| | [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 18:08 | |
| ce que je note avec ces photos c'est qu'on va comme le laissait présager le logo new moon vers des tons plus chauds alors je pense qu'il en sera peut être de même pour les images du film. adieu filtres bleu et vert à outrance. |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10269 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Mer 22 Avr - 18:10 | |
| Ça serait bien mieux...  _________________  |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Jeu 23 Avr - 8:31 | |
| C'est vrai que les tatouages en écho aux bijoux/ armoiries des Cullens fallait y penser !!! _________________  |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Jeu 30 Avr - 11:52 | |
| And in more “New Moon” news, according to E!, Summit is about to release photos of Taylor which are said to similar to the shot of the shirtless wolf pack that delighted fans last week.
Summit est sur le point de diffuser quelques photos de Taylor semblable à celle des 4 loups (ici présente) qui a déjà enchanté les fans la semaine dernière.
source: accesshollywood |
|
 | |
jelliss Rob'nubilé

Nombre de messages: 354 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 33 Localisation: au Québec
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Jeu 30 Avr - 16:09 | |
| trop cool j'ai bien hate de le voir lui aussi |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Jeu 30 Avr - 17:47 | |
| ah oui moi aussi pour voir ce qu'il donne à côté de ce wolf pack qui en impose !! affaire à suivre _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Ven 1 Mai - 21:17 | |
| ouais, hâte aussi de voir les photos officielles de Jacob. Mais en parlant de la meute, il y aura-t-il des photos officielles de Quil?! Il n'apparaît pas sur l'affiche avec les 4 autres, ce qui est normal puisqu'il devient loup-garou tardivement, mais il est quand même là le coco! J'ai surtout hâte de voir celles d'Edward et de Bella... Ils sont long quand même pour nous les montrer...
Sinon, au niveau des couleurs de logo...Je trouve ça bizarre. Pour moi, les couleurs chaudes auraient été beaucoup plus appropriées pour Twilight (c'est le début d'une histoire d'amour) et les couleurs plus bleutées auraient été mieux pour New Moon (couleurs plus sombres car l'histoire est beaucoup plus sombre. D'ailleurs, si c'est la nouvelle lune, il est censé faire très sombre...^^) (Par contre, j'aime beaucoup les filtres bleu et vert que Catherine Hardwicke utilise souvent.) |
|
 | |
koolpy Rob'nubilé

Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Ven 1 Mai - 21:28 | |
| ah bah moi je penses le contraire  (la relou), non sérieusement je m'explique, pour moi les couleurs chaudes de new moon représentent la chaleur des loups, mais aussi la couleur de la lune, puis le livre en français se nomme tentation : la tentation donc la chaleur des corps, des coeurs ==> tout s'enflamme quoi. Pour Twilight on peut penser que les couleurs froides fesaient echo aux vampires => les sang froids, donc la froideur de leur corps...car dans Twilight c'est principalement des vampires dont on parle alors que new moon ce sont plus des loups donc la chaleur ==> froideur (twilight) / chaleur (NM) Je sais pas si j'ai été très claire et peut-être que vous trouver fou ce que j'ai dis mais 3 ans d'analyse littéraire ça laisse des traces on part souvent dans des tripes  |
|
 | |
koolpy Rob'nubilé

Nombre de messages: 446 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Ven 1 Mai - 22:45 | |
| |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Ven 1 Mai - 23:33 | |
| complètement d'accord avec ton analyse koolpy. ce sont même les codes couleur vestimentaires pour les personnages. |
|
 | |
jelliss Rob'nubilé

Nombre de messages: 354 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 33 Localisation: au Québec
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Sam 2 Mai - 0:41 | |
| moi aussi je trouve ca bien comme explication des couleurs |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Sam 2 Mai - 1:32 | |
| Moi c'est pareil, bleu pour twilight et couleurs chaudes pour new moon, pour les mêmes raisons. |
|
 | |
clara Rob'nubilé

Nombre de messages: 239 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 34 Localisation: très à l'est
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Lun 11 Mai - 21:46 | |
| |
|
 | |
jelliss Rob'nubilé

| Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Lun 11 Mai - 21:50 | |
| | clara a écrit: | | Très bon casting |
euhh je comprend pas!
tu as vu des photos qu'on a pas vu ou tu parles de celle qu'on a vu plus loin dans ce post? |
|
 | |
clara Rob'nubilé

Nombre de messages: 239 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 34 Localisation: très à l'est
 | Sujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Lun 11 Mai - 21:52 | |
| je parle des loup garou,ils sont vraiment bien |
|
 | |
| | [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film | |
|