The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 21 Mai - 22:54

ba moi j'aime bien les bouquins mais J'ADORE Rob donc l'affiche me va tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 21 Mai - 23:55

moi je n'ai rien a dire, j'aime beaucoup l'affiche
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 16:42

photos extraites de l'article entertainment weekly

http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 17:26

en un mot Dazzling !

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 17:32

il est moins dans le film parait il mais je pense que le "si peu" va justifier plusieurs séances (rien que pour le voir "rouler des pelles" à kristen)

lylou
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 17:38

je me demande combien rêve d'être à la place de stristen
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 18:07

je sais pas, beaucoup, étant donné que beaucoup la déteste principalement pour ça Laughing
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Ven 22 Mai - 23:23

Elles sont cool ces photos!
Lol, je prévois aussi les séances à venir. Wink
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 23 Mai - 22:24

bon je reviens sur cette histoire du edward qui fait trop rob du fait de sa tenue notamment. j'ai re...regardé (je les compte plus lol) twilight et côté vêtements franchement le edward de twilight il est déjà très pattinsonien dans les fringues. 1ere scène : t-shirt manches longues (bon ça je reconnait ne pas l'avoir vu dans le civil avec ça sur le dos, d'ailleurs c'est fort dommage ça lui va très bien lol), 2e scène : t-shirt gris (à se demander si c'est pas le sien), scène du rêve de bella : t-shirt noir (à lui aussi sûrement lol), scène au resto : chemise sur t-shirt (sa marque de fabrique), scène de la révélation : chemise bleue (mais bon là, fallait qu'il se déshabille donc la chemise c'est ce qui était le plus pratique), chemise bleue également quand elle vient chez lui (mais bon franchement je ne saurais dire c'est edwardien ou robien comme style là)

je note effectivement quelques tenues qui ne sont pas pattinsoniennes du tout : tous les blousons et autres vestes (si il a un cuir noir ou marron dans new moon, on aura effectivement franchi un cap lol), la tenue quand il vient inviter bella à venir chez lui (assez nase au demeurant), la tenue pour le base ball (mais bon là c'est volontairement désuet il parait).

par contre le seul l'unique jean noir est présent tout le long du film.

j'ai l'impression surtout c'est que la coupe de cheveux n'est pas la même (je parle plus de la longueur d'ailleurs que de la coiffure proprement dite) et je pense que c'est ça qui fait qu'on a plus l'impression que c'est rob qu'edward. mais bon sur une coiffure c'est quand même compliqué d'être exactement raccord quand on tourne un film d'une année sur l'autre alors que celui ci est censé être dans la continuité. et puis y'a aussi un truc, j'ai l'impression qu'en un an, il a un peu physiquement changé mine de rien. je comprends pourquoi ils enchainent les tournages et ça serait bien si ils ne trainaient pas pour breaking dawn parce que ça risque de faire bizarre.

en fait le seul qui a le droit de changer physiquement, c'est tay tay
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 23 Mai - 22:28

Pour les fringues, il ya une ITW mais je ne sais plus laquelle ou il dit qu'il joue avec ses fringues donc normal qu'on trouve du rob dans edward!!!!
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 23 Mai - 23:31

Citation :
hihi, moi aussi j'ai re-regardé Twilight cette nuit.. je ne saurais dire pour la combientième fois ..
Lol, je ne les compte plus, et puis avec les vidéos que je commence à faire, je commence à faire du seconde par seconde donc ça s'arrange pas, lol.

Mais c'est soulant de voir ces fans se prendre la tête, moi ça ne me dérange absolument pas, mais après chacun son avis, hein. Il fait plus mature, c'est vrai, c'est pas pour me déplaire non plus. Smile
En plus pour la plupart, leur propos n'ont aucun sens car il y en a un sacré paquet qui ne différencie même pas Edward de Robert et là pour une histoire de vêtement ressemblant trop à Robert, elles se manifestent.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 23 Mai - 23:39

boudiou quand tu mets le edward de twilight et le edward de new moon l'un à côté de l'autre, beh le deuxième il fait sacrément plus sex, plus ténébreux, plus mâle, plus tout...
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Sam 23 Mai - 23:48

oui mais ça reste edward quand même (le regard dur et patin couffin ça le robichou il n'en abuse pas) mais en plus "mieux" parce que plus sombre, parce que donnant une impression de dangerosité encore plus intense que dans le premier film (sauf dans une ou deux scènes exemple le regard qui tue aux "agresseurs" de bella ou encore quand il la regarde dormir, ah ce regard). déjà qu'il déchainait les passions suite au premier film, si il est aussi "torride" dans le 2 il risque de faire de nouvelles adeptes. eh beh on n'a pas fini

édit : n'empêche que la coupe de cheveux c'est ce qui est le plus flagrant et franchement il est beaucoup mieux.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Dim 24 Mai - 0:00

Lucymuir a écrit:
pas de tee shirt en v, beaucoup plus sexy parce qu'on voit les poils lol la preuve en image

moi c'est pas les poils que je trouve le plus sexy, c'est le tendon saillant du cou

édit : pour le ps : depuis qu'on a la photo je voulais absolument la mettre, fallait juste que je trouve le temps
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Dim 24 Mai - 10:16

En route pour le téléchargement geek

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 26 Mai - 19:27

photos en HQ

Photobucket Photobucket Photobucket

source : le monde de francesca
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 26 Mai - 19:43

Waaa elles sont énormes! Merci.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 26 Mai - 19:48

J'ai mis la 1ère pour mon profil MSN geek

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 27 Mai - 13:09

ptiteaurel a écrit:
J'ai mis la 1ère pour mon profil MSN geek

J'ai eu le même reflexe que toi quand elle est apparu !!!! lol!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 3:37

le site twilightsweden.se a mis en ligne trois nouvelles photos officielles du film :

Photobucket Photobucket Photobucket

Ci-dessous les liens directs vers les photos en HQ :

Jacob - Edward et Bella - Carlisle et Bella

source : twilightsweden.se
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 8:39

Ouais mais ensachant ce qu'il se passe dans les bouquins,il m'énerve.J'y peut rien il a vraiment le mauvais rôle ,qu'est ce qu'il est pénible dans les livres. Evil or Very Mad
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 11:41

J'aime aussi la photo de Jacob...il a un regard très expressif,il fait passer pleins de sentiments je trouve
Moi je continue à croire qu'il va nous étonner dans ce film...j'ai confiance...
C'est vrai que dans les livres il est chia***,beaucoup trop collant à mon goût silent

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 12:59

Twilight sweden ils ont toujours les photos officielles Smile .
J'adore la photo de Jacob aussi.
mag
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 13:52

Pareil, par contre je trouve que Carlisle ressemble à une statue de cire sur ses photos.
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Juin - 14:06

Je le trouve bien, j'ai capté ses lentilles quand la photo est apparue en grand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   Aujourd'hui à 5:21

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant