Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 22 Avr - 18:08

ce que je note avec ces photos c'est qu'on va comme le laissait présager le logo new moon vers des tons plus chauds alors je pense qu'il en sera peut être de même pour les images du film. adieu filtres bleu et vert à outrance.

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 22 Avr - 18:10

Ça serait bien mieux...

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 23 Avr - 8:31

C'est vrai que les tatouages en écho aux bijoux/ armoiries des Cullens fallait y penser !!!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 30 Avr - 11:52

And in more “New Moon” news, according to E!, Summit is about to release photos of Taylor which are said to similar to the shot of the shirtless wolf pack that delighted fans last week.

Summit est sur le point de diffuser quelques photos de Taylor semblable à celle des 4 loups (ici présente) qui a déjà enchanté les fans la semaine dernière.

source: accesshollywood
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 30 Avr - 16:09

trop cool j'ai bien hate de le voir lui aussi
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 30 Avr - 17:47

ah oui moi aussi pour voir ce qu'il donne à côté de ce wolf pack qui en impose !!
affaire à suivre

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 1 Mai - 21:17

ouais, hâte aussi de voir les photos officielles de Jacob.
Mais en parlant de la meute, il y aura-t-il des photos officielles de Quil?! Il n'apparaît pas sur l'affiche avec les 4 autres, ce qui est normal puisqu'il devient loup-garou tardivement, mais il est quand même là le coco!
J'ai surtout hâte de voir celles d'Edward et de Bella...
Ils sont long quand même pour nous les montrer...

Sinon, au niveau des couleurs de logo...Je trouve ça bizarre. Pour moi, les couleurs chaudes auraient été beaucoup plus appropriées pour Twilight (c'est le début d'une histoire d'amour) et les couleurs plus bleutées auraient été mieux pour New Moon (couleurs plus sombres car l'histoire est beaucoup plus sombre. D'ailleurs, si c'est la nouvelle lune, il est censé faire très sombre...^^)
(Par contre, j'aime beaucoup les filtres bleu et vert que Catherine Hardwicke utilise souvent.)
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 1 Mai - 21:28

ah bah moi je penses le contraire (la relou), non sérieusement je m'explique, pour moi les couleurs chaudes de new moon représentent la chaleur des loups, mais aussi la couleur de la lune, puis le livre en français se nomme tentation : la tentation donc la chaleur des corps, des coeurs ==> tout s'enflamme quoi.
Pour Twilight on peut penser que les couleurs froides fesaient echo aux vampires => les sang froids, donc la froideur de leur corps...car dans Twilight c'est principalement des vampires dont on parle alors que new moon ce sont plus des loups donc la chaleur ==> froideur (twilight) / chaleur (NM)

Je sais pas si j'ai été très claire et peut-être que vous trouver fou ce que j'ai dis mais 3 ans d'analyse littéraire ça laisse des traces on part souvent dans des tripes lol!
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 1 Mai - 22:45

Lucymuir a écrit:
des trips, plutôt , parce que des tripes...
l'analyse est mieux que l'orthographe oui, on peut penser que la couleur bleue , froide, correspond aux vampires en effet. C'est surtout un parti pris d' Hardwicke , d'être too much dans tout. J'aime beaucoup, mais ça en a bloqué plus d'un ! lol

lol! oups je te l'avoue je ne suis pas douée pour l'ortho !
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 1 Mai - 23:33

complètement d'accord avec ton analyse koolpy. ce sont même les codes couleur vestimentaires pour les personnages.

Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 2 Mai - 0:41

moi aussi je trouve ca bien comme explication des couleurs
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 2 Mai - 1:32

Moi c'est pareil, bleu pour twilight et couleurs chaudes pour new moon, pour les mêmes raisons.
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 21:46

Très bon casting
jelliss
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 21:50

clara a écrit:
Très bon casting

euhh je comprend pas!

tu as vu des photos qu'on a pas vu ou tu parles de celle qu'on a vu plus loin dans ce post?
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 21:52

je parle des loup garou,ils sont vraiment bien

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant