Twilight's fourth novel? Read no further.

Pattinson confirms he and Stewart have filmed the birth scene, and with a laugh, says the shooting was "kind of hilarious."

He explains: "She has to have this pregnant suit on all the time, that was probably more annoying for her," he said. That's not the only change you'll see in Bella.

"I can't give too much away but there's some bits, especially towards the end of the movie, she's just like the polar opposite of any of the other (films)," he says. "I mean, she's a different person, which is cool. She looks completely different. She looks probably the most convincing vampire out of all of us."

Meaning what, exactly? "A lot of us look like we're just from Mars," said Pattinson. "She's kind of the smallest one, but she suits being a vampire."

Next up: Breaking Dawn's wedding shoot, scheduled for April. "That's a hard scene too," he told us. Not to mention the flood of paparazzi who will try to get a shot of Bella and Edward headed down the aisle. "It's been OK in Vancouver in terms of people showing up and trying to get stuff," says Rob. "I have a feeling the wedding is going to be the one with (paparazzi) parasailing in." Talk about a money shot.

source : usatoday.com via @KSFranceCom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 17:59

:val:
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 18:14

Traduction

Robert Pattinson parle des scènes de Breaking Dawn

Des lions, des tigres et des ours ! Ce sont de vrais animaux, pas des effets spéciaux, dans le nouveau film de Robert Pattinson Water for Elephants, avec comme partenaire Reese Witherspoon. Mais avec tous ces fauves qui rôdaient sur le plateau de tournage évoquant les années 1930, vous n'imaginez pas quel est animal que Robert Pattinson craignait le plus.

Les chevaux.

Effrayé d'avoir à jeter de la viande dans la cage d'un lion ? "J'ai été renversé par un cheval. C'était terrifiant" raconte RPatz à Andrea Mandell d'USA TODAY. "Ca a duré une fraction de seconde, mais c'était un étalon... Je suis de nature assez craintive avec les chevaux. J'étais ravi de ne pas avoir à en monter l'un d'entre eux. Je suis pas particulièrement doué pour l'équitation".

Lors d'une courte pause sur le tournage de Breaking Dawn, à Vancouver, il a également offert quelques potins sur Edward Cullen. L'histoire principale "jusqu'à présent sort des sentiers battus" dit-il. "C'est vraiment différent de celles des autres films. Il y a quelques jours sur le tournage je me suis dit 'mais comment est ce que ça pourra être PG-13 ?'" dit il en riant. "C'est vraiment absurde".

Vous n'avez pas lu le 4e livre, n'allez pas plus loin.

Robert Pattinson confirme que lui et Kristen Stewart ont tourné la scène de la naissance et dit en riant que le tournage a été "plutôt hilarant".

Il explique : "Elle porte tout le temps une tenue qui l'a fait paraitre enceinte, ce qui était probablement assez fatiguant pour elle" dit-il. Ce n'est pas le seul changement de Bella que vous verrez.

"Je ne peux pas en dire trop mais il y a quelques passages, surtout vers la fin du film, elle est comme l'opposé de ce qu'elle était dans les autres films" a-t-il dit. "J'entends par là qu'elle est une personne différente, ce qui est cool. Elle est complètement différente. Elle est probablement le vampire le plus convaincant de nous tous".

Ce qui veut dire exactement ? "Beaucoup d'entre nous ont l'air de venir de Mars" a déclaré Robert Pattinson. "Elle est certes la plus jeune (vampire), mais elle s'adapte".

Prochaine étape : le tournage de la scène de mariage, prévu pour avril. "C'est également une scène très difficile" nous dit-il. Sans parler du flot des paparazzis qui vont tenter d'avoir une une photo de Bella et Edward se dirigeant vers l'autel. "Ca s'est pour l'instant plutôt bien passé à Vancouver de ce point de vue là" explique Rob. "J'ai le sentiment qu'il va y avoir un parachutage de paparazzis pour le mariage".
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 19:08

Je ne sais pas si les paparazzis arriveront à passer les barrages !
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 19:27

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 19:31

J'espère qu'ils contiendront les paparazzis...j'aimerais tellement que ce soit une surprise!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 19:51

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 21:03

Valériane !

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Jeu 24 Mar - 21:32

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Ven 25 Mar - 0:26

:val: j'espère que çà restera top secret sans aucune fuite !!! moi aussi je veux garder l'effet de surprise

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Ven 25 Mar - 0:29

:val: pour cet article et la traduction !

Pareil, j'aimerais avoir un peu de surprise.
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   Ven 25 Mar - 0:50

:val: pour cet article et la traduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] USA Today - 24.03.2011   

[Web] USA Today - 24.03.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut