The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 2 Mai - 2:41

moi aussi je trouve ca bien comme explication des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 2 Mai - 3:32

Moi c'est pareil, bleu pour twilight et couleurs chaudes pour new moon, pour les mêmes raisons.
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 23:46

Très bon casting
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 23:50

clara a écrit:
Très bon casting

euhh je comprend pas!

tu as vu des photos qu'on a pas vu ou tu parles de celle qu'on a vu plus loin dans ce post?
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 11 Mai - 23:52

je parle des loup garou,ils sont vraiment bien
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 15 Mai - 3:31

D'après le twitter Twilight Saga SLC l'affiche officielle de New Moon sera dévoilée ce week-end aux USA.

Info ou intox ?

info via spunk ransom
http://www.rpattzrobertpattinson.com
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 15 Mai - 3:36

j'ai hate de savoir!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 15 Mai - 18:17

changement de programme, l'affiche officielle, toujours selon twilight saga slc sur son twitter, sera révélée la semaine prochain.

je suis dubitative quant à la fiabilité de cette source. on verra bien la semaine prochaine Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 15 Mai - 18:43

ouais on verra quand on l'aura scratch

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 18 Mai - 23:03

selon le site everglow, l'affiche officielle de New Moon sera révélée demain aux USA dans les quotidiens un peu partout dans le pays.

info via spunk ransom
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 2:30

et moi je suis Lucy , quadruple

admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 4:05

Un avant goût de l'affiche (semble-t-il) officielle

source : the washington times via spunk ransom

j'ai essayé de l'agrandir au maximum par rapport à la perte de qualité de l'image

apparemment l'affiche, en plus des différents quotidiens de la presse américaine, sera envoyé à différents sites fans à 7h (heure locale)

Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Mai - 5:18, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 4:38

spunk-ransom.com a mis en exclusivité l'affiche en grand format en ligne

cliquez sur la photo pour avoir le grand format

la version détagguée sera disponible dans le courant de la journée (tenir compte du décalage horaire)

Pour la petite histoire, c'est le site "The washington times" qui a mis apparemment prématurément l'affiche (depuis le lien a été retiré) mais spunk ransom a eu le temps de la télécharger.

Dernière édition par Valeriane le Mar 19 Mai - 7:14, édité 1 fois
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 6:35

j'aime beaucoup cette affiche (nettement mieux que celle de twilight qui avait un côté un peu irréel) car elle exprime bien l'état psychologique de chacun des trois personnages dans New Moon de part leur positionnement les uns par rapport aux autres, de par leurs attitudes corporelles, notamment les mains, de par leurs regards.

je sais que tout ceux qui ont lu le bouquin s'attendaient sûrement à y retrouver un peu de tout (les volturi, les loups, le plongeon de bella) mais une affiche n'est pas là pour raconter l'histoire mais installer l'ambiance et je trouve que l'intention de chacun des personnages est réellement palpable :

le regard vague et triste de bella qui fixe au loin (sans voir edward), une main posée (comme pour l'apaiser et se reposer sur lui, comme si elle puisait en lui quelque chose pour l'aider à continuer) sur jacob

jacob le poing serré chez qui on sent le conflit intérieur du fait de son état de Quileute avec tout ce que ça implique, le fait qu'il fasse rempart entre bella et edward et son regard dur tourné vers edward comme si il le surveillait du coin de l'oeil

l'inquiétude dans le regard d'edward posé sur bella avec une pointe de dureté et aussi quelque chose de torturé, la main gauche comme crispée par la souffrance.

jacob et edward dos à dos à l'image de duellistes

les teintes qui marquent bien le fait que l'heure des Quileute est venue (exit les teintes froides dont le bleu qui symbolisent les Cullen)

franchement je trouve que tout est très étudié dans cette affiche
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 7:13

oui elle est superbe!!
purée j'ai hattttttttttte!!!
bonne analyse Valériane! et toujours la clairière! endroit très important
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 10:08

Oui cette affiche est vraiment belle et bien mieux que celle de Twilight (en particulier celle d'Edward que je n'aime pas car il fait trop comme tu l'as dit Valériane iréel) ici les couleur sont sublimes (pour faire référence au quileutes bien entendu et leurs couleurs chaudes) . Le duo Edward / Jacob est tellement bien résumé dans leur attitude , le regard de jacob cette fois ci est satisfaisant et exprime vraiment une haine viscérale d'Edward. Notre Edward toujours voire plus torturé déchiré entre 2 sentiments: la souffrance et la mélancolie. Jusqu'aux vêtements : bella et Jacob sont en marron alors que edward est dans des tons beaucoup plus sombres. le regard de Bella est aussi très révélateur de l'état dans lequel ellle se trouve avec ses mains sur le bras de Jacob qu'elle "utilise comme sa béquille"
Bref une suuperbe affiche qui nous rend encore plus impatient

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 11:05

Superbe affiche et je crois que vous avez déjà tout dit pour l'analyse !
Je viens de regarder l'affiche de twilight et on voit bien la différence des couleurs, l'affiche de New moon dit bien "maintenant c'est au tour des quileutes" !
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 12:07

l'affiche sans tag

cliquer sur la photo pour avoir un plus grand format

source : lebuz.info
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 13:12

effectivement l affiche est tres bien faite, je dirais meme que je suis agreablement surprise par Jacob dessus je sais pas il fait "homme" je trouve !
Elle degage bcp, elle me plait !
et puis tres bonne analyse rien a dire a part qu il a mis son bracelet
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 14:20

j'adore et elle superbe
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 14:30

Comment qu'elle est trop différente, moi y'a un truc qui me bloque, je préfère carrément la 1ère. J'espère que c'est pas l'officielle officielle.. Mais perso je trouve que le côté irréel y est aussi sur cette affiche. Wink
Moi aussi je m'attendais pas à voir tout le film sur l'affiche, je voyais bien les 3 personnages sur l'affiche mais pas comme ça.
Pour le paquet de malabar de Lucy, je mise également mais plus pour l'affiche. Smile

PS: Hihi ils ont mis Jacob presqu'a la même hauteur qu'Edward .
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 19 Mai - 16:46

Valeriane très bonne analyse
J'aime beaucoup la dualité Edward/Jacob...je trouve très bien d'avoir mis Jacob au milieu...c'est sa place...entre Bella et Edward...j'aime aussi leurs regard courroucés par contre le regard de Bella euh non j'adhère pas,je la trouve un peu figée ou trop retouchée peut être

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 20 Mai - 22:07

J'aime bien l'affiche,c'est vrai qu'elle représente bien ce qui se passe dans le livre.
Je la trouve bien faite
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 21 Mai - 13:05

Je suis d'accord sur ce que tu as dis sur les personnages.
Il vont peut-être la changer cela dis, ils ont le temps, déjà ils doivent ajouter la citation... Et comme pour tous les films, il y a plusieurs affiches, Edward/Robert est le mieux sur cette affiche, après je trouve que Bella est trop Kristen et Jacob ressemble trop à Taylor. Il sont tous relooké mais Bella n'en avait pas besoin je trouve.
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 21 Mai - 17:36

Préfère la première aussi pour les raisons cité par Lucy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Aujourd'hui à 5:21

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant