Sujet: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 3:00
Ce topic est dédié aux photos OFFICIELLES du film et des personnages qu'elles soient issues d'images prises pendant le tournage ou de shootings. Merci de vous assurer de la provenance et de l'aspect officiel d'une photo avant de la poster. Tout fanmade sera retiré de ce topic.
"Le gang des Loups"
photo de James White
Paul (Alex Meraz), Sam (Chaske Spencer), Jared (Bronson Pelletier) and Embry (Kiowa Gordon)
source : usatoday.com
Dernière édition par Valeriane le Ven 25 Sep - 5:07, édité 4 fois
lullaby Rob'sédé
Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 5:32
heu comment je m'appelle déjà?
pluie-etoile Modote
Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 6:39
ils donnent tres chaud les loups!!!!
koolpy Rob'nubilé
Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 10:03
mucho calor je trouve qu'ils correspondent très bien à l'idée que je m'en fesait physiquement.
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 10:08
Oh gorgeous werewolves
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 10:23
Euh! double, que dis je? quadruple ration de bave
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 10:36
quand je les vois je me dis que tay tay (aussi gentil soit il) quelque part c'est une erreur de casting physiquement pour le rôle de jacob. il fait trop "gamin". alors espérons qu'il saura me faire mentir dans new moon. pelletier et gordon sont jeunes également et pourtant ils ont un côté plus ténébreux que tay tay. meraz est à tomber spencer sans être un pur canon de beauté en impose. beaucoup d'animalité dans cette photo. je vous dis pas ça va bouillonner de l'oestrogène pendant les séances ciné en novembre
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 11:01
Peut être aurons nous la chance que tay tay nous surprène?faut qu'on lui laisse sa chance quand même le pov' petit... C'est sûr qu'à côté des autres loup il y a comme un blème...alors moi je trouve Pelletier Et encore un p'tit jeune...ça s'arrange pas...
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 11:02
oui il fait chaud ici ... je suis d accod avec toi val concernant tay tay mais bon je demande qu a etre agreablement surprise au fond de mon siege au cinema en novembre il fera froid dehors mais choooo dans la salle ... ca promet en tous cas !
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 12:06
oui le Tay Tay erreur de cating !!! on verra bien je vai slui laisser le bénéfice du doute mais bon à côté de ce quatuor!!!!y'a pas photo
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 12:10
Ca promet. Ca ressemble bien à l'idée que je me faisais. Encore une belle surprise, sonttropfort! C'est vrai que même les 2 jeunes ont un coté animal. Mais quand même dans ce lots faut dire que y'avait 2 ou 3 valeur sûr. . J'attends Taylor! Pour le coup Chaske Spencer fait vraiment chef! Et Alex est juste .
cerise Rob'sédé
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 13:27
de toutes facons le concernant c est sur qu il a un sacré potentiel et je ne souhaite qu une chose : qu il me scotche a mon siege et je lui fait confiance ! ma seul petite deception c la taille dans le livre il mesure pres de 2 metre du coup j ai du mal a l imaginer sinon niveau charisme il a tout d un grand !!! Mais encore une fois je fais confiance a la magie du cinema
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 13:48
bon c'est vrai que je suis méchante mais bon attendons la photo officielle!!
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 14:19
he mais j y pense si BD se fait il y a 17 loups je crois, imaginez l affiche
Valeriane Administratrice
Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 16:23
photo des Quileute en HQ avec le logo du film
cliquer pour le grand format (source : newmoonmovie)
sont vraiment impressionnants et cette idée de tatouage tribal en pendant du blason des cullen, c'est bien trouvé